Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Bilan] Mercato d'été 2015

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Quelle appréciation globale portez-vous sur le mercato ajaïste ?

Très satisfaisant
3
2%
Satisfaisant
15
10%
Plutôt satisfaisant
38
24%
Moyen
51
33%
Plutôt insatisfaisant
20
13%
Insatisfaisant
10
6%
Très insatisfaisant
19
12%

Nombre total de votes : 156

Re: [Bilan] Mercato d'été 2015

Messagepar tequila » 19 sept. 2015, 20:05

Comme déjà dit dans un autre sujet le trio Ba, Courtet, Diarra ne m'a pas déplu lors de l'entrée de ce dernier. Ba va vite et son service sur le but prouve sa justesse et son côté altruiste - il aurait pu "se la jouer perso." -. Le retour de Gragnic pourrait changer la donne et redonner ce "sens du but" qui manque cruellement à l'AJA depuis X mois. Du moins est-ce mon avis.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 sept. 2015, 20:17

Peut-être cependant je serais sur mes réserves concernant Gragnic car il va revenir après 7 mois sans compétition et il lui faudra sans doute du temps avant de revenir à son meilleur niveau. Après le retour de Gragnic ne garantie pas une amélioration de l'attaque, si ses coéquipiers ne progressent pas non plus.

Il faudra également voir la façon dont il est intégré dans l'équipe et à quel poste il évoluera, mais il est vrai que l'espoir que l'on peut avoir avec ce joueur c'est que la saison passée il a quand même inscrit 8 buts en 15 matchs en étant souvent blessé. On peut donc espérer qu'il en sera de même cette saison même s'il reste quand même une grosse inconnue.

Messagepar auxerroisenforce » 24 sept. 2015, 16:50

Courtet me fait penser un peu à niculae, un sous niculae. Sa position c'est en soutien de l'avant centre, ce n'est pas un vrai attaquant

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 sept. 2015, 18:26

Ah si cet été on avait pu attirer Makun, Ba danserait tous les soirs.

Messagepar gabi » 24 sept. 2015, 18:38

Et COURTET aurai dit c'est MADERnière recrue

Messagepar kimi57 » 26 sept. 2015, 22:46

auxerroisenforce a écrit :Courtet me fait penser un peu à niculae, un sous niculae. Sa position c'est en soutien de l'avant centre, ce n'est pas un vrai attaquant
ou niculae, un sous-courtet ... mais en réalité, je ne vois pas de point commun entre les deux.

Messagepar YoyoAJA89 » 26 sept. 2015, 23:11

kimi57 a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Courtet me fait penser un peu à niculae, un sous niculae. Sa position c'est en soutien de l'avant centre, ce n'est pas un vrai attaquant
ou niculae, un sous-courtet ... mais en réalité, je ne vois pas de point commun entre les deux.
Tu sous-entends que Niculae est moins fort que Courtet? :hehe:
Le jour où Courtet marquera 10 buts en L1 ou aura fait 8 passes décisives en L1, on en reparlera.

Messagepar kimi57 » 27 sept. 2015, 01:29

YoyoAJA89 a écrit :
kimi57 a écrit :
Le jour où Courtet marquera 10 buts en L1 ou aura fait 8 passes décisives en L1, on en reparlera.
je sous-entends surtout que Niculae n'est pas plus fort que Courtet ... (je sais qu'il vous a fait rêver, surtout les plus jeunes comme toi Yoyo).

Je me suis permis d'en reparler, hein ;-) ... 11buts/35m -> 0,31 pour l'un contre 9buts/30m -> 0,30 pour l'autre

Messagepar King Canto » 27 sept. 2015, 14:44

Kimi c'est pas contre toi mais faut avoir loupé 4 ans d'aja pour oser la comparaison...

Et on ne parle pas de la carrière internationale... C'est aussi un regression pour Courtet de revenir en Ligue 2 à son âge.

Messagepar Walmour » 27 sept. 2015, 19:20

Niculae était pas très bon mais Courtet est encore plus mauvais. C'est dire le niveau.

Messagepar Marko » 27 sept. 2015, 19:23

Walmour a écrit :Niculae était pas très bon mais Courtet est encore plus mauvais. C'est dire le niveau.

Niculae est international Roumain quand même. C'est pas le même niveau faut pas déconner.

Messagepar Walmour » 27 sept. 2015, 19:27

J'ai pas dis que c'était le même niveau.

Niculae a été bon une saison, en soutien de Jelen. Sinon c'était assez médiocre.

Messagepar YoyoAJA89 » 27 sept. 2015, 19:45

Bien sur, et 2 saisons avant où il en met 12, c'était un nul.

Messagepar dudka89 » 27 sept. 2015, 19:48

kimi57 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
kimi57 a écrit :
je sous-entends surtout que Niculae n'est pas plus fort que Courtet ... (je sais qu'il vous a fait rêver, surtout les plus jeunes comme toi Yoyo).

Je me suis permis d'en reparler, hein ;-) ... 11buts/35m -> 0,31 pour l'un contre 9buts/30m -> 0,30 pour l'autre
:hehe: :hehe: c'est clair que si on compare les carrieres les perf , courtet ne fait pas de meilleurs matchs en l2 que niculae chez nous en l1 , mais bon parait-il que tu connais le foot :hehe:

Messagepar YoyoAJA89 » 27 sept. 2015, 19:49

Courtet a mis 9 buts en L1 en 2012-2013 avec Reims.
Et déjà 2 buts et 2 passes décisives cette saison en L2 (en comptant les coupes).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2015, 20:11

et 0 but la saison suivante...

Messagepar YoyoAJA89 » 27 sept. 2015, 20:16

Comme Niculae en somme. ::d

Messagepar Mrmatt58 » 27 sept. 2015, 20:55

Est ce qu'un club va proposer plus de 10 millions pour Courtet comme ça fut le cas pour niculae ?

Messagepar kimi57 » 27 sept. 2015, 22:29

dudka89 a écrit :
kimi57 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
kimi57 a écrit :

:hehe: :hehe: c'est clair que si on compare les carrieres les perf , courtet ne fait pas de meilleurs matchs en l2 que niculae chez nous en l1 , mais bon parait-il que tu connais le foot :hehe:
J'ai surtout dit que tu ne le connaissais pas, nuance ... tu as le droit de croire que Niculae est un génie, que Kembo-Ekoko n'est absolument pas technique et Jimmy Briand une pipe techniquement ... mais ce n'est pas la réalité !!!

Messagepar kimi57 » 27 sept. 2015, 22:30

Mrmatt58 a écrit :Est ce qu'un club va proposer plus de 10 millions pour Courtet comme ça fut le cas pour niculae ?
Quel est ce club et l'imbécile qui ne l'a pas cédé ?!!