Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Bilan] Mercato d'été 2015
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Re: [Bilan] Mercato d'été 2015
Soyez sérieux 2min !!!Maxfly a écrit :Jean fernandez avait mis le veto sur ce transfert....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
on fait un deal, tu arretes de faire de la desinformation et j'essaie d'oublier...
oui, il y a eu une offre pour niculae, importante, et jean fernandez s'y est opposé, tout comme il s'opposa a un transfert de kahlenberg.
après l'episode benjani / santini, la direction a cédé de nombreux caprices a l'entraineur.
on avait longuement discuter de ce non transfert, expliquant que jamais niculae ne remarquerait ses 10 buts, et qu'il fallait surtout le vendre cette intersaison là....
oui, il y a eu une offre pour niculae, importante, et jean fernandez s'y est opposé, tout comme il s'opposa a un transfert de kahlenberg.
après l'episode benjani / santini, la direction a cédé de nombreux caprices a l'entraineur.
on avait longuement discuter de ce non transfert, expliquant que jamais niculae ne remarquerait ses 10 buts, et qu'il fallait surtout le vendre cette intersaison là....
Dernière modification par Maxfly le 27 sept. 2015, 22:42, modifié 3 fois.
-
Bien d'accord avec ça , 2 joueurs assez semblables niveau stats mais pas dans la mème division Courtet ayant pour le moment fait + de la moitié de sa carrière dans des divisions inférieures.dudka89 a écrit : courtet ne fait pas de meilleurs matchs en l2 que niculae chez nous en l1
Pour moi comparer Courtet à Niculae c'est comme comparer et mettre sur un pied d'égalité Le Bihan et Cavani car ils ont mis chacun 18 buts la saison dernière: j'exagère un peu mais c'est pour montrer que les comparaisons ça ne veut pas dire grand chose quand les contextes sont aussi différents.
Souhaitons le meilleur à Courtet il est combatif et mouille la maillot c'est une très bonne chose pour lui et pour l'AJA, il a pas eu une carrière facile alors s'il peut se relancer chez nous c'est tout benef pour tout le monde.
-
+1kimi57 a écrit :Quel est ce club et l'imbécile qui ne l'a pas cédé ?!!Mrmatt58 a écrit :Est ce qu'un club va proposer plus de 10 millions pour Courtet comme ça fut le cas pour niculae ?

Pwaaa c'est ouf ça même pour Jeannot, 10M quand même!!Maxfly a écrit :Jean fernandez avait mis le veto sur ce transfert....
-
J. Zhou
les montants des transferts sont toujours discutables avec les differentes primes ( ex cas ndinga ou martial )
par contre, oui, pour niculaie et kahlenberg, le club avait reçu des offres interessantes, toute 2 bloqués par JF.
on retrouve encore des archives concernant ces 2 cas d'ailleurs.
pour les 2 joueurs, ça doit etre 2008 d'ailleurs.
par contre, oui, pour niculaie et kahlenberg, le club avait reçu des offres interessantes, toute 2 bloqués par JF.
on retrouve encore des archives concernant ces 2 cas d'ailleurs.
pour les 2 joueurs, ça doit etre 2008 d'ailleurs.
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
-
Chut puisque ce n'est pas vraiAmiral89 a écrit :C'était le PSG pour Niculae si je me souviens bien.

Bah non à 10 millions ce n'est pas vrai, désolé.Mrmatt58 a écrit :Chut puisque ce n'est pas vraiAmiral89 a écrit :C'était le PSG pour Niculae si je me souviens bien.
La bonne excuse du chut.
Il faudrait pas prendre Hamel pour un con, à ce prix là, bloquage ou non de Fernandez, il aurait vendu ... on parle de Niculae quand même !!! D'ailleurs même JF (que je n'aime pas, on sait pourquoi) n'aurait pas bloqué de lui-même un transfert à 10M€, soyons sérieux.
-
Bah c'était combien? 5-6 millions max je peux comprendre qu'on l'ait gardé (ou plutôt je peux comprendre qu'on cède aux caprice d'un coach vu qu'on parle de son 9), mais 10 c'est chaud.
Kahlenberg il y a eu au moins deux offres importantes. La première Italienne arrive en 2006, et c'est pas Fernandez qui s'oppose au transfert, je suis même pas sur qu'il est déjà dans ses fonctions. La seconde fois, en 2008 c'est un club Ukrainien, et on fait le choix de le garder une saison de plus (où il fait une de ses meilleurs saisons), pour être vendu 4M€ je crois, de mémoire l'offre de Kiev devait être de 6 à 8M€. Si je me trompe pas c'est la première offre après sa première saison qui atteignait péniblement la dizaine.Maxfly a écrit :par contre, oui, pour niculaie et kahlenberg, le club avait reçu des offres interessantes, toute 2 bloqués par JF.
Niculae je crois qu'on est plus autour de 5M€. Et si je me trompe pas c'est Hamel qui demande 10M€ au PSG. M'étonnerai que le PSG ait proposé une tel offre. C'est l'année où ils prennent Hoarau pour 500.000€ et Kezman en prêt.
-
Kahlenberg ya une saison ou il marche sur l'eau chez nous avec Santini. Pareil pas déconnant de refuser un montant de 8 millions, c'est pas le même contexte que Niculae.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
J. Zhou
kahlenberg sa doit etre 2007 alors
sinon, c'est arrivé plusieurs fois dans l'histoire du club, et c'est a chaque fois l'entraineur qui a été consulté ( sauf pour le cas santini )
sinon, c'est arrivé plusieurs fois dans l'histoire du club, et c'est a chaque fois l'entraineur qui a été consulté ( sauf pour le cas santini )
En conclusion, ce que dit Mrmatt58 n'est pas vrai ...
Donc les
Donc les
ou lesMaxfly a écrit : on fait un deal, tu arretes de faire de la desinformation et j'essaie d'oublier..."
baah sont là juste pour faire croire que ...Mrmatt58 a écrit :Chut puisque ce n'est pas vrai
-
Tu crois ce que tu veux.
C'est ton choix, un autre forumeur soutenait je ne sais plus quoi la dernière fois aussi.
Ha oui pour l'histoire des vidéos des vestiaires et de Vannuchi au final. Le fait qu'il y ait des vidéos étaient avéré.
Alors peut être que le PSG a fait une première offre à 5 et que le président en voulait plus.
Mais au final la seconde offre etait d'environ 10 millions.
Et de toute façon meme avec le chiffre de 5 millions qui est énoncé au dessus on prouve juste que ton raisonnement est absurde.
Car niculae etait en effet supérieur à Courtet et cela dans quasi tous les domaines.
Mais tu peux encore essayer de dire qu'ils sont égaux ou du même niveau.
C'est ton choix, un autre forumeur soutenait je ne sais plus quoi la dernière fois aussi.
Ha oui pour l'histoire des vidéos des vestiaires et de Vannuchi au final. Le fait qu'il y ait des vidéos étaient avéré.
Alors peut être que le PSG a fait une première offre à 5 et que le président en voulait plus.
Et de toute façon meme avec le chiffre de 5 millions qui est énoncé au dessus on prouve juste que ton raisonnement est absurde.
Car niculae etait en effet supérieur à Courtet et cela dans quasi tous les domaines.
Ah non c'est sur. Première offre un an après son arrivé, deuxième un an avant son départ.Maxfly a écrit :kahlenberg sa doit etre 2007 alors
Tu es sûr de toi pour 10 millions mais tu préfères te rassurer en prenant 5, t'as raison va !!!Mrmatt58 a écrit :Tu crois ce que tu veux.
Bien entendu que je ne te crois pas car c'est faux ...
Niculae était supérieur dans tous les domines parce qu'il jouait en L1, si ça c'est ton critère ... donc ouiii je n'ai pas envie de dire que Courtet est un sous-Niculae.