[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar gaet » 02 oct. 2015, 15:29

Ludo1909 a écrit :Moi je tenterais plutôt du neuf et si possible ancien de l'AJA. Exemple William Prunier qui entraine actuellement la réserve de Montpellier et qui est première de son groupe de CFA2 actuellement
C'est sur un mec qui entraîne une équipe est qui relégué sportivement de National avec Colomiers et n'entraînait que des fous qui prenaient des rouges (bien pires que les notres, on est des enfants de coeur à côté, croyez-moi) avec Marseille Consolat...la preuve il est parti de Marseille le club s'est mis à jouer (et bien) au foot. On critique JLV parce qu'il débarquait de Martigues en CFA et on veut un mec leader d'une CFA2 Sud avec une réserve d'un club de Ligue 1...sans commentaires !

Messagepar Ludo1909 » 02 oct. 2015, 15:35

Ah bon bah ok, c'était un exemple. J'étais resté sur ces bons résultats à Colomiers (au début visiblement) et le fait qu'il est été pris par Montpellier. Tu sais si un mec pense pas comme toi, c'est peut être pas qu'il soit con, c'est peut être qu'il n'a pas les mêmes informations que toi....C'est bien de les faire partager. Merci. L'ironie...on s'en passe.

Messagepar ChristopheQc » 02 oct. 2015, 16:15

coriace a écrit :Il existe des solutions de replis comme Antonetti, Perrin qui sont de vrais meneur d'hommes et qui pourrait sur 2, 3 saisons atteindre l'objectif présidentiel.
Mais il faudrait pour cela une prise de conscience du président, ce qui ne semble pas etre le cas pour le moment.
Il faudrait également un 0 de plus... on a l'entraineur qu'on peut se payer !

coriace

Messagepar coriace » 02 oct. 2015, 16:17

si Antoneti ou Perin réclame 200K, en effet il faudra un zéro de plus mais a priori ca ne doit pas être le cas.

Messagepar crapulax » 02 oct. 2015, 16:20

et arrêtez avec les anciens Ajaistes qui sont devenus des speudo entraineurs SVP !!!

Si Je rejoins Coriace un Perrin, Antonetti, Hantz ztc oui sinon rien, mais de tte façon ce débat est vain, je rejoins Christophe, on ne peut pas à l heure actuelle se payer mieux que JLV, n en déplaise au ptit monde du Forum !
Le club, le président, l'entraineur, et léquipe tout ça c'est du troisième choix, c est comme ça !!!!

Dieux du Quatar ............. à l'aide !!!
Dernière modification par crapulax le 02 oct. 2015, 16:22, modifié 1 fois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 02 oct. 2015, 16:22

Donc Alain Perrin quitterait son poste de sélectionneur de Chine pour venir faire progresser Aguilar, Diara, et autre Fontaine ? Tout ça pour moins de 100 K€ ?

Messagepar crapulax » 02 oct. 2015, 16:22

non pour 10 k€ et un carton de Chablis :)

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 02 oct. 2015, 16:24

Ludo1909 a écrit :Ah bon bah ok, c'était un exemple. J'étais resté sur ces bons résultats à Colomiers (au début visiblement) et le fait qu'il est été pris par Montpellier. Tu sais si un mec pense pas comme toi, c'est peut être pas qu'il soit con, c'est peut être qu'il n'a pas les mêmes informations que toi....C'est bien de les faire partager. Merci. L'ironie...on s'en passe.
Non mais c'est pas d'ironie ou prendre les gens pour des cons c'est juste que ton idée des anciens est pas idiote du tout mais je pensais que tu savais les résultats que Prunier a eu et que tu plaidais vraiment pour son retour.

Parce que a en croire certains ici, tout serait mieux que Vannuchi...

Désolé si j'ai pu te heurter ce n'est pas du tout ce que je voulais faire ;)

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 02 oct. 2015, 16:25

crapulax a écrit :non pour 10 k€ et un carton de Chablis :)
Non c'est moi ça !

coriace

Messagepar coriace » 02 oct. 2015, 16:31

Donc Alain Perrin quitterait son poste de sélectionneur de Chine pour venir faire progresser Aguilar, Diara, et autre Fontaine ? Tout ça pour moins de 100 K€ ?
tu me dira aujourd'hui qui est à 100K mensuel comme entraineur en France.
Je connais au moins 3 salaires d'entraineurs de L1 et pas un ne fait plus de 50K mensuel.

Donc oui pour les entraineurs de l'ol, l'om, psg, saint etienne mais a part ca....

Racontez que l'on ne peut pas se payer Antonetti ou Perin financièrement , c juste faux au vu des tarifs pratiqué en L1 et L2, après oui en effet c un choix, a savoir est ce que je prend Diaw alors que j'ai Killic, est ce que je prend Bouby pour...personne ou encore Diarra alors que j'ai fait signé Courtet.

Messagepar TRAVEL59 » 02 oct. 2015, 16:45

Antonetti sous la coupe de Cotret, ça pourrait être explosif. Mais quel entraineur censé accepterait de venir travailler sous les ordres d'un président qui ne connait rien au foot, "cause" beaucoup pour dire peu ou pire, débiter à tout va des prétentions qui, au vu des faits nous tournent au ridicule( "on sera champions"), et surtout entend tout diriger, y compris le vestiaire?

coriace

Messagepar coriace » 02 oct. 2015, 16:58

je crois travel que tu as trouvé la vrai raison de la non venu d'entraineur 'plus connu'

Le problème n'est pas les finances, mais plus la relation avec le président.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 oct. 2015, 16:59

Parce que Hamel connaissait tout du foot ?

coriace

Messagepar coriace » 02 oct. 2015, 17:00

non mais il restait dans son domaine de compétance, a savoir faire marcher l'entreprise AJA.

En aucun cas, il aurait recruter Courtet ou encore Vialle.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 oct. 2015, 17:02

Donc le problème n'est pas le Président, mais l'organisation du staff... Si on avait une cellule de recrutement digne de ce nom, le Président n'aurait pas à s'en occuper...

Hamel ne s'en occupait pas parce que Hamel savait s'appuyer sur les personnes compétentes pour le faire...

Il manque certainement ça à Cotret aujourd'hui...

Zemia

Messagepar Zemia » 02 oct. 2015, 17:06

Oui mais de là à ce qu'il reconnaisse être incompétent dans la matière et délègue à d'autres.

coriace

Messagepar coriace » 02 oct. 2015, 17:07

un espèce de directeur sportif, oui certainement.
Ou alors un coach avec bien plus de connaissances que le notre.

Après il faudra aussi ne pas s'immiscer dans le travail des autre et ne pas vouloir 'faire son équipe'...

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 oct. 2015, 17:07

Déléguer ne vaut pas dire se reconnaître incompétent, mais faire confiance...

Peut-être qu'il manque de personnes de confiance dans son entourage...

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 oct. 2015, 17:08

coriace a écrit : Ou alors un coach avec bien plus de connaissances que le notre.
Peut-être... Et la connaissance, ça se paye... On en revient donc à l'aspect financier de la chose...

coriace

Messagepar coriace » 02 oct. 2015, 17:11

comme je l'ai dit, les finances n'ont rien a voir avec cela, on ne demande pas Ancoletti ou Blanc, juste un mec qui demandera peut etre le double(en étant sympa) et ca dans le budget du club, ca se dégage après il faut en effet en faire une priorité.
Il est juste peut etre la le problème, la gestion des priorités d'un club de foot.