[Ancien] Vincent Gragnic à Strasbourg (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Vincent Gragnic

Messagepar gilles » 02 juil. 2015, 10:34

J'ai l'avis d'un mec qui dit qu'il est généreux dans l'effort. A Reims il était très bon dans la finition et il peut marquer à tout va s'il est en confiance.

Je mes suis trompé de sujet, je parlais de Courtet

Animateur

Messagepar Leonidas » 02 juil. 2015, 11:03

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 02 juil. 2015, 23:56

Gragnic out pendant 3 mois, je ne vois pas comment on peut jouer la montée sans un milieu off, de plus sammaritano n'a toujours pas été remplacé

Messagepar fandeRUUD » 01 sept. 2015, 10:24

Reviens-nous vite stp !!

Messagepar fandauxerre » 01 sept. 2015, 10:27

Est ce que il y a une date de retour prévu ?

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 sept. 2015, 11:01

fandauxerre a écrit :Est ce que il y a une date de retour prévu ?
Son retour est prévu, normalement, pour le mois de Novembre ;)

Messagepar mamourdu74 » 01 sept. 2015, 12:15

Vu sa longue blessure !! Le club pourra utilisé son joker mercato pour prendre un offensif ? Je me trompe ?

Messagepar olivier89300 » 02 oct. 2015, 13:09

Selon l'Yonne républicaine du jour, Vincent Gragnic souffrirait d'une algoneurodystrophie ! La même blessure qui a conduit Licata à la retraite !

Messagepar Dimibenjani » 02 oct. 2015, 13:13

next...

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 02 oct. 2015, 14:49

olivier89300fba a écrit :Selon l'Yonne républicaine du jour, Vincent Gragnic souffrirait d'une algoneurodystrophie ! La même blessure qui a conduit Licata à la retraite !
Je pense qu'on peut parler de vraie mauvaise nouvelle. :/

Messagepar KyKy89 » 02 oct. 2015, 14:58

olivier89300fba a écrit :Selon l'Yonne républicaine du jour, Vincent Gragnic souffrirait d'une algoneurodystrophie ! La même blessure qui a conduit Licata à la retraite !
Même lorsqu'il aura passé les dates de son retour il n'aura toujours pas une algoneurodystrophie, il ni est même pas encore entrée, son retour est prévue dans un bon mois au mieux dans trois bon mois au pire .
Dernière modification par KyKy89 le 02 oct. 2015, 15:10, modifié 1 fois.

Messagepar Ludo1909 » 02 oct. 2015, 15:02

C'est sérieux comme news ? C'est fou, ça arrive qu'à nous ? C'est impressionnant toutes les merdes qu'on se prend. ça sera quand même moi dure pour lui qui devait commencer à envisager sa fin de carrière que le pauvre Licata qui sera passé totalement à coté.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2015, 15:16

Si Gragnic a la même chose que Licata nous pouvons dire qu'il y a une véritable malédiction à l'aja. Là je crains que la carrière de Gragnic à l'aja voir sa carrière tout court touche malheureusement à son terme. Il tardait à beaucoup son retour, je crois que là il va plutôt falloir penser à lui souhaiter un prompt rétablissement tout en prenant en compte le fait qu'il risque de ne plus jouer pour l'aja.

coriace

Messagepar coriace » 02 oct. 2015, 15:22

c un épiphénomène dans les problemes actuels de l'aja.

Messagepar TomDeFrance » 02 oct. 2015, 16:20

et puis c'est pas parce qu'il y a algo que la carrière est terminée

Messagepar KyKy89 » 02 oct. 2015, 16:37

TomDeFrance a écrit :et puis c'est pas parce qu'il y a algo que la carrière est terminée
Oui entre autre, il a fallu attendre 24 mois pour êtres sur pour Licata, la Gragnic n'est même pas entrée dans la période de reprise, c'est du gros n'importe quoi .
Transformer un peu de retard en algoneurodystrophie c'est plus sensationnel, plus vendeur, que dire d'un visionnaire qui voix déjà une fin de carrière .

Messagepar Flash » 02 oct. 2015, 16:47

L'algo ça peut être une histoire de semaine, de mois, d'année ... ce qui est certain, il ne faut pas qu'il reprenne tant qu'il y a une douleur. Il est préférable qu'il perde encore 6 mois et qu'il revienne par la suite. Licata avait tenté de reprendre malgré la douleur et on connait la suite !

Belle saloperie cette maladie !! et surtout pas grand chose à faire pour guérir mise à part de la patience ...

Messagepar Flash » 02 oct. 2015, 16:49

Et vraiment dégoûté pour lui et pour le club

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2015, 17:06

C'est clair qu'il y a de quoi être dégoûté pour le joueur et en même temps pour le club, ensuite concernant le joueur son contrat prenant fin à l'issue de la saison si jamais il rejoue d'ici la fin de la saison je ne vois pas le club le faire prolonger quoi que, donc il y a quand même un risque qu'il parte et en 2 ans passés à l'aja il n'aura en fait joué à peu près que 3 mois. C'est la faute à pas de chance mais quand même lorsque tu fais le bilan de Gragnic à l'aja ça craint même si en termes de statistiques c'est vraiment pas mal.

coriace

Messagepar coriace » 02 oct. 2015, 17:09

Oui entre autre, il a fallu attendre 24 mois pour êtres sur pour Licata, la Gragnic n'est même pas entrée dans la période de reprise, c'est du gros n'importe quoi .
Transformer un peu de retard en algoneurodystrophie c'est plus sensationnel, plus vendeur, que dire d'un visionnaire qui voix déjà une fin de carrière .
tu es médecin?

Non parce que c quand même les médecins qui ont fait le diagnostic alors je veux bien que tu soit compétant sur tout mais il faudrait encore que tu es osculté Gragnic pour le savoir....