[Ancien] Vincent Gragnic à Strasbourg (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Milieu : Vincent Gragnic

Messagepar lakota » 02 oct. 2015, 23:56

J'attendais son retour avec impatience, je pensais qu'il allait être notre joker sur la 2ème partie de saison. Force est de constater que c'est mal parti...
En tout cas, je constate que même amoindrit, il savait cadrer ses frappes et nous a marqué quelques jolis buts la saison dernière.
Dommage pour l'AJA, qui perd pour une durée indéterminée, selon moi, son meilleur joueur.
En tout cas, je lui souhaite bon courage et un prompt rétablissement.

Messagepar dudka89 » 03 oct. 2015, 04:18

Maxfly a écrit :si les infos sont fiables, il est gené depuis longtemps, mais il gerait la douleur.

mais la situation c'est fortement degradé la saison derniere.

ils pensaient qu'avec du repos, ça redeviendrait gerable, mais l'intersaison n'a pas suffit.

je l'ecris car j'ai été tres severe sur le rendement de gragnic sur le terrain, mais tout s'expliquait par cette douleur récurrente
ah effectivement ca expliquerait que gragnic était le joueur qui courrait le moins sur la pelouse

Messagepar KyKy89 » 03 oct. 2015, 10:38

coriace a écrit : en aucun cas non, puisque ça fait plusieurs mois qu'il est blessé.
Et tu es au courant depuis quand ?
Parce que peu de gens ici l'étaient .

coriace

Messagepar coriace » 03 oct. 2015, 11:38

Je te laisse calculé depuis quand Gragnic est blessé docteur House.

Faudrait que je consulte un médecin pour ma cheville, j'envoie une photo a ta femme, tu crois qu'elle peut me donner un diagnostic a distance?

Pour etre un peu sérieux, si c une algo comme l'info le précise, je pense que l'on peut tourner la page Gragnic.
Dernière modification par coriace le 03 oct. 2015, 11:42, modifié 1 fois.

Messagepar YoyoAJA89 » 03 oct. 2015, 11:42

Depuis le 08 août 2014 à la 37e minute de Clermont - Auxerre?

Messagepar KyKy89 » 03 oct. 2015, 11:59

coriace a écrit :Pour etre un peu sérieux, si c une algo comme l'info le précise, je pense que l'on peut tourner la page Gragnic.
Ah, bon, pourquoi ?
Tu lui a fait un diagnostic a distance?

Messagepar olivier89300 » 03 oct. 2015, 12:38

KyKy89 a écrit :
coriace a écrit :Pour etre un peu sérieux, si c une algo comme l'info le précise, je pense que l'on peut tourner la page Gragnic.
Ah, bon, pourquoi ?
Non mais tu as bien vu que pour Licata il n'y a jamais eu guérison !
Après comme me le disait Bruno Blanzat, il ya un jeune joueur je ne sais plus ou qui s'en est sorti ! Espérons que ce soit le cas de Vincent ! Après c'est malheureusement très mal partie comme le dit coriace

Messagepar KyKy89 » 03 oct. 2015, 12:40

YoyoAJA89 a écrit :Depuis le 08 août 2014 à la 37e minute de Clermont - Auxerre?
Oh, non, il la appris bien plus tard que ça .

Messagepar TomDeFrance » 03 oct. 2015, 12:42

Licata ça reste un cas exceptionnel

faut arreter de croire que algo=fin de carrière

Messagepar YoyoAJA89 » 03 oct. 2015, 12:43

KyKy89 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Depuis le 08 août 2014 à la 37e minute de Clermont - Auxerre?
Sa blessure date de là non?

Messagepar KyKy89 » 03 oct. 2015, 12:53

YoyoAJA89 a écrit :
KyKy89 a écrit :
Sa blessure date de là non?
Peut êtres je ne sais pas a vrai dire, mais je demandais a Coriace depuis quand il était au courant de la blessure de Gragnic .

Messagepar KyKy89 » 03 oct. 2015, 13:03

TomDeFrance a écrit :Licata ça reste un cas exceptionnel

faut arreter de croire que algo=fin de carrière
Toute a fait, le risque n'est pas inexistant mais il est bien plus prés de 0 que des 100% qu'ils y en a qui affirment .

Messagepar KyKy89 » 03 oct. 2015, 14:54

olivier89300fba a écrit :
KyKy89 a écrit :
Ah, bon, pourquoi ?
Non mais tu as bien vu que pour Licata il n'y a jamais eu guérison !
Après comme me le disait Bruno Blanzat, il ya un jeune joueur je ne sais plus ou qui s'en est sorti ! Espérons que ce soit le cas de Vincent ! Après c'est malheureusement très mal partie comme le dit coriace
Oui, Licata a fait partie du faible pourcentage qui a du mettre un terme a sa carrière, surtout pour un homme, les femmes étant 3 fois plus sujet a cette maladie .
Mais c'est une maladie assez complexe, il peut en guérir en une semaine comme la trainer pendant plusieurs mois mais il a plus de 90% de chance de sans remettre .
Quand a Coriace, tu m'excuseras il est quand même capable de nous dire sur se topic:
-A 14H22 En apprenant pas Ron33 que Gragnic aurait une "LICATA" que Gragnic "c'est un épiphénomène pour l'aja "(que ça n'aura aucune influence sur l'équipe) .
-Et quand il apprend par Maxfly a 17H03 que Gragnic était blessé depuis longtemps .
-Il nous sort a 18H01 :"C'était le seul qui pouvait apporter une vrai plus value "
Et tout ça dans se topic dans la journée d'hier, tu comprendras que j'ai un peu de mal a y porter une quelconque crédibilité .

Messagepar YoyoAJA89 » 03 oct. 2015, 14:58

Gragnic est un épiphénomène pour l'AJA au vu des autres problèmes qu'elle possède mais oui, c'est un joueur qui a apporté une vrai plus value l'an dernier.

Sinon, je pense pas que Coriace ait besoin de Maxfly pour avoir des infos provenant du club.

Messagepar KyKy89 » 03 oct. 2015, 15:11

YoyoAJA89 a écrit :Gragnic est un épiphénomène pour l'AJA au vu des autres problèmes qu'elle possède mais oui, c'est un joueur qui a apporté une vrai plus value l'an dernier.

Sinon, je pense pas que Coriace ait besoin de Maxfly pour avoir des infos provenant du club.
Pourtant si, tout ces postes était jusqu'à maintenant : "il faut le vendre, ça n'est pas un cadre, il ne fait pas les efforts..."
a part dans "réaction Brest-Auxerre" le 13 Avril ou "Auxerre1-0 Sochaux "pages 8 du 15 mars ou il fallait qu'il soit titulaire pour que l'on gagne, tu sais la période ou on était a 3-4 points du podium .
Parce que avant ça c'était une erreurs de recrutement de la par de Cotret,...et j'en passe et des meilleurs, une vrai girouette quoi .
Il suffit de taper "Gragnic" dans recherche tu lis ces postes c'est a mourir de rire .
Dernière modification par KyKy89 le 03 oct. 2015, 15:23, modifié 1 fois.

coriace

Messagepar coriace » 03 oct. 2015, 15:19

je vais la refaire, tu semble avoir des problèmes de compréhension, faudrait consulter ta femme je pense.

Donc oui dans tous les problèmes actuels de l'aja, gragnic est un épiphénomène, ce qui n’empercherais pas qu'il apporterais une plus value sur le terrain au vu de ce qui nous sert de joueur de foot.

Pour le reste, j'apporte autant de crédibilité a ton expertise de l'algo ou pas de gragnic sans avoir ausculter, ni vu une seule radio ou irm ou je ne sais quoi encore que la crédibilité de Cotret pour refaire monter ce club, c pour dire....

c quand meme la 1ere fois sur un forum que je vois un mec qui n'est pas médecin qui explique que le médecin qui a dit cela est un tringle et c trompe n'ayant absolument pas connaissance de l'état du joueur...

Su ce bonne journée, je déteste les discussions qui tourne dans le vide.
Dernière modification par coriace le 03 oct. 2015, 15:26, modifié 2 fois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 oct. 2015, 15:21

Le mec qui passe ses aprem à décortiquer les posts de coriace :hehe: quel succès !

Messagepar KyKy89 » 03 oct. 2015, 15:36

Bon rétablissement a Gragnic en espèrent qu'il sans remette rapidement .

Animateur

Messagepar Leonidas » 29 déc. 2015, 14:46

News:
Pendant ce temps, Gragnic court seul

Image
- Julien Ben Bouali

Convalescence Après trois semaines passées au CERS (centre européen de rééducation du sportif) de Capbreton ( Landes) avant la trêve, Vincent Gragnic a fait son retour à l'AJA hier matin. Absent des terrains depuis le 7 avril, et la demi-finale de la Coupe de France...

L'article complet :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 21743.html

Animateur

Messagepar Leonidas » 26 janv. 2016, 10:55

News:
AJA : Gragnic, la rage de revenir de l'enfer

Image
Vincent Gragnic était titulaire avec la réserve, samedi, pour une reprise de 45 minutes. - photo b. j.

Absent des terrains depuis avril 2015, Vincent Gragnic a rejoué samedi avec la réserve. Le meneur de jeu se remet d’une longue blessure à un tendon d’Achille.

Un jeu à une touche de balle, quitte à choisir des gestes techniques difficiles. Pas de doute, c'est bien lui. Vincent Gragnic et sa volonté de créer étaient de retour sur les terrains, samedi, pour mener le jeu de la réserve durant 45 minutes face à Mulhouse (2-1), en CFA.

« Les intentions y étaient. Il faut être indulgent avec sa prestation », prévenait après coup le directeur du centre de formation Jean-Marc Nobilo, admiratif d'un « vrai joueur de foot ». Patience est le maître mot. Et pour cause : Vincent Gragnic n'était plus apparu en compétition depuis plus de neuf mois (voir chiffre).

La suite de l'article :

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 54100.html