🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 08 oct. 2015, 21:33

kamoulox a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Pourquoi ce post avec kamoulox alors ?
j'avance de 3 case et guy roux se fait sucer par un pinguoin en porte jarretelles!! :ange:
Je contre avec un courtet monter sur un ane a tete de cotret! !! :taré1:

Trop tentant :gene3:

Fabien Cool

[Direction] PLP sur le point de vendre ses parts ?

Messagepar Dimibenjani » 18 oct. 2015, 21:54

YoyoAJA89 a écrit :Par rapport à la L2, ça fait cher.
Je devais payer + du double en L1 (5€ en L2).
10 euros en ligue 1 pour toi cest cher ?
T'a des matchs de CFA où les clubs demandent 6/7 euros pour rentrer dans le stade...

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Direction] PLP sur le point de vendre ses parts ?

Messagepar auxerrois2paname » 18 oct. 2015, 21:57

10 boules c'est presque le prix pour voir un amical auxerre dijon a avallon :cote:

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 18 oct. 2015, 21:58

Cette année les prix ont augmenté et je sais que certains sont découragés et ne viennent plus car le prix est trop élevé par rapport au niveau de jeu proposé.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 18 oct. 2015, 21:59

plutot normal ça , apres en L1 ça serait autre chose

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 18 oct. 2015, 22:00

Dimibenjani a écrit :
T'a des matchs de CFA où les clubs demandent 6/7 euros pour rentrer dans le stade...
13-15€, ça commence à faire un budget.
Le père qui veut y aller avec ses 2 enfants, ça fait tout de suite 30€ à sortir pour voir un match.
Plus le transport si il est pas à côté du stade.
Mrmatt58 a écrit :Cette année les prix ont augmenté et je sais que certains sont découragés et ne viennent plus car le prix est trop élevé par rapport au niveau de jeu proposé.
Il a monté le prix?
C'est surtout la fermeture des Leclerc/Vaux Haut qui a pu avoir une répercussion.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 18 oct. 2015, 22:15

YoyoAJA89 a écrit :
Dimibenjani a écrit :
Le père qui veut y aller avec ses 2 enfants, ça fait tout de suite 30€ à sortir pour voir un match.
Mrmatt58 a écrit :Cette année les prix ont augmenté et je sais que certains sont découragés et ne viennent plus car le prix est trop élevé par rapport au niveau de jeu proposé.
Il a monté le prix?
C'est surtout la fermeture des Leclerc/Vaux Haut qui a pu avoir une répercussion.
Bah quand tu allais voir un match pour 5 ou 6e et que tu vas le voir pour 10 ou 12 ça fait le double oui.
Quand je vois des places en latéral honneur qui sont presque à 30e je trouve ça un peu cher.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 18 oct. 2015, 23:22

Mrmatt58 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
Dimibenjani a écrit : 10 euros en ligue 1 pour toi cest cher ?
Il a monté le prix?
Bah quand tu allais voir un match pour 5 ou 6e et que tu vas le voir pour 10 ou 12 ça fait le double oui.
Quand je vois des places en latéral honneur qui sont presque à 30e je trouve ça un peu cher.
Je paye 5€ personnellement mais bon (c'est le prix carte AJA mais je bénéficie du tarif étudiant personnellement qui est au même tarif ;) ).
Après oui, on peut plus aller en Leclerc ou Vaux Haut à ce tarif là donc certains ont fait le choix d'aller en latéral.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 18 oct. 2015, 23:40

5e en bas ?

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 18 oct. 2015, 23:43

Oui, 5€ en Leclerc/Vaux Bas avec la carte AJA, hormis match Gala.
Mais faut acheter la place à l'avance et pas le jour du match (ce tarif est plus dispo à la billetterie du stade).
http://www.aja.fr/index.php/infos-billetterie.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 18 oct. 2015, 23:56

Oui oui je sais, par ordi etc...ce qui offre meme des reducs en boutique ;)
On va arrêter le HS en espérant avoir des nouvelles de l'albanais bientôt.

Merci coco pour l'info sur ce qu'il a pu demander.

Jubal

Messagepar KyKy89 » 19 oct. 2015, 01:20

Mrmatt58 a écrit : Merci coco pour l'info sur ce qu'il a pu demander.
Si tu parles de l'info "demande des places", c'est pas de coco mais de Blanzat et Cotret sur FBA le 12 Octobre, et ça fait partie du recueille des informations pour l'audit .
A moins que lorsque tu disais "merci coco" tu t'adressais a Cotret ?
Dernière modification par KyKy89 le 19 oct. 2015, 01:46, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 19 oct. 2015, 01:42

c'est exactement ça , entre l'augmentation des prix , les fermetures des parties haute , la qualité du service déplorable (toilette etc..) + le fait de voir une équipe coache par vannuchi
voila comment beaucoup de gens dont je fais parti ont arrete de prendre la carte clubbeur soit les gens ne viennent plus au stade soit ils font comme moi en se débrouillant pour trouver des invits a droite a gauche

Jubal

Messagepar KyKy89 » 19 oct. 2015, 01:50

dudka89 a écrit :
c'est exactement ça , entre l'augmentation des prix , les fermetures des parties haute , la qualité du service déplorable (toilette etc..) + le fait de voir une équipe coache par vannuchi
voila comment beaucoup de gens dont je fais parti ont arrete de prendre la carte clubbeur soit les gens ne viennent plus au stade soit ils font comme moi en se débrouillant pour trouver des invits a droite a gauche
Et si tu faisais du bénévolat pour le club, "dame pipi" tu aurais les places gratuite a domicile et tu pourrais surveiller que les toilettes restent propre, il y a toujours une solution a tout .
La propreté des lieux publiques est surtout du a un problème de comportement, les gens ne respectant plus grand chose .
Pour info, il y a eu une affluence en hausse de 8% l'année dernière .

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Messagepar piquey » 19 oct. 2015, 07:49

A nombre de match équivalent et/ou avec les coupes ?

Invité

Messagepar Invité » 19 oct. 2015, 07:59

C'est de la connerie en barre de dire "tu n'as qu'à faire du bénévolat". Les autres clubs et parfois moins forts financièrement arrivent à avoir des toilettes propres...

Idem pour les sièges parfois dégueulasses. Dans des clubs de National ou de CFA, c'est mieux.

Invité

Messagepar Invité » 19 oct. 2015, 08:26

on arrive même a justifier les toilettes insalubres.....

l'eau((est ce que c de l'eau d'ailleurs) qui coule en abondance avant l'ouverture du stade, c les gens qui sont dégueulasses?
Les auxerrois seraient plus dégueulasses qu'a lyon ou clermont??
Les fientes d'oiseaux dans les tribunes, ce sont les auxerrois qui chie comme les oiseaux?

Encore un axe de travail pour un futur repreneur.
Sans refaire le stade, on peut améliorer l'accueil du supporter lambda de manière très rapide qui lui n'aura pas accès aux loges...
Dernière modification par Invité le 19 oct. 2015, 09:16, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 19 oct. 2015, 10:19

Meuric a écrit :
KyKy89 a écrit :http://www.leparisien.fr/aubervilliers- ... 904315.php
http://www.aubervilliers.fr/actu92546.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai trouvé ça sur l'hôpital de la Roseraie du groupe Villa Maria
:super: Merci pour la recherche. Je ne sais pas comment est réparti l'actionnariat du groupe GVM mais si vraiment il a une part importante de l'actionnariat, ça montre qu'Hysenbelliu n'est pas effrayé à l'idée de mettre les moyens pour restructurer totalement ses acquisitions.

De plus, l'hôpital était sous redressement judiciaire et donc présence d'un administrateur, ça rassure quant aux conditions de la reprise et de la transition.
En effet, merci pour les recherches je n'ai pas eu là patience. Un post plein d'intérêt.

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 19 oct. 2015, 10:58

KyKy89 a écrit :
dudka89 a écrit :
Et si tu faisais du bénévolat pour le club, "dame pipi" tu aurais les places gratuite a domicile et tu pourrais surveiller que les toilettes restent propre, il y a toujours une solution a tout .
La propreté des lieux publiques est surtout du a un problème de comportement, les gens ne respectant plus grand chose .
Pour info, il y a eu une affluence en hausse de 8% l'année dernière .
sauf que tu doit pas souvent aller a abbe ou alors tu te retiens car tellement degueulasse... Les toilettes sont dégueu des l'ouverture du stade donc a moins qui il y a un troupeau elephant qui passe avant on peux considere qu'elle soit jamais lavè ou meme desinfecter ... de plus depuis des mois de l'eau coule en permanence ou régulièrement en bas des toilette tribunes a b et c (vraiment agreable de patauger dans eau quand tu va pisser) a aja on ne peux pas payer quelq'un pour entretien du stade mais on paye des quantités eau qui s'ecoule je ne sais ou ! apres a la decharge du club j'ai constate que les sieges de la tribune honneur semblait avoir ete nettoyer contre paris fc !

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 19 oct. 2015, 11:19

Concernant la propreté du stade, pourquoi ne pas faire un courrier ou un mail au club en leur faisant remarquer la non propreté des toilettes, sièges?