Je contre avec un courtet monter sur un ane a tete de cotret! !!kamoulox a écrit :j'avance de 3 case et guy roux se fait sucer par un pinguoin en porte jarretelles!!Mrmatt58 a écrit :Pourquoi ce post avec kamoulox alors ?
Trop tentant
Je contre avec un courtet monter sur un ane a tete de cotret! !!kamoulox a écrit :j'avance de 3 case et guy roux se fait sucer par un pinguoin en porte jarretelles!!Mrmatt58 a écrit :Pourquoi ce post avec kamoulox alors ?
10 euros en ligue 1 pour toi cest cher ?YoyoAJA89 a écrit :Par rapport à la L2, ça fait cher.
Je devais payer + du double en L1 (5€ en L2).
13-15€, ça commence à faire un budget.Dimibenjani a écrit :10 euros en ligue 1 pour toi cest cher ?YoyoAJA89 a écrit :Par rapport à la L2, ça fait cher.
T'a des matchs de CFA où les clubs demandent 6/7 euros pour rentrer dans le stade...
Il a monté le prix?Mrmatt58 a écrit :Cette année les prix ont augmenté et je sais que certains sont découragés et ne viennent plus car le prix est trop élevé par rapport au niveau de jeu proposé.
Bah quand tu allais voir un match pour 5 ou 6e et que tu vas le voir pour 10 ou 12 ça fait le double oui.YoyoAJA89 a écrit :13-15€, ça commence à faire un budget.Dimibenjani a écrit :10 euros en ligue 1 pour toi cest cher ?YoyoAJA89 a écrit :Par rapport à la L2, ça fait cher.
T'a des matchs de CFA où les clubs demandent 6/7 euros pour rentrer dans le stade...
Le père qui veut y aller avec ses 2 enfants, ça fait tout de suite 30€ à sortir pour voir un match.
Plus le transport si il est pas à côté du stade.
Il a monté le prix?Mrmatt58 a écrit :Cette année les prix ont augmenté et je sais que certains sont découragés et ne viennent plus car le prix est trop élevé par rapport au niveau de jeu proposé.
C'est surtout la fermeture des Leclerc/Vaux Haut qui a pu avoir une répercussion.
Je paye 5€ personnellement mais bon (c'est le prix carte AJA mais je bénéficie du tarif étudiant personnellement qui est au même tarifMrmatt58 a écrit :Bah quand tu allais voir un match pour 5 ou 6e et que tu vas le voir pour 10 ou 12 ça fait le double oui.YoyoAJA89 a écrit :13-15€, ça commence à faire un budget.Dimibenjani a écrit : 10 euros en ligue 1 pour toi cest cher ?
Le père qui veut y aller avec ses 2 enfants, ça fait tout de suite 30€ à sortir pour voir un match.
Plus le transport si il est pas à côté du stade.
C'est surtout la fermeture des Leclerc/Vaux Haut qui a pu avoir une répercussion.
Quand je vois des places en latéral honneur qui sont presque à 30e je trouve ça un peu cher.
Si tu parles de l'info "demande des places", c'est pas de coco mais de Blanzat et Cotret sur FBA le 12 Octobre, et ça fait partie du recueille des informations pour l'audit .Mrmatt58 a écrit : Merci coco pour l'info sur ce qu'il a pu demander.
c'est exactement ça , entre l'augmentation des prix , les fermetures des parties haute , la qualité du service déplorable (toilette etc..) + le fait de voir une équipe coache par vannuchiMrmatt58 a écrit :Cette année les prix ont augmenté et je sais que certains sont découragés et ne viennent plus car le prix est trop élevé par rapport au niveau de jeu proposé.
Et si tu faisais du bénévolat pour le club, "dame pipi" tu aurais les places gratuite a domicile et tu pourrais surveiller que les toilettes restent propre, il y a toujours une solution a tout .dudka89 a écrit :c'est exactement ça , entre l'augmentation des prix , les fermetures des parties haute , la qualité du service déplorable (toilette etc..) + le fait de voir une équipe coache par vannuchiMrmatt58 a écrit :Cette année les prix ont augmenté et je sais que certains sont découragés et ne viennent plus car le prix est trop élevé par rapport au niveau de jeu proposé.
voila comment beaucoup de gens dont je fais parti ont arrete de prendre la carte clubbeur soit les gens ne viennent plus au stade soit ils font comme moi en se débrouillant pour trouver des invits a droite a gauche
En effet, merci pour les recherches je n'ai pas eu là patience. Un post plein d'intérêt.Meuric a écrit :KyKy89 a écrit :http://www.leparisien.fr/aubervilliers- ... 904315.php
http://www.aubervilliers.fr/actu92546.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai trouvé ça sur l'hôpital de la Roseraie du groupe Villa MariaMerci pour la recherche. Je ne sais pas comment est réparti l'actionnariat du groupe GVM mais si vraiment il a une part importante de l'actionnariat, ça montre qu'Hysenbelliu n'est pas effrayé à l'idée de mettre les moyens pour restructurer totalement ses acquisitions.
De plus, l'hôpital était sous redressement judiciaire et donc présence d'un administrateur, ça rassure quant aux conditions de la reprise et de la transition.
sauf que tu doit pas souvent aller a abbe ou alors tu te retiens car tellement degueulasse... Les toilettes sont dégueu des l'ouverture du stade donc a moins qui il y a un troupeau elephant qui passe avant on peux considere qu'elle soit jamais lavè ou meme desinfecter ... de plus depuis des mois de l'eau coule en permanence ou régulièrement en bas des toilette tribunes a b et c (vraiment agreable de patauger dans eau quand tu va pisser) a aja on ne peux pas payer quelq'un pour entretien du stade mais on paye des quantités eau qui s'ecoule je ne sais ou ! apres a la decharge du club j'ai constate que les sieges de la tribune honneur semblait avoir ete nettoyer contre paris fc !KyKy89 a écrit :Et si tu faisais du bénévolat pour le club, "dame pipi" tu aurais les places gratuite a domicile et tu pourrais surveiller que les toilettes restent propre, il y a toujours une solution a tout .dudka89 a écrit :c'est exactement ça , entre l'augmentation des prix , les fermetures des parties haute , la qualité du service déplorable (toilette etc..) + le fait de voir une équipe coache par vannuchiMrmatt58 a écrit :Cette année les prix ont augmenté et je sais que certains sont découragés et ne viennent plus car le prix est trop élevé par rapport au niveau de jeu proposé.
voila comment beaucoup de gens dont je fais parti ont arrete de prendre la carte clubbeur soit les gens ne viennent plus au stade soit ils font comme moi en se débrouillant pour trouver des invits a droite a gauche
La propreté des lieux publiques est surtout du a un problème de comportement, les gens ne respectant plus grand chose .
Pour info, il y a eu une affluence en hausse de 8% l'année dernière .