Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jubal

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar Alex--AJA--45-- » 11 sept. 2015, 18:13

..
Dernière modification par Alex--AJA--45-- le 12 sept. 2015, 19:44, modifié 1 fois.

Fabien Cool
Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 12 sept. 2015, 18:38

Tu veux une médaille ?

Jubal

Messagepar Alex--AJA--45-- » 12 sept. 2015, 19:44

Bardamu a écrit :Tu veux une médaille ?
Elle doit être chiante ta vie non ?

Max
Jubal

Messagepar Max » 13 sept. 2015, 16:35

C'est dommage, pour une fois que j'ai envie d'acheter le maillot, vu qu'il est pas trop mal cette année, début de saison catastrophique ca donne pas envie.
Et surtout aucun nom à floquer. Si Baby était resté je l'aurai floqué.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 oct. 2015, 21:17

en tout cas pour ceux qui font du pinaillage à dire que nos maillots sont tout pourris, à gerber, jamais vu si moche en 30 ans tout ça, ben pour l'instant sur le sondage L2 notre maillot domicile est pour l'instant classé 2eme de la ligue, et le maillot exterieur 3eme, ça va pour des maillots dégueulasses.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 10 oct. 2015, 00:37

et oui ! De jolis maillots, dommage qu'il y ait toujours ces retards...

Invité

Messagepar Invité » 10 oct. 2015, 13:58

j'ai pas vu de pinaillage, juste des gens qui le trouvait soit beau, soit quelconque , soit dégueulasse.
Les gouts et les couleurs en somme....

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 oct. 2015, 17:19

quand tu as plus de 60% des gens qui disent qu'il est dégueulasse non ce n'est pas normal, c'est du gratuit contre le club comme trop souvent.

quelconque, neutre, quelques moches, oui, mais quand il y a autant de trucs négatifs alors que le maillot est on ne peut plus normal (voire beau) ça dénote quelque chose.

puis les gouts et les couleurs hein, quand une fille est jolie on dit rarement en masse qu'elle est moche

Invité

Messagepar Invité » 10 oct. 2015, 19:29

si tu veux changer les avis des gens sur les gouts et les couleurs, libre a toi.
Mais le boulot va être long.

Moi ca fait 10 ans que je les trouve moches, tu crois que je suis anti hamel ou anti Bourgoin?
Les supporters du club ont encore le droit de trouver les maillots dégueulasses ou c interdit?

Bientôt quand on trouvera les sandwichs trop sec ou les hot dog pas assez chaud, on sera anti direction...
Faut vraiment que vous passiez a autre chose, ca va vous rendre malade et ca devient plus que ridicule.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 11 oct. 2015, 11:32

Dans les années 30 la majorité des allemands on trouvé le nazisme beau...

Le trait est énorme bien sur mais c'est pas parce que la majorité s'exprime qu'elle a forcément raison..

T as aussi le président normal aussi que la majorité a élue et le regrette maintenant. ..

Les maillots airness je les trouve moche... (a 2 3 exceptions près le rouge est sympa cette année )

Je n'ai pas le droit? Je vois pas le rapport avec le maillot et la direction...je n'aime pas un maillot de foot c'est encore mon droit.. J aime bien l extérieur de Lille par contre. Ça dénote un profil psychologique particulier, un amour pour le Losc? Et j'aime pas Hervé renard en plus. .mince...n

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2015, 11:42

;) le plus beau maillor airness reste celui de rigil.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 11 oct. 2015, 11:49

Édit

Erreur dans mon commentaire
Dernière modification par MADAUXERRE le 11 oct. 2015, 13:53, modifié 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » 11 oct. 2015, 12:59

C'était pas un maillot Uhlsport ? (le maillot extérieur de 2006-2007 avec la croix de Malte dessus pour les matchs de championnat ; sans pour les matchs européens)

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 11 oct. 2015, 13:53

Zemia a écrit :C'était pas un maillot Uhlsport ? (le maillot extérieur de 2006-2007 avec la croix de Malte dessus pour les matchs de championnat ; sans pour les matchs européens)
En effet ulhsport très très beau

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 11 oct. 2015, 15:33

l'histoire du sondage ou le maillot d'auxerre est bien placé c'est surtout car auxerre est une des équipes les plus populaires de l2 à mon avis

Invité

Messagepar Invité » 11 oct. 2015, 19:39

peut être aussi que la diff entre les supporters ici et de lambda internautes est tout simplement que les supporters auxerrois font une comparaison avec ce qu'ils ont déjà eu par le passé.

Mais c vrai que depuis 10 ans, on a des maillots dégueulasses et c pas celui ci qui sauvera la mise.

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 12 oct. 2015, 01:52

alors que tu fais partie de ceux qui ont dit qu'il était joli (en l'ayant vu avant nous meme)

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 12 oct. 2015, 02:18

MADAUXERRE a écrit :Dans les années 30 la majorité des allemands on trouvé le nazisme beau...

Le trait est énorme bien sur mais c'est pas parce que la majorité s'exprime qu'elle a forcément raison..

T as aussi le président normal aussi que la majorité a élue et le regrette maintenant. ..

Les maillots airness je les trouve moche... (a 2 3 exceptions près le rouge est sympa cette année )

Je n'ai pas le droit? Je vois pas le rapport avec le maillot et la direction...je n'aime pas un maillot de foot c'est encore mon droit.. J aime bien l extérieur de Lille par contre. Ça dénote un profil psychologique particulier, un amour pour le Losc? Et j'aime pas Hervé renard en plus. .mince...n
ça n'a rien à voir, le nazisme et les choix de président sont des idées, là on parle purement d’esthétisme.
on a le droit de le trouver moche, mais qu'il y ait autant de gens qui le trouvent moche et hideux (et non pas neutre, sans avis hein) moi je pense que c'est subjectif, ce serait le maillot de Niort je suis certain que vous ne trouverez rien à redire à ce maillot blanc avec un trait bleu qui est un maillot on ne peut plus normal

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 12 oct. 2015, 02:21

coriace a écrit :si tu veux changer les avis des gens sur les gouts et les couleurs, libre a toi.
Mais le boulot va être long.
je ne veux pas changer les gouts des gens, je veux pointer du doigt cette subjectivité ambiante.

Invité

Messagepar Invité » 12 oct. 2015, 08:04

oui les gouts et les couleurs, c subjectif....depuis le nuit des temps.