C'est officiel pour Ndinga : http://www.asm-fc.com/actualites/equipe ... c-l-asm-fc

Ouai enfin le plus dur est fait avec un seul transfert. On a quand même d'autres joueurs qui devraient partir et ramener les 5M€ manquants, voir beaucoup plus (Oliech, Traoré, Mandjeck, Coulibaly, Jemâa et Le Tallec).mickdu68 a écrit :on a pas encore assurer le contrat des 11 millions de transfert si j'ai bien tout suivi, on a juste fourni à la dncg les garanties de 5 million qu'ils exigeaient pour valider le budget
Jemâa il est parti pour zéro euro, non ? Vu qu'il lui a été proposé de baisser son salaire de 50%.AJA1981 a écrit :Ouai enfin le plus dur est fait avec un seul transfert. On a quand même d'autres joueurs qui devraient partir et ramener les 5M€ manquants, voir beaucoup plus (Oliech, Traoré, Mandjeck, Coulibaly, Jemâa et Le Tallec).mickdu68 a écrit :on a pas encore assurer le contrat des 11 millions de transfert si j'ai bien tout suivi, on a juste fourni à la dncg les garanties de 5 million qu'ils exigeaient pour valider le budget
J'espère que se n'est qu'une maladresse de langageWanegen89 a écrit :C'est quoi ce communiqué la ??? contrat résilié ??
Monaco rachète les années de contrat restantes quoi.Wanegen89 a écrit :C'est quoi ce communiqué la ??? contrat résilié ??
peut être que bourgoin est con, mais quand même pas a ce point làAuxerrois45 a écrit :J'espère que se n'est qu'une maladresse de langageWanegen89 a écrit :C'est quoi ce communiqué la ??? contrat résilié ??