Je ne pense pas qu'il s'en satisfasse, il dit juste que c'est pareil partout en France ou presque, et que si les politiques obligeaient un peu plus les clubs (ou autres d'ailleurs) à prendre le problème à bras le corps, on en arriverait pas là.Mrmatt58 a écrit :Tu en fais si souvent que je me suis permis d'en faire un.KyKy89 a écrit :Poste typique sans intérêt qui ne cherche rien d'autre que le confit .Mrmatt58 a écrit :Juste une question Kyky, toi qui t'opposes à tout le monde sur tous les topics et qui sembles tout savoir sur le club quelque soit le sujet.
Comment se fait il que sur le sujet des toilettes ( et je ne parle que de celui-ci) toi seul détiennes la vérité ?
Que seulement toi défendes le club (propriétaire du stade) alors que des dizaines, centaines, je n'irai pas jusqu'à millier car on peine à atteindre les 5 en championnat, sont d'accord avec ce constat ?
Pour te dire coriace est ok avec le constat, des toilettes, teemu aussi et bien d'autres qui sont en désaccord permanent.
Alors moi je te demande pourquoi le sont ils sur ce point ?
Moi j'ai mon idée c'est que les chiottes sont la chose qui au final réunira les peuples et établira la paix dans le monde.
Tu m'en excuseras
Sinon pourquoi es tu la seule personne à te satisfaire de l'état des toilettes ?
Alors même s'ils vont être refait pourquoi nier le problème?
Sur ces 2 points, il n'a pas tort. C'est juste dommage d'en arriver là, il était vraiment temps de les refaire. En espérant que les nouveaux espaces soient bien entretenus...
Reste plus qu'à espérer qu'on revienne vite jouer le samedi soir pour que je puisse aussi en profiter