[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
-
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Djibril Cissé, en larmes, annonce la fin de sa carrière de footballeur
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 31417.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 31417.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
N'ayons pas peur des mots: Djibrill rentre dans la légende auxerroise
Il y est déjà depuis + de 10 ans donc bon.Lolo a écrit :N'ayons pas peur des mots: Djibrill rentre dans la légende auxerroise

-
Sa volée contre l'ASM j'aurai du mal à l'oublier je pense
Merci pour tout Djib

Merci pour tout Djib

-
-
Merci pour tout Cissé, ma passion pour l'AJA et le foot vient de toi, ça serait bien de lui rendre un hommage vendredi au stade.
Dernière modification par Auxerrois89580 le 20 oct. 2015, 17:54, modifié 1 fois.
-
Objectif top 5
Le mec grâce à qui je supporte l'AJA entre autre. Un triplé pour une victoire 5-0 contre Bordeaux si mes souvenirs sont bons.
Ses buts de ouf, ses saltos, ses coiffures...un bon gars
Très émouvant hier soir sur le plateau de J+1.
Merci pour tout Djibril !!
Ses buts de ouf, ses saltos, ses coiffures...un bon gars

Le lendemain de l'annonce de sa suspension pour l'Euro 2004 (à cause du rouge qu'il a eu avec les espoirs un peu avant contre le Portugal (?) )Nico 56 a écrit :Le mec grâce à qui je supporte l'AJA entre autre. Un triplé pour une victoire 5-0 contre Bordeaux si mes souvenirs sont bons.
Ses buts de ouf, ses saltos, ses coiffures...un bon gars![]()
Teemu à marqué de la tête lors de ce match là. Je m'en souviens, je l'avais enregistré et me repassait la K7 de temps en temps.
Merci pour tout Djib ! L'un des tous meilleurs joueurs de l'AJA.

-
Merde, j'en ai versé une larme tiens... une page qui se tourne... même si c'était prévisible, ça fait quelque chose !
Merci pour tout l'Ami !
Merci pour tout l'Ami !
-
Premier match à l'abbé Deschamps : but de Cissé.. Ça restera en souvenir toute ma vie !
Merci monsieur Cissé !
Merci monsieur Cissé !
-
Y en a qui ont quand même de la chance dans leurs souvenirs, moi mon premier match à l'Abbé c'est une défaite 3-0 contre Lyon avec une madjer de Boum' en plus ^^
Pour en revenir au sujet, merci Le Djib', juste merci
Pour en revenir au sujet, merci Le Djib', juste merci

-
Ahhhh que de bons souvenirs... là... son quadruplé face à Rennes suivi d'un but de Tainio...
Le temps passe vite.
Le temps passe vite.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi ce sera la patate contre Rennes où le gardien ne bouge pasguillermo a écrit :Sa volée contre l'ASM j'aurai du mal à l'oublier je pense![]()
Merci pour tout Djib

-
Oui il est très bien aussi evidemment, il rentre dans mon top 5. Ya la reprise de Sochaux, de Paris, et le lob de Nantes aussi 
ET ya un autre ciseau à bout portant mais je ne me rappelle plus contre qui

ET ya un autre ciseau à bout portant mais je ne me rappelle plus contre qui
-
Vide Napole, e po’ muore.
Ce type a le coeur sur la main c'est un mec bien avec (lui) un vrais Amour du maillot francais.
Vivement danse avec les stars ahahahaha ;-)
Merci Djib pour toutes ces emotions.
Vivement danse avec les stars ahahahaha ;-)
Merci Djib pour toutes ces emotions.
Ecoutez le podcast d'hier de Luis Attaque sur RMC.
Il s'est notamment exprimé sur ses meilleurs souvenirs, son club de coeur et son entraineur préféré... Jusqu'au bout de sa carrière il ne m'aura pas déçu.
Merci pour tout Djibril... J'ai tellement hurlé ton nom après l'égalisation au Stade de France en finale de CDF en 2003 que j'en avais mal au crâne.Sur ce fameux but "chanceux" dixit Larqué le rigolo.
Une frustration, ne jamais l'avoir revu porter le maillot de l'AJA.
Il s'est notamment exprimé sur ses meilleurs souvenirs, son club de coeur et son entraineur préféré... Jusqu'au bout de sa carrière il ne m'aura pas déçu.
Merci pour tout Djibril... J'ai tellement hurlé ton nom après l'égalisation au Stade de France en finale de CDF en 2003 que j'en avais mal au crâne.Sur ce fameux but "chanceux" dixit Larqué le rigolo.
Une frustration, ne jamais l'avoir revu porter le maillot de l'AJA.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Une pépite comme l'AJA savait en former. Un joueur qui malheureusement n'a pas pu avoir la carrière qu'il méritait. Merci à toi pour ces années passées à l'AJA en étant toujours digne du maillot que tu portais.
-
Du premier match que j'ai vu dans un stade pro, il me reste deux souvenirs : le but de Djibril qui nous offre la victoire face à Boavista, et le moment où il est venu donné son maillot au public auxerrois, très nombreux pour un match au Portugal. C'est cette AJA qui m'a fait aimé le foot, mais à cette époque je ne connaissais le nom que d'un joueur : Djibril Cissé. Autant dire qu'il m'a marqué, et que je ne pourrais jamais l'oublier.
Mais j'ai une question : Cissé a annoncé -difficilement- hier sur RMC, que s'il devait retenir qu'un club, ce serait l'AJA. Mais est il revenu, ne serait ce qu'une seule fois assister à un match de l'AJA depuis son départ ?
Mais j'ai une question : Cissé a annoncé -difficilement- hier sur RMC, que s'il devait retenir qu'un club, ce serait l'AJA. Mais est il revenu, ne serait ce qu'une seule fois assister à un match de l'AJA depuis son départ ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Les années 90 et début 2000. Mes meilleurs souvenirs AJA et le djib en fait parti. Bonne continuation à toi champion !
-
Est ce que c'est important ?Nairo a écrit :Du premier match que j'ai vu dans un stade pro, il me reste deux souvenirs : le but de Djibril qui nous offre la victoire face à Boavista, et le moment où il est venu donné son maillot au public auxerrois, très nombreux pour un match au Portugal. C'est cette AJA qui m'a fait aimé le foot, mais à cette époque je ne connaissais le nom que d'un joueur : Djibril Cissé. Autant dire qu'il m'a marqué, et que je ne pourrais jamais l'oublier.
Kapo écoutait les matchs dans sa bagnole par exemple.
Cissé dans sa communication quasi à chaque fois cite l'aja.
Alors oui il est déjà revenu à auxerre et à l'abbé Deschamps, pour un match je ne peux pas le dire.
Mais en tout cas nous ne pouvons que le remercier pour ce qu'il a fait pour le club permettant de gagner de nombreux matchs, de rapporter de l'argent et pour avoir toujours un bon mot pour lui dans les médias.