[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)
BOLY c'est un mec avec un melon comme on en a rarement vu chez nous pour un talent bien trop surcoté. Et JLV n'y est pour rien si le gars se prend pour ce qu'il n'est pas
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
son talent n'est pas surcoté, il a un bon petit niveau pro quand-meme
- Gérard Bourgoin
pour BRAGA oui mais ça reste un club sympa portugais, c'est pas non plus un club milieu de tableau espagnol anglais ou rital, BOLY n'ira jamais dans un club médiatisé ou alors il fera banquette, c'ets un peintre
- Djibril Cissé
il fait de la peinture ? depuis quand ?Lolo a écrit :pour BRAGA oui mais ça reste un club sympa portugais, c'est pas non plus un club milieu de tableau espagnol anglais ou rital, BOLY n'ira jamais dans un club médiatisé ou alors il fera banquette, c'ets un peintre
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
+1 Boly c'est un énorme gâchis pour moi si le garçon avait été moins nonchalant et plis professionnel dans son comportement à l'aja il aurait exploser et aurait pu aller plus haut et dans un plus grand club mais pas forcément en tant que titulaire quand même.Lolo a écrit :BOLY c'est un mec avec un melon comme on en a rarement vu chez nous pour un talent bien trop surcoté. Et JLV n'y est pour rien si le gars se prend pour ce qu'il n'est pas
- Corentin Martins
Pour le moment à braga c'est 3 matchs titulaires sur 6 possibles et 1 carton rouge ça risque de pas ètre une saison facile pour lui.
- Djibril Cissé
En même temps, il est payé pour jouer (ou pas) au foot alors si, saison facile...
- Djibril Cissé
la saison s'annonce très bien pour lui au contraireDjib a écrit :Pour le moment à braga c'est 3 matchs titulaires sur 6 possibles et 1 carton rouge ça risque de pas ètre une saison facile pour lui.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
déja il joue à haut niveau lui, là ou d'autres lui predisaient un avenir en amateur ou e Bulgarie
-
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Oui enfin s'il prend un rouge tous les trois matchs...dudka89 a écrit :la saison s'annonce très bien pour lui au contraireDjib a écrit :Pour le moment à braga c'est 3 matchs titulaires sur 6 possibles et 1 carton rouge ça risque de pas ètre une saison facile pour lui.
- Corentin Martins
Boucher, adoubé ici, a bien pris aussi 1 rouge sur ces 3 premiers matchs donc bon...
Un rouge, ça veut rien dire si il est bon à côté.
Un rouge, ça veut rien dire si il est bon à côté.
- Andrzej Szarmach
Encore titulaire hier soir en Europa League. 90 min sans carton rouge et victoire de son équipe 1-0.
On le verra sans doute contre Marseille.
On le verra sans doute contre Marseille.
- Fabien Cool
logique qu'il soit titulaire, boly reste un bon défenseur avec une belle marge de progression,
si le mental suit il fera une bonne carrière
si le mental suit il fera une bonne carrière
- Corentin Martins
Les compos probables
Braga : Matheus - Baiano, R.Ferreira, Boly, Djavan - Alan (cap), Mauro, Vukcevic, Rafa Silva - Rui Fonte, A.Hassan
Marseille : Mandanda (cap) - B.Dja Djédjé, Nkoulou, Rekik, B.Mendy - Isla, L.Diarra, Lucas Silva - Alessandrini, Batshuayi, Barrada
On va probablement pouvoir voir ce que ça donne contre Om , bon courage à lui qu'il sorte un gros match.
Braga : Matheus - Baiano, R.Ferreira, Boly, Djavan - Alan (cap), Mauro, Vukcevic, Rafa Silva - Rui Fonte, A.Hassan
Marseille : Mandanda (cap) - B.Dja Djédjé, Nkoulou, Rekik, B.Mendy - Isla, L.Diarra, Lucas Silva - Alessandrini, Batshuayi, Barrada
On va probablement pouvoir voir ce que ça donne contre Om , bon courage à lui qu'il sorte un gros match.
- Gérard Bourgoin
Pour moi, tout le contraire, qu'il prenne le bouillon correctement
- Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Vivement le match retour, il aime tellement marcher sur la pelouse du Vélodrome...surtout les soirs où son club joue le maintien... 
- Gérard Bourgoin
il sera sûrement suspendu .... non je déconne, il aura le pied dans le plâtre
- Djibril Cissé
c'est une discussion de bistrot après plusieurs verres ici ou quoi ? comment on peut souhaiter du malheur a un si bon joueur que notre grand coach vannuchi a mis sur le banc
c'est bien il est titulaire dans un bon ptit club portugais , joue l'europa league et la saison pro il montera surement en gamme
c'est bien il est titulaire dans un bon ptit club portugais , joue l'europa league et la saison pro il montera surement en gamme
- Gérard Bourgoin
Boly avait juste pas les reins pour cette Aja là...
Ca a été l'une des meilleurs décisions tactiques prises par Vanucchi que de changer la charnière Boly Coulibaly qui n'a jamais marché.
Ca a été l'une des meilleurs décisions tactiques prises par Vanucchi que de changer la charnière Boly Coulibaly qui n'a jamais marché.
- Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Purée y en a qui ont vraiment la mémoire courte, une nonchalance, une suffisance comme pas possible avec l'AJA !
Il en avait clairement rien à battre de l'AJA (son club formateur quand même !) alors oui franchement un mec qui en a tellement rien à battre du club je lui souhaite pas de bonnes choses.
Je préfère largement un Fontaine qui se sent concerné même si il a moins de talent.
Et encore Boly c'est pas trop ça niveau talent, un joueur très moyen qui n'a même pas eu le mérite d'être un bosseur pour vraiment progresser...
Il en avait clairement rien à battre de l'AJA (son club formateur quand même !) alors oui franchement un mec qui en a tellement rien à battre du club je lui souhaite pas de bonnes choses.
Je préfère largement un Fontaine qui se sent concerné même si il a moins de talent.
Et encore Boly c'est pas trop ça niveau talent, un joueur très moyen qui n'a même pas eu le mérite d'être un bosseur pour vraiment progresser...