[LdC] 1er tour

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [LDC] Troisième journée

Messagepar Ron33 » 22 oct. 2015, 19:43

coriace a écrit :quand on lit , on a l'impression que le PSG a pris une branlée.
Le psg a joué contre une des 3 meilleures équipe du monde et a fait nul, ya pire.
Non simplement que dans l'optique d'une première place c'était quand même l'occasion de battre un Real Madrid qui qu'on le veuille ou non était affaibli. Ce que pas mal reprochent c'est que le PSG n'en ai pas profité pour essayer de les mettre plus en difficulté voir meme les dominer et le moins sinon puisse dire c'est que même face à ce Real le PSG n'a même pas dominé le match.
Dernière modification par Ron33 le 22 oct. 2015, 19:47, modifié 2 fois.

Messagepar thib89aja » 22 oct. 2015, 19:44

Jod a écrit :
coriace a écrit :quand on lit , on a l'impression que le PSG a pris une branlée.
Le psg a joué contre une des 3 meilleures équipe du monde et a fait nul, ya pire.
Rectification : contre l'équipe B d'un des meilleurs clubs d'Europe...

Quand on prétend gagner la LdC, ça devrait être une formalité !

L"equipe B avec Ronaldo, Ramos et Varanne en défense.

coriace

Messagepar coriace » 22 oct. 2015, 20:14

Quand on prétend gagner la LdC, ça devrait être une formalité
comme a peu prés 8,9 équipes engagé dans cette compétition...
mais le PSG c le mal...

Messagepar Ron33 » 22 oct. 2015, 20:20

Arrêtes un peu avec ta parano sur le PSG ça y'est on dit des choses sur le PSG et forcément c'est de mauvaises choses. Excuse-moi mais c'est n'importe quoi, hier on a simplement vu un PSG limité qui n'a pas su apporter de la folie dans une rencontre de Ligue des Champions. Avec cette équipe là on avait quand même le droit d'espérer voir le PSG beaucoup plus embêter voir battre l'équipe du Real Madrid d'hier non ?.

coriace

Messagepar coriace » 22 oct. 2015, 20:25

de quoi tu parle toi?
parano de quoi??
tu raconte quoi?

je dis juste que quand je lis le topic j'ai l'impression que le PSG a pris une branlée hors il y a pire que de faire nul contre une des 3 meilleurs équipes du monde.

je m'en branle de que tu peux raconter sur le PSG, toi ou d'autre, d'ailleurs je me branle du PSG.
Ca me fait juste marrer, cette hargne débile contre ce club.

Quand il y a 500 millions d'euros de budget a manchester c beau, quand c au PSG c le mal.
Ca me fait juste marrer les hargneux.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 oct. 2015, 20:31

CR7 a écrit :Ca c'est le problème quand t'as un entraîneur dont les stars de l'équipe savent qu'il n'était au mieux que le 3ème choix et que le rapport de ces mêmes stars avec le président n'est pas un rapport d'autorité avec une certaine distanciation mais un rapport de trop grande proximité, voir d'admiration...
Au milieu, t'as un entraîneur qui se retrouve en effet condamné à certains choix, sous peine d'explosion de vestiaire et ensuite de licenciement...
Et donc avec le mérite et la logique sportive qui deviennent secondaire, tout du moins soumis aux contraintes de "statures " et de capacité de nuisance des poids lourds du vestiaire...
On parle d'Ibra, mais Blanc sait aussi très bien que défensivement Marquinhos a un Luiz dans chaque orteil, sauf qu'il est obligé de prendre en compte la stature de star internationale du chevelu avec le prix d'achat allant avec...
Blanc n'a pas l'aura et le palmarès d'un top coach international et il entraîne un club où les stars se superposent à l'institution PSG avec la complaisance du président, il est donc condamné à faire de la politique...
Sinon pareil pour Di Maria, milieu gauche c'est clairement sa meilleure position, en tous cas celle où sa suractivité et sa capacité à savoir tout faire va le mieux être exploité alors que sur un côté il va trop souvent s'enfermer et se couper du reste de l'équipe avec un déchet trop important...
Après reste aussi la question du remplacement à terme de Motta dans cette équipe qui sera peut être le dossier le plus compliqué à gérer, dans l'optique où le système et le style de jeu resteraient les mêmes la saison prochaine...
Évidemment, et c'est pas forcément la faute de Blanc mais c'est sa direction qu'il l'a placé dans cette situation inconfortable. C'est facile dans notre fauteuil de dire que Zlatan doit aller sur le banc, tout comme David Luiz ou que Di Maria n'est pas un ailier. Mais même si Blanc le voit, il n'aura pas les coudées franches pour le faire. Ça donne une équipe qui ronronne en L1 mais qui aura du mal à passer un cap en C1.

Bref une situation assez inextricable quand on y réfléchit.

Messagepar Ron33 » 22 oct. 2015, 20:47

coriace a écrit :de quoi tu parle toi?
parano de quoi??
tu raconte quoi?

je dis juste que quand je lis le topic j'ai l'impression que le PSG a pris une branlée hors il y a pire que de faire nul contre une des 3 meilleurs équipes du monde.

je m'en branle de que tu peux raconter sur le PSG, toi ou d'autre, d'ailleurs je me branle du PSG.
Ca me fait juste marrer, cette hargne débile contre ce club.

Quand il y a 500 millions d'euros de budget a manchester c beau, quand c au PSG c le mal.
Ca me fait juste marrer les hargneux.
Chacun pense ce qu'il veut sans que ce soit forcément haineux contre le PSG, d'ailleurs je ne vois pas la haine dans les commentaires ?. En ce qui me concerne puisque tu t'adresses à moi je n'ai jamais aimé ce club mais je reconnais lorsqu'ils réalisent une belle performance au niveau Européen, sauf qu'hier ils avaient simplement l'occasion de battre un Real qui était affaibli, qu'ils ont eu du mal à emballer le match ne l'ont pas fait tant pis pour eux. Sinon faire match nul contre le Real Madrid reste toujours en soi un résultat positif.
Dernière modification par Ron33 le 22 oct. 2015, 21:15, modifié 2 fois.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 oct. 2015, 21:03

coriace a écrit :

Quand on prétend gagner la LdC, ça devrait être une formalité
comme a peu prés 8,9 équipes engagé dans cette compétition...
mais le PSG c le mal...
C'est pas le mal, c'est juste le club qui se voit plus beau qu'il n'est vraiment...
Il fanfaronne contre Nantes et le Gazélec, mais quand il s'agit de faire du jeu face à un Real très amoindri (pour éviter le "B" qui choque), y'a plus personne... Je dis juste que lorsqu'on prétend vouloir gagner la Ldc, c'est un peu juste ! Y'a une copie à revoir ! Et pourtant, tout était réuni !

ça m'étonne que tu ne aies pas soulevé ça, toi qui est si prompt à noter les incohérences de notre propre direction, par exemple... :ange:

Messagepar Mrmatt58 » 22 oct. 2015, 21:14

Amoindri ? C'est vite dit quand même. Les joueurs en place au réal sur ce match sont de très bons joueurs également. Alors oui pas de Bale ou Benzema mais pas certain que Jesé soit plus mauvais, Varane pour Pepe. Ça a quand même de le gueule.

Je ne pense pas que le PSG se voit plus beau qu'il ne l'est et ça meme contre Nantes ou autres.
Du moins je ne vois pas ce qui vous permet de dire ça ?
Ou simplement peut être le fait de ne pas aimer ce club.

Perso je trouvais le PSG avant la venue du Qatar détestable, je trouve que leur image et tout ce qui est autour est bien meilleure depuis.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 oct. 2015, 21:23

Carvajal, Pepe, James Rodriguez, Gareth Bale et Karim Benzema absents... Sans compter les retour de blessures, les retours de sélections... Bref, c'est pas moi qui le dit, c'est d'avis général : le Real n'était pas à 100% !

Fait jouer le PSG sans Cavani et Di Maria déjà...

Messagepar Mrmatt58 » 22 oct. 2015, 21:32

Jod a écrit :Carvajal, Pepe, James Rodriguez, Gareth Bale et Karim Benzema absents... Sans compter les retour de blessures, les retours de sélections... Bref, c'est pas moi qui le dit, c'est d'avis général : le Real n'était pas à 100% !

Fait jouer le PSG sans Cavani et Di Maria déjà...
Bah tu mets Lavezzi et Pastore ;)
Je pense que eux aussi avait des retours etc...

coriace

Messagepar coriace » 22 oct. 2015, 21:33

C'est pas le mal, c'est juste le club qui se voit plus beau qu'il n'est vraiment...
Il fanfaronne contre Nantes et le Gazélec
j'ai pas vu ou lu que le club fanfaronne contre nantes ou le Gazelec...c donc uniquement dans ta tête.
je trouve même Laurent blanc ou les joueurs très humble dans leur déclaration.
Je dis juste que lorsqu'on prétend vouloir gagner la Ldc
comme 8 ou 9 club en effet.
Dernière modification par coriace le 22 oct. 2015, 21:36, modifié 1 fois.

Messagepar Ron33 » 22 oct. 2015, 21:35

Mrmatt58 a écrit :Amoindri ? C'est vite dit quand même. Les joueurs en place au réal sur ce match sont de très bons joueurs également. Alors oui pas de Bale ou Benzema mais pas certain que Jesé soit plus mauvais, Varane pour Pepe. Ça a quand même de le gueule.
Le Real était amoindri quand même ce n'était certes pas une équipe B prime ou C comme je l'ai entendu mais il manquait quand même du monde. Bale, Benzema, Carvajal, James Rodriguez, Pepe entre autre et puis Sergio Ramos jouait sous infiltrations et Modric était également amoindri et n'est d'ailleurs rentré que lors des 20 dernières minutes. Ca faisait quand même beaucoup pour le Real même si je ne doute pas et ils l'ont montré hier qu'ils possèdent de la réserve, enfin on va dire normal pour un gros club.

CR7

Messagepar CR7 » 22 oct. 2015, 22:13

Dans l'animation offensive, le Real était très amoindri, faut pas déconner quand même...
Modric, la plaque tournante et le vrai maître à jouer de cette équipe, Benzema qui fait bien jouer les mecs de devant et dont l'absence a une répercussion directe dans le rendement et le positionnement de Ronaldo, James la touche de fantaisie devant, Bale dont la vitesse en contre aurait pu faire des ravages face à Maxwell...
Jesé, c'est un bon joker mais ça reste encore loin de ces gars là malgré un potentiel évident et Vasquez j'en parle même pas...
Bref, plus que le résultat, c'est dans l'attitude et sa timidité que le PSG a été le plus décevant hier...
Te montrer aussi peu entreprenant et frileux, à domicile et dans un match de poule, alors qu'en face la menace offensive se résume à un seul joueur dont tu sais qu'il est moins performant en pointe et que t'as quand même des types du calibre de Silva ou Marquinhos pour gérer le truc derrière, c'est mauvais signe quand t'as de grandes aspirations...
Plus qu'un déficit qualitatif ou tactique, ça veut dire que t'es pas prêt mentalement à aller au bout...

Messagepar Mrmatt58 » 22 oct. 2015, 22:25

Le probleme de l'animation parisienne vient de Zlatan malheureusement.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 oct. 2015, 08:50

CR7 a écrit :Dans l'animation offensive, le Real était très amoindri, faut pas déconner quand même...
Modric, la plaque tournante et le vrai maître à jouer de cette équipe, Benzema qui fait bien jouer les mecs de devant et dont l'absence a une répercussion directe dans le rendement et le positionnement de Ronaldo, James la touche de fantaisie devant, Bale dont la vitesse en contre aurait pu faire des ravages face à Maxwell...
Jesé, c'est un bon joker mais ça reste encore loin de ces gars là malgré un potentiel évident et Vasquez j'en parle même pas...
Bref, plus que le résultat, c'est dans l'attitude et sa timidité que le PSG a été le plus décevant hier...
Te montrer aussi peu entreprenant et frileux, à domicile et dans un match de poule, alors qu'en face la menace offensive se résume à un seul joueur dont tu sais qu'il est moins performant en pointe et que t'as quand même des types du calibre de Silva ou Marquinhos pour gérer le truc derrière, c'est mauvais signe quand t'as de grandes aspirations...
Plus qu'un déficit qualitatif ou tactique, ça veut dire que t'es pas prêt mentalement à aller au bout...
Merci ! :merci:
Je commençais à me demander si ça venait pas de moi...

Pour le reste, on en reparlera quand le PSG aura 15 points d'avance à la 25e journée de L1, et qu'ils se feront encore sortir en 1/4 de LdC...

coriace

Messagepar coriace » 23 oct. 2015, 10:04

Pour le reste, on en reparlera quand le PSG aura 15 points d'avance à la 25e journée de L1, et qu'ils se feront encore sortir en 1/4 de LdC...
Ou le contraire va savoir.
Mais en effet un championnat faible n'est pas la meilleurs prépa pour cette grande équipe du PSG.
Mais ca Paris n'y peut rien.

Messagepar Mrmatt58 » 23 oct. 2015, 10:29

Bah si coriace c'est car il fanfaronne que les autres sont mauvais.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 oct. 2015, 10:44

coriace a écrit : Mais en effet un championnat faible n'est pas la meilleurs prépa pour cette grande équipe du PSG.
Ils sont justement grands parce que les autres sont faibles...
Face à de vrais grands, ils sont parfois bons, parfois moyens et souvent mauvais...

Messagepar Benjamin » 23 oct. 2015, 11:17

Jod a écrit :
coriace a écrit : Mais en effet un championnat faible n'est pas la meilleurs prépa pour cette grande équipe du PSG.
Ils sont justement grands parce que les autres sont faibles...
Face à de vrais grands, ils sont parfois bons, parfois moyens et souvent mauvais...
D'un autre côté on dit aussi que les équipes anglaises vont galérer en Europe cette année tant la Premier League s'est densifiée en qualité...