Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Mouhamadou Diaw

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Invité

Re: [Joueur] Milieu : Mouhamadou Diaw

Messagepar Invité » 24 oct. 2015, 10:39

1 match sur 13, ca commence a se voir....

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 24 oct. 2015, 12:35

coriace a écrit :1 match sur 13, ca commence a se voir....
[Mode : Je recrute des joueurs uniquement sur les stats ON]
Il est dans le top 10 dans le classement des meilleurs passeurs de L2 donc forcément bon. ::d
[Mode : Je recrute des joueurs uniquement sur les stats OFF]

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 oct. 2015, 13:00

diaw, c'est comme kilic, en 8 ou en tribune, ce n'est pas plus compliqué.

ou 20 ou 25 ans, il était mauvais sur un coté, il ne va pas devenir bon a 35 ans a ce poste...

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 24 oct. 2015, 13:55

Hier il a eu beaucoup de déchet c'est sur, après au milieu de toutes ses erreurs, il a su accélérer et lancer le jeu quelque fois. J'ai en tête une action pour chaque mi temps déjà ou il perfore l'équipe par sa conduite de balle + passe parfaite derrière. Contrairement à d'autres il essaie de sortir l'équipe de sa stérilité (je trouve en tout cas).

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 24 oct. 2015, 15:25

C'est quoi ce délire de taper sur un de nos seul joueur qui ai du ballon ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 24 oct. 2015, 15:57

lauxerroisdu30 a écrit :C'est quoi ce délire de taper sur un de nos seul joueur qui ai du ballon ?
Bah sur le match d'hier il a été de loin le plus mauvais. Et pourtant les autres ont fait fort aussi.
A mon avis il était perdu sur le terrain a une position qui ne lui convient pas.
Faut dire aussi qu'il a glissé tout le long du match et cela dès la première balle.
Mais bien entendu il n'a pas changé de crampons. Sur le match d'hier il était complètement Hors sujet.

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 24 oct. 2015, 17:28

Le plus mauvais hier ? Franchement, difficile d'en ressortir un plus mauvais que d'autre (bien que j'en ai quand même vu des plus mauvais que lui hier perso), d'autant que comme tu le dis, il ne jouait pas du tout à son poste...

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 24 oct. 2015, 23:32

lauxerroisdu30 a écrit :Le plus mauvais hier ? Franchement, difficile d'en ressortir un plus mauvais que d'autre (bien que j'en ai quand même vu des plus mauvais que lui hier perso), d'autant que comme tu le dis, il ne jouait pas du tout à son poste...
D'accord avec toi

Jubal

Messagepar pascal89 » 25 oct. 2015, 15:17

domage d avoir un joueur comme lui et de n epas le faire jouer a son poste d autant que contre le red star il n a pas ete au niveau une perte impressionante de ballon lui si adroit d habitude grace a la methode vannuchi dezoner tous les joueurs pour leurs faire perdre leur repaire et les demoraliser

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2015, 21:19

ce qui me marque beaucoup c'est que j'en ai vu des matchs de Niort et il ne perdait aucun ballon, à l'AJA en 1 match il en a perdu plus que sur tous les matchs que j'ai vu de lui, sa confiance va partir de plus en plus si on ne le remets pas à son poste

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 25 oct. 2015, 22:01

il doit vraiment regretter son choix, et les prochains bon joueurs de ballon avec qui on sera en contact ne voudront pas venir sachant qu'avec un coach pareil ils vont perdre leur foot

jamais en match officiel il n'a été aligné une seule fois a son poste c'est dingue ca

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 25 oct. 2015, 22:40

dudka89 a écrit :jamais en match officiel il n'a été aligné une seule fois a son poste c'est dingue ca
c'est faux

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2015, 22:54

son premier match a valencienne ou il avait été bon, et un autre match je crois.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 25 oct. 2015, 23:53

Genuinely a écrit :
dudka89 a écrit :jamais en match officiel il n'a été aligné une seule fois a son poste c'est dingue ca
c'est faux
Cite moi un match où Diaw a joué numéro 8 dans un milieu à 3, j'en ai pas le souvenir.

Il a déjà joué à côté de Seck ou Bouby dans un 4-4-2, en 10, et en 10 excentré à droite mais c'est tout.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 26 oct. 2015, 00:03

dudka89 a écrit :les prochains bon joueurs de ballon avec qui on sera en contact ne voudront pas venir sachant qu'avec un coach pareil ils vont perdre leur foot
Belle réflexion d'un vrai connaisseur de ballon ...
dudka89 a écrit :il doit vraiment regretter son choix
Ahhhh bahhh grave ... lui qui annonce aimer jouer 10 notamment.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 26 oct. 2015, 01:01

ba voyons , c'est sur qu'il aurait preferé rester a niort jouer le maintien évidemment :]

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 26 oct. 2015, 02:45

auxerrois2paname a écrit :
ba voyons , c'est sur qu'il aurait preferé rester a niort jouer le maintien évidemment :]
on joue quoi nous ? puis la bas il était en confiance dans une équipe qui jouait au ballon , et puis qui te dit qu'il n'avait pas d'autres offres ;)

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 26 oct. 2015, 02:57

on a pas le classement de niort il me semble , il avait peut etre d'autres offres mais s'il a choisit auxerre c'est tres certainement parce que la notre devait lui convenir ;)

Invité

Messagepar Invité » 26 oct. 2015, 08:01

Ahhhh bahhh grave ... lui qui annonce aimer jouer 10 notamment.
si c le cas , c encore plus grave, c qu'il n'est vraiment pas bon 8| 8|

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 26 oct. 2015, 08:06

YoyoAJA89 a écrit :
Genuinely a écrit :
c'est faux
Cite moi un match où Diaw a joué numéro 8 dans un milieu à 3, j'en ai pas le souvenir.

Il a déjà joué à côté de Seck ou Bouby dans un 4-4-2, en 10, et en 10 excentré à droite mais c'est tout.
Pour répondre à ta question, à Tours il a joué 8 dans un milieu à trois.

Le poste de Diaw, là où il est le plus performant, c'est 8, et il y a débuté les quatre premiers matches de championnat à ce poste de 8, ce qui concorde d'ailleurs avec les 2 pts pris en 4 matches par l'AJA. Faudrait arrêter de vouloir le réduire à un profil aussi limité. D'abord c'était "8 ou rien", maintenant "8 dans un milieu à trois", bientôt ce sera "8 avec un joueur devant lui pour lui cirer les pompes et un derrière pour lui tresser les dreadlocks". A son âge, avec son expérience, son sens du jeu, il a LARGEMENT les qualités pour s'épanouir dans un 442 au milieu, et il a d'ailleurs été correct à ce poste contre Brest et Valenciennes.

Mais pour l'instant, quand on connaît les bonnes choses qu'il a pu produire à Niort en 3 ans, Diaw à l'AJA c'est plus un échec qu'une réussite, et ce n'est pas qu'une simple question d'utilisation à tel ou tel poste selon moi...