Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Mouhamadou Diaw
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Joueur] Milieu : Mouhamadou Diaw
on donnerait lionel messi et pogba qu'il reussirait à les faire dejouer. lui faut du laborieux moyen partout pour faire ses equipes, les bouby, les lefebvre, diarra, vincent, aguilar c'est son truc....dommage que ce ne soit pas la l1 ou le podium de l2...
- Djibril Cissé
messi serait au banc il défend pas assezMaxfly a écrit :on donnerait lionel messi et pogba qu'il reussirait à les faire dejouer. lui faut du laborieux moyen partout pour faire ses equipes, les bouby, les lefebvre, diarra, vincent, aguilar c'est son truc....dommage que ce ne soit pas la l1 ou le podium de l2...
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Il défend pas du tout Messi plutôt. Au barca, ça pose pas de souci car ils ont la balle tout le temps, donc il a pas besoin de défendre...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
piquey a écrit :Il défend pas du tout Messi plutôt. Au barca, ça pose pas de souci car ils ont la balle tout le temps, donc il a pas besoin de défendre...
j'ai justement pris ses exemple pour cela, ainsi que pogba qui parfois perd aussi des ballons betements plein axe tres dangereux pour son equipe.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
Mais pour Messi dans une autre équipe, je suis pas sur que ça colle aussi bien qu'au barca...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est toute l'intelligence des bons entraineurs
tu ne vas pas demander a messi, a maradonna, de defendre, ces jouers là ne gagne pas des match à eu tout seul, mais des competitions. donc on compense leur defaut pour mettre en avant leurs immenses qualités.
tu ne vas pas demander a messi, a maradonna, de defendre, ces jouers là ne gagne pas des match à eu tout seul, mais des competitions. donc on compense leur defaut pour mettre en avant leurs immenses qualités.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
lol je veux pas dire mais vannuchi a chelsea tu crois qu'il ferait pire que mourinho actuellement ?Maxfly a écrit :on donnerait lionel messi et pogba qu'il reussirait à les faire dejouer. lui faut du laborieux moyen partout pour faire ses equipes, les bouby, les lefebvre, diarra, vincent, aguilar c'est son truc....dommage que ce ne soit pas la l1 ou le podium de l2...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je l'ai faite à plusieurs reprise celle là,
en ce moment, on peut dire que le sosie de mourinho est au niveau du vrai, ou plutot inversement
en ce moment, on peut dire que le sosie de mourinho est au niveau du vrai, ou plutot inversement
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Quelqu'un m'a informé et je ne sais pas de quelle façon il l'a appris et si c'est vrai que Diaw aurait résilié avec l'aja, si c'est le cas ce serait quand même incompréhensible attendons de voir cependant. Après peut-être que le fait qu'il ne soit pas dans le groupe aurait tendance à confirmer cette information, enfin on sera sans doute vite informé si c'est le cas.
Dernière modification par Ron33 le 05 févr. 2016, 14:53, modifié 1 fois.
- Jubal
??!! Bin ça pour une surprise c'est une surprise !!
OK Mardi il était un peu faiblart, pas vraiment concerné, mais de là à résilier..! J'espère pour lui que ce n'est pas un pépin plus grave que le foot..
Attendons de voir, il a peut être compris ton pote..
OK Mardi il était un peu faiblart, pas vraiment concerné, mais de là à résilier..! J'espère pour lui que ce n'est pas un pépin plus grave que le foot..
Attendons de voir, il a peut être compris ton pote..
- Abbé Ernest Deschamps
D'ailleurs d'après certains même pendant qu'il s'échauffait avec les remplaçants avant d'entrer contre Evian, il avait tendance à été nonchalant et affichait déjà un manque de motivation.
- Corentin Martins
La source de Ron est bonne mais j'ai pas encore vérifié.
Ciao.
Ciao.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Vous êtes sérieux là ?
Si il a résilié son contrat, j'espère au moins qu'on va lui faire racheter la fin de son contrat !
Et partir d'un club, début janvier, à son age, c'est suicidaire !!
Ron et Pota, vous estimez à combien le pourcentage de probabilité que ce soit avéré ?
Les autres, a-t'on déjà vu ça à l'AJA, un joueur qui résilie hors mercato ?
Si il a résilié son contrat, j'espère au moins qu'on va lui faire racheter la fin de son contrat !
Et partir d'un club, début janvier, à son age, c'est suicidaire !!
Ron et Pota, vous estimez à combien le pourcentage de probabilité que ce soit avéré ?
Les autres, a-t'on déjà vu ça à l'AJA, un joueur qui résilie hors mercato ?
- Gérard Bourgoin
Pas plus tard que Baby.just4fun a écrit :...Les autres, a-t'on déjà vu ça à l'AJA, un joueur qui résilie hors mercato ?
- Abbé Ernest Deschamps
C'est quand même une blague sérieusement encore un joueur qui pourrait résilier son contrat en cours de saison et après le mercato hivernal.
On semble quand même enchaîner dernièrement les recrutement foireux avec des joueurs instables, même si ça reste à confirmer je pense d'ailleurs que blanzat en parlera ce soir si c'est le cas. Si Diaw résilie il aura battu Baby il ne sera resté que 5 mois, après en ce qui concerne la probabilité de cette information je ne sais pas, ensuite il faudra connaître la raison de cette résiliation de contrat.
On semble quand même enchaîner dernièrement les recrutement foireux avec des joueurs instables, même si ça reste à confirmer je pense d'ailleurs que blanzat en parlera ce soir si c'est le cas. Si Diaw résilie il aura battu Baby il ne sera resté que 5 mois, après en ce qui concerne la probabilité de cette information je ne sais pas, ensuite il faudra connaître la raison de cette résiliation de contrat.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
Baby c'était en toute fin de mercato, mais encore pendant la périodetequila a écrit :Pas plus tard que Baby.just4fun a écrit :...Les autres, a-t'on déjà vu ça à l'AJA, un joueur qui résilie hors mercato ?
- Fabien Cool
-
Invité
Le travail de Vannuchi commence enfin à porter ses fruits, ça fait plaisir (ou pas).
- Abbé Ernest Deschamps
Attendant encore de toute façon si Diaw résilie on va très vite le savoir.Marko a écrit :Vraiment bizarre cette histoire de résiliation...