[Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?
-
[Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?
Dans l'équipe de ce matin, il y avait un article qui parlait de la mésentente entre Régis Brouard et Jean-François Rivière. Nantes et l'Aja sont interéssépar le joueur mais comme Der Zakarian est parti de Clermont à Nantes, il y a eu un deal entre celui ci et le président de Clermont, qu'il ne devait pas recruter de joueur du club. Ce serait bien d'avoir Rivière car c'est un bon buteur.
-
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 414
Re: l'Aja interéssé par Rivière
Makengo, ou le joueur qui fait passer Le Tallec pour un footballeur !
Dernière modification par ReiviloPGR le 24 sept. 2012, 19:44, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est ce que j'allais dire tu m'as devancé.Jacquoll a écrit :Pas besoin d'un buteur on a déja Makengo.
-
Ron33 a écrit :C'est ce que j'allais dire tu m'as devancé.Jacquoll a écrit :Pas besoin d'un buteur on a déja Makengo.
C'est ironique ?...
-
Zemia
Un joueur comme Rivière peut apporter, mais seulement si il est en condition physique et morale.
Là, il n'est que l'ombre de lui-même.
Là, il n'est que l'ombre de lui-même.
-
-
Zemia
Kapo en pointe, oui.potatotohs a écrit :Non SVP. Makengo et Kapo en pointe ça suffit je pense...
Makengo, on va éviter

Rivière pourrait être une bonne idée, après tout dépend du schéma utilisé par Wallemme...
-
Non justement.
Makengo faudrait éviter sur les côtés. Mais le très peu de temps qu'il a joué en pointe contre Guingamp m'a paru prometteur en point d'appui. A revoir, vite ! En plus il se retourne rapidement et a une bonne frappe de balle, ça peut donner franchement dans l'axe si tout ça se confirme !
Makengo faudrait éviter sur les côtés. Mais le très peu de temps qu'il a joué en pointe contre Guingamp m'a paru prometteur en point d'appui. A revoir, vite ! En plus il se retourne rapidement et a une bonne frappe de balle, ça peut donner franchement dans l'axe si tout ça se confirme !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53953
riviere est fini, et meme lorsqu'il était a son top, c'était moyen, dans ce cas la on rapelle guivarch ?
Dernière modification par Maxfly le 24 sept. 2012, 20:12, modifié 1 fois.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Rivière c'est la bonne idée. Il apporterait un plus. Je vois pas quel autre joueur abordable pourrait nous apporter ce plus. Alors pourquoi pas.
-
Encore une fois le gros manque de notre effectif n'est pas au poste d'attaquant axial où on a pas mal de joueurs qui peuvent évoluer (Oliech, Kapo, Makengo, Haller, Bourgeois, espérons aussi Sanogo) et pas moins bon que Riviere. Si c'est pour empiler un attaquant supplémentaire, c'est pas la peine... Par contre au poste de milieu offensif, organisateur, créateur, on a ... personne !
Rivière est un bon joueur ...
Makengo est quand même loin derrière, alors que Oliech est vraiment mauvais ...
Rivière s'est brouillé avec son entraîneur, pour la L2 c'est clairement le type de joueur qui peut nous apporter quelque chose.
même si à choisir, moi je miserais plus sur un milieu ...
Makengo est quand même loin derrière, alors que Oliech est vraiment mauvais ...
Rivière s'est brouillé avec son entraîneur, pour la L2 c'est clairement le type de joueur qui peut nous apporter quelque chose.
même si à choisir, moi je miserais plus sur un milieu ...
-
potatotohs a écrit :Non justement.
Makengo faudrait éviter
la suite n'était pas nécessaire
-
Mouais, des joueurs capables de marquer une dizaine de buts en L2, on en a dans l'effectif : Oliech l'a fait en L1 l'an dernier, Bourgeois l'a fait en L2, Kapo n'est pas maladroit non plus devant le but.
Par contre des joueurs capables de faire une dizaine de passes décisives sur la saison, j'en vois pas
Par contre des joueurs capables de faire une dizaine de passes décisives sur la saison, j'en vois pas
-
Y'en a bien qui veulent voir revenir Jelen alors Guivarch..Maxfly a écrit :riviere est fini, et meme lorsqu'il était a son top, c'était moyen, dans ce cas la on rapelle guivarch ?
-
Twitter : "Tacalssyev"
Ce qui manque en ce moment c'est clairement un bon milieu relayeur, capable d'avoir une conduite de balle décente, une protection de balle décente, une technique décente, bonne orientation de jeu, intelligence. Pour moi ABI correspond exactement au profil de joueur qui nous manque. J'aimerais bien revoir Haddad au coté d'un pur 6. Il avait sorti 2/3 bons matchs, mais physiquement il doit être à la rue là.
-
Objectif top 5
-
Tu m'a sdevancé, j'allais mettre "Makengo, faudrait éviter tout court"forza a écrit :potatotohs a écrit :Non justement.
Makengo faudrait éviter
la suite n'était pas nécessaire

-
Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?
Vous m'avez tous devancé.
Riviengo éviter.
Riviengo éviter.