Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA
-
-
Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA
http://m.lfp.fr/joueur/benali-youssef" onclick="window.open(this.href);return false; C'est lui, attaquantAD94AJA a écrit :C'est qui?quentinsdu31 a écrit :Etant de Toulouse un pote a moi a croisé Youssef Ben Ali du TFC lui confirmant un prêt a auxerre cet hiver

Ça suppose petit être le départ d'un de nos attaquants? Diarra?
Dernière modification par Tintin56 le 29 oct. 2015, 13:58, modifié 1 fois.
-
Voici une partie d'une interview de lui dans La Dépêche cet été :kikinou a écrit :Il joue plutôt quel poste?
"Pour les lecteurs qui ne vous connaissent pas, pouvez-vous décrire votre style de jeu ?
Je suis un joueur vif, qui aime percuter, et je suis plutôt adroit devant le but. Mon poste de prédilection est attaquant ou numéro 10. J'aime autant marquer que faire des passes décisives.
Certains vous comparent à Wissam Ben Yedder…
On a un peu le même style, que ce soit dans la finition ou dans les dribbles. Ma morphologie se rapproche également de la sienne. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre pour atteindre son niveau…"
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Super la recrue
Pas persuadé qu'il nous plante au moin s10/12 buts, remarque 1 serait déja bien pour lui car vu sa fiche il n'a jamais marqué le moindre but ni en championnat ni en coupe.
Aprés à voir peut être va t il se révéler...
Pas persuadé qu'il nous plante au moin s10/12 buts, remarque 1 serait déja bien pour lui car vu sa fiche il n'a jamais marqué le moindre but ni en championnat ni en coupe.
Aprés à voir peut être va t il se révéler...
-
le jour où jacob sera sur le terrain, là il y aura un aillier rapide, technique, qui sait centrer, mais jlv n'en veut pas ....Maxfly a écrit :ça ne sert a rien de faire venir des joueurs que le coach ne desire pas dudka....
-
Il a été en EDF U16
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nel/549336" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nel/549336" onclick="window.open(this.href);return false;
Jacob, faudrait déjà qu'il est du temps de jeu en CFA avant de penser l'utiliser en L2.fgtw a écrit :le jour où jacob sera sur le terrain, là il y aura un aillier rapide, technique, qui sait centrer, mais jlv n'en veut pas ....Maxfly a écrit :ça ne sert a rien de faire venir des joueurs que le coach ne desire pas dudka....
-
Après les trois derniers matchs - Niort, Red Star et Toulouse = 6 buts encaissés et nous nous en tirons bien, cf Niort - est-ce bien d'un renfort offensif dont l'AJA a besoin ? Permettez-moi d'en douter.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
là je pense qu'offensivement on n'arrive enfin à un peu exister (meme si ce n'est pas folichon) et qu'on peut donc tenter un coup en défense pour solidifier tout cela vu comment on prend des vents , meme si pour moi il manque toujours le mec qui mettra le feu dans les défenses adverses, Ba et Courtet étant plus dans les courses et les autres jouant plus arrétés
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53837
threeizy a écrit :là je pense qu'offensivement on n'arrive enfin à un peu exister (meme si ce n'est pas folichon) et qu'on peut donc tenter un coup en défense pour solidifier tout cela vu comment on prend des vents , meme si pour moi il manque toujours le mec qui mettra le feu dans les défenses adverses, Ba et Courtet étant plus dans les courses et les autres jouant plus arrétés

-
oh ben non, moi j'ai toujours dit derrière on sait tenir, devant on ne faisait absolument rien rien que meme moi je pouvais etre sur le terrain qu'on ne verrait pas la différence,
moi j'ai dit que je voulais que le minimum soit fait derrière et devant, devant ça ne l'était pas, maintenant que les 2 domaines sont à peu près au strict minimum il faut tenter ce qu'on peut, mais ça m'empechera pas de penser qu'il faut toujours quelqu'un en attaque
moi j'ai dit que je voulais que le minimum soit fait derrière et devant, devant ça ne l'était pas, maintenant que les 2 domaines sont à peu près au strict minimum il faut tenter ce qu'on peut, mais ça m'empechera pas de penser qu'il faut toujours quelqu'un en attaque
-
Saint-Christophe
ENFINthreeizy a écrit :là je pense qu'offensivement on n'arrive enfin à un peu exister (meme si ce n'est pas folichon) et qu'on peut donc tenter un coup en défense pour solidifier tout cela vu comment on prend des vents , meme si pour moi il manque toujours le mec qui mettra le feu dans les défenses adverses, Ba et Courtet étant plus dans les courses et les autres jouant plus arrétés

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
-
oh ben je pense toujours que derrière on n'arrivait à tenir un minimum contrairement à notre existence devant
-
J. Zhou
mais tu vois bien qu'aujourd'hui defensivement, des que ça accelere c'est la berezina .
-
l'année dernière c'était les memes joueurs et ça tenait un minimum
-
Pour moi ça sert pas à grand chose de jouer avec des milieux ailiers...je préfère un 41212...un mec devant la defense...2 8 sur chaque cote...un mec qui fait le lien pour 2 mecs bougeant devant...
-
Je pense qu'une recrue en defense serait mieux car apparemment fin de saison pour Fontaine donc toute la saison avec Hountoundji ca va etre dur
-
Que donne diouf chef les jeunes...le mec qui vient de Lyon?