Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 2] Saison 2015 - 2016
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Parce que tu espère qu'on va rattraper les 3 premiers ? tu as de l'espoir le match contre le Red Star m'a suffi j'ai déjà arrêter de croire à une possible montée même si mathématiquement c'est bien évidemment encore possible. J'en ai plus que marre d'espérer pour être douché derrière.
- Abbé Ernest Deschamps
Après le match nul de Dijon à Nîmes nous avons 3 équipes à 23 points qui forment le podium avec un petit écart de 4 et 6 points sur leur poursuivants.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
d'accord avec toi.Ron33 a écrit :Parce que tu espère qu'on va rattraper les 3 premiers ? tu as de l'espoir le match contre le Red Star m'a suffi j'ai déjà arrêter de croire à une possible montée même si mathématiquement c'est bien évidemment encore possible. J'en ai plus que marre d'espérer pour être douché derrière.
il ne faut pas regarder les points de retard pour se faire une idée des chances de finir dans les trois premier.
il suffit juste de voir le niveau de jeu pratiqué pour avoir la réponse, je l'ai eu hier soir pour ma part
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Vous avez regardé Dijon-Bourg-Metz-Nancy ? Tout est dégueulasse à voir. Dans cette L2 il faut ouvrir le score c'est tout.tainio44 a écrit :d'accord avec toi.Ron33 a écrit :Parce que tu espère qu'on va rattraper les 3 premiers ? tu as de l'espoir le match contre le Red Star m'a suffi j'ai déjà arrêter de croire à une possible montée même si mathématiquement c'est bien évidemment encore possible. J'en ai plus que marre d'espérer pour être douché derrière.
il ne faut pas regarder les points de retard pour se faire une idée des chances de finir dans les trois premier.
il suffit juste de voir le niveau de jeu pratiqué pour avoir la réponse, je l'ai eu hier soir pour ma part
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
justement quant on voit le niveau de jeu, on se demande bien quant et comment il va venir ce but.lion90 a écrit :Vous avez regardé Dijon-Bourg-Metz-Nancy ? Tout est dégueulasse à voir. Dans cette L2 il faut ouvrir le score c'est tout.tainio44 a écrit :d'accord avec toi.Ron33 a écrit :Parce que tu espère qu'on va rattraper les 3 premiers ? tu as de l'espoir le match contre le Red Star m'a suffi j'ai déjà arrêter de croire à une possible montée même si mathématiquement c'est bien évidemment encore possible. J'en ai plus que marre d'espérer pour être douché derrière.
pour qu'il y soit, encore faudrait il voir le ballon dans la surface adverse.
- Corentin Martins
Hier, on aurait pu en mettre 2 ou 3 dans les 10 dernières minutes donc bon...
- Djibril Cissé
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
De toute façon les arbitres Français qui sont souvent assez mauvais dans l'ensemble ne dérogent pas à la règle en Ligue 2, en fait ils se mettent également au niveau de cette faible Ligue 2.
Dernière modification par Ron33 le 30 oct. 2015, 22:12, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Expulsion + péno d'un niortais alors qu'il y a rien et je pense même pas dans la surface, 24eme minute
- Abbé Ernest Deschamps
Au final Niort l'a emporté et ils avaient déjà repris l'avantage avant que les Ajacciens soient également réduit à 10. D'ailleurs que c'est faible Ajaccio dire qu'on s'est incliné contre cette équipe ça montre bien qu'à part une ou deux équipes le niveau de la Ligue 2 est vraiment homogène pour ne pas dire faible.
- Djibril Cissé
C'est pas tant l'arbitre que je remets en cause car c'est difficile parfois avec la vitesse ... c'est le fait qu'on ne devrait plus arbitrer sans l'aide de la vidéo aujourd'hui et ce, depuis que l'argent est devenu roi dans ce sport.Ron33 a écrit :De toute façon les arbitres Français qui sont souvent assez mauvais dans l'ensemble ne dérogent pas à la règle en Ligue 2, en fait ils se mettent également au niveau de cette faible Ligue 1.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il y a surtout un vrai gros soucis sur la methode de selection et formation des arbitres, des le niveau cfa/cfa2 ça commence vraiment à coincer avec des arbitrages incomprehensibles.
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
C'est surtout qu'au niveau de l'arbitrage, et je parle en Île de France uniquement, c'est un peu aussi du pistonage/copinage pour évoluer, donc ça peut aussi se comprendre.Maxfly a écrit :il y a surtout un vrai gros soucis sur la methode de selection et formation des arbitres, des le niveau cfa/cfa2 ça commence vraiment à coincer avec des arbitrages incomprehensibles.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
AjaForever91 a écrit :C'est surtout qu'au niveau de l'arbitrage, et je parle en Île de France uniquement, c'est un peu aussi du pistonage/copinage pour évoluer, donc ça peut aussi se comprendre.Maxfly a écrit :il y a surtout un vrai gros soucis sur la methode de selection et formation des arbitres, des le niveau cfa/cfa2 ça commence vraiment à coincer avec des arbitrages incomprehensibles.
c'est bien de cela dont je parlais ajaforever
tu as de tres bon jeunes arbitres, quand on les voit arrivé, on se dit qu'ils vont vite monter en categorie, car ils sont bons, et en théorie ils ont de bons resultats, mais tu les revoit pendant 2, 3, 4 ans dans la meme division, alors que des incapables, pour ne pas dire des arbitres malhonnetes, montent,
au final, la 5 eme année, l'arbitre a arreté.....
ça generalisé a l'echelon national, explique le desastre arbitrale en france,
avoir des arbitres mauvais est une chose, mais pour plus de la moitié, tu n'as meme pas envie de leur serrer la main....et meme entre eux, ils se bouffent le nez, se jalouse ,se font des saloperies pour gratter un peu plus de prime....
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
D'ailleurs ce n'est terrible ce qu'on voit de la part des deux équipes. Lens on sait que c'est une équipe moyenne par contre Nancy déçoit je m'attendais à mieux.
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Je n'en sais rien je vais te faire une phrase bateau mais je vais te dire que l'aja peut l'emporter comme le perdre désolé. Le problème c'est que Lens est une véritable bête noire car on ne les a plus battu depuis 2007 tant à domicile qu'à l'extérieur Ligue 1 et Ligue 2 confondue et c'est ce qui me fait peur Lens est une équipe qui ne nous réussi pas du tout.