[Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Zemia

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Zemia » 31 oct. 2015, 14:02

Le problème, c'est que Puygrenier n'est plus au même niveau que l'an passé.

A son niveau de l'an dernier avec N'Dong dans la charnière centrale ; Lefebvre et Sylla/Fontaine sur les côtés, ça n'aurait rien d'exceptionnel (Sefil en troisième défenseur... :gene: ) mais ça tiendrait la route.

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar fgtw » 31 oct. 2015, 16:55

YoyoAJA89 a écrit :
fgtw a écrit :
Maxfly a écrit :ça ne sert a rien de faire venir des joueurs que le coach ne desire pas dudka....
le jour où jacob sera sur le terrain, là il y aura un aillier rapide, technique, qui sait centrer, mais jlv n'en veut pas ....
Jacob, faudrait déjà qu'il est du temps de jeu en CFA avant de penser l'utiliser en L2.
oui c est vrai, sur 08 matchs il a été présent 5 fois, élu 03 fois meilleur joueur, sans compter 02 ans de cfa2 et quelques apparitions en cfa2 à SEDAN, quand il était U19 national,
c est vrai il devrait avoir du temps de jeu .... LOL

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 31 oct. 2015, 17:08

Mea culpa, je pensais qu'il bénéficiait d'un temps de jeu moindre avec les pros qui redescendent (Fumu Tamuzo, Jobava et plus épisodiquement Berthier, Kilic, Lefebvre ou Vincent) et la concurrence avec un joueur comme Guirassy.

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar tequila » 31 oct. 2015, 19:40

La blessure de Fontaine rend INDISPENSABLE une recrue défensive. Si, dans le couloir gauche, Boto, Capitaine de la CFA pourrait éventuellement être lancé dans le grand bain - pour moi ce serait une très bonne chose -, au centre de la défense il conviendrait de posséder un "joker" de qualité au côté de Puygrenier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2015, 19:43

fgtw a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
fgtw a écrit :
Maxfly a écrit :ça ne sert a rien de faire venir des joueurs que le coach ne desire pas dudka....
le jour où jacob sera sur le terrain, là il y aura un aillier rapide, technique, qui sait centrer, mais jlv n'en veut pas ....
Jacob, faudrait déjà qu'il est du temps de jeu en CFA avant de penser l'utiliser en L2.
oui c est vrai, sur 08 matchs il a été présent 5 fois, élu 03 fois meilleur joueur, sans compter 02 ans de cfa2 et quelques apparitions en cfa2 à SEDAN, quand il était U19 national,
c est vrai il devrait avoir du temps de jeu .... LOL

on en avait parlé, il aurait du etre transféré cet été...

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Astucieux » 01 nov. 2015, 14:05

tequila a écrit :La blessure de Fontaine rend INDISPENSABLE une recrue défensive. Si, dans le couloir gauche, Boto, Capitaine de la CFA pourrait éventuellement être lancé dans le grand bain - pour moi ce serait une très bonne chose -, au centre de la défense il conviendrait de posséder un "joker" de qualité au côté de Puygrenier.

Pas nécessairement: nous avons déjà Hountondji et Sefil pour accompagner le capitaine.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Friend Zone » 01 nov. 2015, 14:13

et Ndong :gene:

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar pink lady » 01 nov. 2015, 14:14

Astucieux a écrit :
tequila a écrit :La blessure de Fontaine rend INDISPENSABLE une recrue défensive. Si, dans le couloir gauche, Boto, Capitaine de la CFA pourrait éventuellement être lancé dans le grand bain - pour moi ce serait une très bonne chose -, au centre de la défense il conviendrait de posséder un "joker" de qualité au côté de Puygrenier.
Pas nécessairement: nous avons déjà Hountondji et Sefil pour accompagner le capitaine.
Et Ndong
Mais est-ce suffisant pour monter ?
:enconstruction:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 02 nov. 2015, 00:51

Aucun intérêt de monter sans stabilité au niveau de la direction... go pour donner la chance aux jeunes !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 02 nov. 2015, 16:46

quentinsdu31 a écrit :Etant de Toulouse un pote a moi a croisé Youssef Ben Ali du TFC lui confirmant un prêt a auxerre cet hiver
Sinon, y'a un joueur qui est passé par le club, qui se morfond sur le banc de l'ESTAC et qui semble avoir plus de qualité à l'instant T que ce Ben Ali. :modo:

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar AJA28 » 02 nov. 2015, 16:56

YoyoAJA89 a écrit :
quentinsdu31 a écrit :Etant de Toulouse un pote a moi a croisé Youssef Ben Ali du TFC lui confirmant un prêt a auxerre cet hiver
Sinon, y'a un joueur qui est passé par le club, qui se morfond sur le banc de l'ESTAC et qui semble avoir plus de qualité à l'instant T que ce Ben Ali. :modo:
Qui?

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar pink lady » 02 nov. 2015, 17:03

YoyoAJA89 a écrit :
quentinsdu31 a écrit :Etant de Toulouse un pote a moi a croisé Youssef Ben Ali du TFC lui confirmant un prêt a auxerre cet hiver
Sinon, y'a un joueur qui est passé par le club, qui se morfond sur le banc de l'ESTAC et qui semble avoir plus de qualité à l'instant T que ce Ben Ali. :modo:
C'est pas idiot ça :super:

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar yetzai » 02 nov. 2015, 17:19

AJA28 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
quentinsdu31 a écrit :Etant de Toulouse un pote a moi a croisé Youssef Ben Ali du TFC lui confirmant un prêt a auxerre cet hiver
Sinon, y'a un joueur qui est passé par le club, qui se morfond sur le banc de l'ESTAC et qui semble avoir plus de qualité à l'instant T que ce Ben Ali. :modo:
Qui?
BENJAMIN NIVET ? arretez vanucchi serait capable de le faire jouer libero

Max

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar Max » 02 nov. 2015, 17:35

Nivet ça serait trop bon ! Mais j'pense + â henri bienvenue

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar piquey » 02 nov. 2015, 17:52

Nivet j'irais le chercher a pied s'il le faut...
A cloche pied même... Quoique je serais bientôt en béquille...

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar usc » 02 nov. 2015, 17:58

Des anciens de l'AJA qui jouent à Troyes, y'en a 3 dont 2 qui sont titulaires indiscutables. Donc ils parlent de Azamoum à mon avis.

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar tequila » 02 nov. 2015, 18:03

Notre "joker" offensif est en phase de reprise. Ne l'enterrons pas trop vite !
Par contre derrière cela "flotte" toujours autant et nous avons perdu Fontaine - en parlant de "flotte" ! - C'est bien dans ce secteur du jeu qu'il convient de renforcer l'équipe. Puisque J.L. Vannuchi n'a pas grande confiance en Hountondji, Sefil ou N'dong - et pour le coup il a sûrement un peu raison - et que l'ami Puygrenier semble subitement avoir pris un coup de vieux cet été.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 02 nov. 2015, 18:35

usc a écrit :Des anciens de l'AJA qui jouent à Troyes, y'en a 3 dont 2 qui sont titulaires indiscutables. Donc ils parlent de Azamoum à mon avis.
Petric vient de perdre sa place au profit de Bernardoni.
Mais je ne parlais pas de lui. ;)

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar usc » 02 nov. 2015, 18:42

Ah d'accord je pensais qu'il était blessé.

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Un joker offensif est envisagé par l'AJA

Messagepar dudka89 » 02 nov. 2015, 19:22

tequila a écrit :Notre "joker" offensif est en phase de reprise. Ne l'enterrons pas trop vite !
. Puisque J.L. Vannuchi n'a pas grande confiance en Hountondji, Sefil ou N'dong -
tu rigoles c'est sa recrue et avec tous les mauvais qu'il a fait il était reconduit a chaque fois