[CFA] Suivi de la saison 2015-2016

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar fgtw » 31 oct. 2015, 16:57

tequila a écrit :A 18 h 00, l'AJA - 4ème, 22 points - se déplace chez le leader Grenoble Foot 38 - 1er, 25 points -. Une occasion de revenir à hauteur en cas de victoire à l'extérieur. Mais cela sera compliqué. Et avec quelle équipe ? Probablement une composition très jeune encore sans apports de joueurs de l'équipe première.
on verra bien, n'empêche que tu regardes les matchs où étaient présents des joueurs de l'équipe première, bein le résultat n'était pas là, d'où certaines colères de sir nobilo ... mais c'est comme ca !!!

Messagepar YoyoAJA89 » 31 oct. 2015, 18:34

La composition auxerroise : Doucouré, Mabiala, Boto, Touré (cap.), Diarra, Goujon, Fumu Tamuzo, Diallo, Montiel, Jacob, Awana
Source : http://metro-sports.fr/football/gf38/89 ... live-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2015, 18:42

Que devient Ayé est-il blessé ou autre ? car il me semble qu'on ne voit plus son nom en CFA depuis des semaines.

Messagepar YoyoAJA89 » 31 oct. 2015, 18:44

Il était rentré y'a 2 semaines (Diarra et Montiel étaient titulaires) et y'avait pas de match la semaine dernière (hormis l'amical où darepiou indique qu'il a joué). :cote:

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2015, 18:46

D'accord merci je n'avais pas vu cela.

Messagepar tequila » 31 oct. 2015, 18:46

fgtw a écrit :
tequila a écrit :A 18 h 00, l'AJA - 4ème, 22 points - se déplace chez le leader Grenoble Foot 38 - 1er, 25 points -. Une occasion de revenir à hauteur en cas de victoire à l'extérieur. Mais cela sera compliqué. Et avec quelle équipe ? Probablement une composition très jeune encore sans apports de joueurs de l'équipe première.
on verra bien, n'empêche que tu regardes les matchs où étaient présents des joueurs de l'équipe première, bein le résultat n'était pas là, d'où certaines colères de sir nobilo ... mais c'est comme ca !!!
C'est un constat et rien d'autre. D'ailleurs j'ai été le premier à relever l'incurie de l'attaque il y a quinze jours contre Chasselay. Et celle-ci était pourtant composée de Fumu-Tamuzo - Diarra et Berthier. Je crois savoir que Nobilo ne souhaite plus renouveler ce type d'expérience.
A noter aujourd'hui le retour comme titulaire du grand Diarra, le défenseur, après son opération des adducteurs.

Messagepar fgtw » 31 oct. 2015, 18:51

C'est la pause à Chambéry, Grenoble mène logiquement au score 1-0 mais ne doit pas relâcher ses efforts face à une joueuse formation auxerroise dixit GF38

Animateur

Messagepar zadat38 » 31 oct. 2015, 18:58

Ayé est titulaire aux côtés de Montiel en pointe, c'est une erreur de métro-sports.

Awana est remplaçant.

Une AJA en grosse difficulté sur les 20 dernières minutes.

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2015, 19:57

Deuxième défaite consécutive c'est dommage mais bon c'était contre le leader du groupe et c'est visiblement une défaite logique. Il faudra se reprendre contre le dernier du groupe la semaine prochaine.

Messagepar fgtw » 31 oct. 2015, 19:58

victoire de Grenoble ( A la suite d'un corner, David récupère le ballon au deuxième poteau, de la poitrine ou du bras c'est selon, et efface son vis-à-vis avant de frapper. Sur la trajectoire, Doucouré commet une faute de main qui offre l'ouverture du score grenobloise. ) par le plus petit des scores, dommage !!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 oct. 2015, 20:07

zadat38 a écrit :Ayé est titulaire aux côtés de Montiel en pointe, c'est une erreur de métro-sports.

Awana est remplaçant.

Une AJA en grosse difficulté sur les 20 dernières minutes.
je me disais aussi, Awana ne joue jamais, comme pratiquement toutes les recrues

Messagepar djibcissé4live » 31 oct. 2015, 21:16

J'y étais, défait logique mais les jeunes n'ont pas démérité. Très belle ambiance digne d'un beau match de national, bon pour l'expérience de nos jeunes. Grenoble au dessus de part leurs expériences. Offensivement très faible de notre côté, à noté la très belle prestation de Jacob. Sur le plan défensif Diarra n'a pas été flamboyant mais bon il revient. Le capitaine Touré a été très bon derrière j'avais déjà remarquer de belles choses contre Lyon et Moulins, joueur à suivre certainement.

Messagepar darepiou » 31 oct. 2015, 22:52

photos du match amical contre Avallon : https://picasaweb.google.com/1105623382 ... 1856621058" onclick="window.open(this.href);return false;
et contre le Stade auxerrois : https://picasaweb.google.com/1105623382 ... 4233265666" onclick="window.open(this.href);return false;

Animateur

Messagepar zadat38 » 01 nov. 2015, 01:02

La compo : Doucouré - Mabiala, Touré, Diarra, Boto - Goujon, Diallo, Fumu-Tamuzo (Binguila 80'), Jacob - Montiel (Bouekou 68'), Ayé (Jobava 86').

25 premières minutes assez équilibrées, avec même un léger avantage pour l'AJA dans le jeu, mais pas mal d'approximations techniques de la part de Montiel et Ayé, qui ne leur permettent pas de s'approcher des buts grenoblois.
Puis vingt dernières minutes compliquées, avec ce premier but, puis deux grosses occasions grenobloises. Grosse domination iséroise jusqu'à la mi-temps.
Seconde période où le GF ne ressort plus de sa moitié de terrain, l'entrée de Bouekou fait énormément de bien, et j'ai trouvé celles de Binguila et Jobava un peu tardives, car c'est avec ces petits gabarits que l'AJA a le plus embêté le GF. Finalement aucune occasion franche de la part des jeunes auxerrois, et une victoire grenobloise assez logique.

Au niveau individuel, Doucouré s'est montré très fébrile tout au long du match, et il est coupable sur le but. Touré a fait un bon match, il a coupé plusieurs situations grenobloises. Ca a été un peu plus dur pour Diarra qui revenait de blessure. Sur les côtés, Mabiala a été catastrophique en première période, meilleur en seconde, mais il a eu énormément de déchet vers l'avant. Boto a été un peu moins bien qu'à son habitude, mais ça reste très solide, et il devient une alternative crédible au poste de latéral gauche avec la blessure de Fontaine.
Au milieu, Diallo a eu du mal à se situer en première période, mais a sorti une seconde de qualité. Il est intéressant balle au pied et est capable d'apporter offensivement. Goujon a été très bon, et très régulier. Il lit très bien le jeu, défend bien et récupère pas mal de ballons. Il est plus en difficulté dans l'utilisation du ballon, mais il sa prestation n'en reste pas moins bonne.
Fumu-Tamuzo est en difficulté ces derniers temps. Il m'a paru un peu perdu, n'a pas fait de différences balle au pied. Jacob a fait un très bon match, il s'est beaucoup donné autant offensivement que défensivement, même s'il gagnerait à se montrer plus disponible. Mais il peut être le profil de percussion qui manque chez les pros.
Et devant, la paire Montiel-Ayé a globalement été en déficit sur le plan technique et c'est devenu de plus en plus compliqué sur un terrain qui s'est détérioré au fil des minutes. Ayé a particulièrement été en difficulté dans son rôle d'appui.
Comme je l'ai dit plus haut, très bonne entrée de Bouekou. Binguila et Jobava n'ont à mon goût pas eu assez de temps pour s'exprimer.

Animateur

Messagepar zadat38 » 01 nov. 2015, 11:59

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Résumé de la rencontre.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 01 nov. 2015, 12:09

Touré, je l'avais trouvé très bon la première fois que je l'avais vu joué, et ensuite également, certains avaient dit qu'il ne resterait pourtant pas titulaire longtemps mais force et de constater qu'il est toujours là, et fait le très bien le job.

Messagepar kalou33 » 01 nov. 2015, 13:43

Et si on donnait enfin sa chance à Jacob en pro et qu'on dégonflait un peu dans le même temps le melon de Berthier avec la CFA ? ...

Messagepar Ron33 » 01 nov. 2015, 14:03

Dommage de s'incliner sur cette bourde de Doucouré, enfin l'aja s'est quand même fait globalement dominer par Grenoble qui terminera sans doute premier de ce groupe mais toujours est-il que sans cette erreur de son gardien de but de l'aja aurait pu ramener un match nul.

Messagepar JMA18 » 01 nov. 2015, 14:19

J'ai regardé les résultats de lAJA DH et PH c'est tout simplement catastrophique ! Quelqu'un peut me donner une explication avec un potentiel de joueurs d'un tel Club et surtout avec une bonne CFA ?!?!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 nov. 2015, 14:20

je n'ai jamais vu un match avec autant d'occasions franches pour une équipe j'ai l'impression :aille2: