Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Samed Kilic à Thionville (N2)
- Pierre Deblock
Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic
http://fr.uefa.com/under19/news/newsid=2266364.html" onclick="window.open(this.href);return false; ...
- Corentin Martins
[infos]Kilic (AJA) : "Je prends plus de plaisir dans le cœur du jeu"
Après un début de saison compliqué, marqué par un faible temps de jeu, Samed Kilic a été relancé la semaine dernière par Jean-Luc Vannuchi. Titulaire à Toulouse puis face à Bourg-en-Bresse, le milieu auxerrois s'est mis en évidence à un poste de relayeur qui lui convient à merveille.
Comment avez-vous vécu vos deux titularisations de suite, à Toulouse en Coupe de la Ligue puis en L2 face à Bourg-en-Bresse ?
Ça faisait longtemps que je ne jouais pas donc pouvoir enchaîner, ça fait beaucoup de bien et plaisir. Marquer face à une Ligue 1, c’était une réelle satisfaction et une belle récompense. Malgré la prolongation à Toulouse, le coach m’a permis d’enchaîner face à Bourg-en-Bresse en championnat. Je suis vraiment content, mais je dois travailler pour que cela se poursuive.
La suite : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 47407.html[/infos]
Après un début de saison compliqué, marqué par un faible temps de jeu, Samed Kilic a été relancé la semaine dernière par Jean-Luc Vannuchi. Titulaire à Toulouse puis face à Bourg-en-Bresse, le milieu auxerrois s'est mis en évidence à un poste de relayeur qui lui convient à merveille.
Comment avez-vous vécu vos deux titularisations de suite, à Toulouse en Coupe de la Ligue puis en L2 face à Bourg-en-Bresse ?
Ça faisait longtemps que je ne jouais pas donc pouvoir enchaîner, ça fait beaucoup de bien et plaisir. Marquer face à une Ligue 1, c’était une réelle satisfaction et une belle récompense. Malgré la prolongation à Toulouse, le coach m’a permis d’enchaîner face à Bourg-en-Bresse en championnat. Je suis vraiment content, mais je dois travailler pour que cela se poursuive.
La suite : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 47407.html[/infos]
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
encore faible sur certaines phases où il fait vraiment des passes de peureux ou du lacher de ballon mais il m'a fait plaisir parfois car il y allait comme un homme et ça c'est bon, meme une fois on lui a sifflé faute parce qu'il y était allé trop fort (moi perso j'avais pas trouvé), c'est dans ce sens qu'il doit continuer il n'a pas à avoir peur, qu'il dégomme l'adversaire si il a un temps d'avance, il n'y a que comme ça qu'il gagnera sa place au milieu à son vrai poste
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
kilic n'aura jamais le physique pour jouer de l'epaule, par contre, il s'en sortira en s'organisant bcp plus vite, comme un argentin 
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Kilic axe droit (en meneur reculé), Diaw axe gauche (en piston capable de passer les lignes en passe ou en drible) et Seck derrière eux.
Avec possibilité de faire rentrer Konaté ou Lefebvre pour amener un profil différent avec de la vivacité. Même Bouby serait bien plus à l'aise dans un milieu à trois ou il serait moins exposé et pourrait distiller quelques ouvertures sur du jeu long ou vertical.
Avec possibilité de faire rentrer Konaté ou Lefebvre pour amener un profil différent avec de la vivacité. Même Bouby serait bien plus à l'aise dans un milieu à trois ou il serait moins exposé et pourrait distiller quelques ouvertures sur du jeu long ou vertical.
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Oui enfin Kilic face à Toulouse c'était moyen !
Il marque un but mais sinon rien de terrible...
Il marque un but mais sinon rien de terrible...
- Djibril Cissé
Opération maintien
Moi, et malgré le fait qu'il ne joue pas du tout à son poste, je l'ai trouvé interessant.
Que ce soit dans ses déplacements, ses décalages et son sang froid devant le but...
Je me répète, mais ce n'est pas son poste, n'oubliez pas...
Que ce soit dans ses déplacements, ses décalages et son sang froid devant le but...
Je me répète, mais ce n'est pas son poste, n'oubliez pas...
- Jubal
Contre Toulouse, Kilic a été très bon tant qu'il a eu le physique
Prise de balle, dribbles...
Mais le manque de rythme et le fait de jouer sur un côté l'ont fatigué et il s'est eteind
Prise de balle, dribbles...
Mais le manque de rythme et le fait de jouer sur un côté l'ont fatigué et il s'est eteind
- Jubal
Samed Kilic confirme son potentiel à l'AJA
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 47617.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 47617.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien Cool
J'espère qu'on le verra plus souvent dans le 11, il faut qu'il joue pour s'améliorer ! Je rêve d'une équipe composée avec des Kilic, Diaw, Gragnic, Courtet ...
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Kilic a des qualités qui peut évidemment apporter à l'équipe : technique, bon jeu de passes, il sent bien le jeu et adroit devant le but.
Le problème c'est que pour l'instant physiquement, il est à la ramasse quand il est a la lutte. Il faut qu'il joue dans les intervalles.
Est ce que Son Problème physique est du au fait qu'il n'enchaine pas les matchs ?
Ou est ce un problème rédhibitoire ?
Le problème c'est que pour l'instant physiquement, il est à la ramasse quand il est a la lutte. Il faut qu'il joue dans les intervalles.
Est ce que Son Problème physique est du au fait qu'il n'enchaine pas les matchs ?
Ou est ce un problème rédhibitoire ?
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Kilic et ses jeunes collègues ne bossent pas assez
Ils sont en partie responsables, mais c'est tout une culture qu"il faudrait leur inculquer
Ils sont en partie responsables, mais c'est tout une culture qu"il faudrait leur inculquer
- Gérard Bourgoin
Assez d'accord avec la première phrase. Beaucoup moins avec la seconde. En effet, un garçon comme Konaté - par exemple - a su faire les efforts pour devenir un titulaire à part entière de l'équipe première. Si les autres - Kilic, Berthier, Fumu-Tamuzo et j'en passe - ne font pas ce qu'il faut, tant pis pour eux ! Ne dit-on pas "aides toi, le ciel t'aidera" ?pink lady a écrit :Kilic et ses jeunes collègues ne bossent pas assez
Et que l'on ne vienne pas, une fois encore, mettre cela sur le dos de J.L. Vannuchi, Nobilo, où je ne sais qui d'autre. Ils payent assez comme cela les erreurs qu'ils ne commettent pas toujours.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
berthier, kilic, castelleto, haller étaient titulaire, ou quasiment titulaire par le passé
rien ne dis que konaté ne va pas subir le meme sort, a etre balladé a un peu tout les postes, ou faire des allez retour en reserve, meme si son profil s'y prete moins.
il y a 6 mois on pouvait lire ici, grosso modo, que contrairement a castelleto, berthier à su saisir sa chance pour etre titulaire en A...
rien ne dis que konaté ne va pas subir le meme sort, a etre balladé a un peu tout les postes, ou faire des allez retour en reserve, meme si son profil s'y prete moins.
il y a 6 mois on pouvait lire ici, grosso modo, que contrairement a castelleto, berthier à su saisir sa chance pour etre titulaire en A...
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Mon propos n'est pas de charger qui que ce soittequila a écrit :Assez d'accord avec la première phrase. Beaucoup moins avec la seconde. En effet, un garçon comme Konaté - par exemple - a su faire les efforts pour devenir un titulaire à part entière de l'équipe première. Si les autres - Kilic, Berthier, Fumu-Tamuzo et j'en passe - ne font pas ce qu'il faut, tant pis pour eux ! Ne dit-on pas "aides toi, le ciel t'aidera" ?pink lady a écrit :Kilic et ses jeunes collègues ne bossent pas assez
Et que l'on ne vienne pas, une fois encore, mettre cela sur le dos de J.L. Vannuchi, Nobilo, où je ne sais qui d'autre. Ils payent assez comme cela les erreurs qu'ils ne commettent pas toujours.
Je pense comme beaucoup ici, que nos jeunes ont le talent pour accéder au monde pro, mais pas la culture pour y rester et être performants
Et là je parle d'humilité, de travail et de souffrance
Ils savent qu'il faut bosser, ils le disent en interview, mais ce qu'il ne savent pas c'est qu'il faut vomir, pleurer, résister à la douleur au delà de ce qu'endurerait un joueur lambda, pour atteindre l'excellence professionnelle
Ils ont eu très peu d'exemples de vrais pro au club ces derniers années, ça manque dans leur cursus de formation au moment de grimper la dernière marche, et rendre au club, ce que le club leur a donné
Dernière modification par pink lady le 04 nov. 2015, 09:32, modifié 2 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pink lady a écrit : Ils savent qu'il faut bosser, ils le disent en interview, mais ce qu'il ne savent pas c'est qu'il faut vomir, pleurer, résister à la douleur, etc... pour atteindre l'excellence professionnelle
sans tomber dans les extremes, il faut du travail qualitatif, intelligent, individualisé....c'est comme cela que l'on progresse.
on va prendre un exemple concret, auparavant, payet faisait 1 match sur 4, voir un match sur 2, puis avec bielsa, il a enfin sorti une vrai saison quasi pleine.
berthier travaille t'il ses centre, kilic travaille t'il la vitesse de ses enchainements et prise de decisions, tamuzo travaille t'il le jeu dans les petits espaces...lefebvre travaille t'il sa qualité de passe sous pression....
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Ce n'est pas "extrême" Max, c'est le prix à payer pour devenir un vrai pro capable de jouer dans la cour des grands, et pas à Bourg, Niort, Pérouse ou LierseMaxfly a écrit :sans tomber dans les extremes, il faut du travail qualitatif, intelligent, individualisé....c'est comme cela que l'on progresse.pink lady a écrit : Ils savent qu'il faut bosser, ils le disent en interview, mais ce qu'il ne savent pas c'est qu'il faut vomir, pleurer, résister à la douleur, etc... pour atteindre l'excellence professionnelle
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le travail bourrin est non calibré, c'est aussi un moyen de foutre des carrières en l'air.
et je te dis ça en ayant été un «marathonien» qui tenait au mental et au travail.
et je te dis ça en ayant été un «marathonien» qui tenait au mental et au travail.
- Gérard Bourgoin
D'accord avec pink lady sur ce coup.
Les jeunes, les joueurs n'ont plus cette capacité et ça manque au foot. La souffrance a fait de grands champions.
Mais bon on pourrait largement globalisé au niveau du sport en général... Pas sur qu'on assisterait aux explosions d'indence lors des célebrations... Ou au tennisman qui ne savent pas faire un coup droite sans ce prendre pour la castafiore.
Les jeunes, les joueurs n'ont plus cette capacité et ça manque au foot. La souffrance a fait de grands champions.
Mais bon on pourrait largement globalisé au niveau du sport en général... Pas sur qu'on assisterait aux explosions d'indence lors des célebrations... Ou au tennisman qui ne savent pas faire un coup droite sans ce prendre pour la castafiore.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Ce n'est pas mon proposMaxfly a écrit :le travail bourrin est non calibré, c'est aussi un moyen de foutre des carrières en l'air