[LdC] 1er tour
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [LDC] Quatrième journée
Pas vernis les Parisiens. Ils avaient largement la place pour réaliser l'exploit à Santiago Bernabeu. De la malchance mais aussi une inefficacité terrible quand on domine autant.
Je serais tenté de féliciter les Parisiens mais je ne peux m'empêcher de penser qu'un Real Madrid avec Benzema, Bale, James et Carvajal, le profil de cette rencontre aurait été bien différent.
Je serais tenté de féliciter les Parisiens mais je ne peux m'empêcher de penser qu'un Real Madrid avec Benzema, Bale, James et Carvajal, le profil de cette rencontre aurait été bien différent.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bien évidemment que le Real Madrid terminera premier, par contre à mon avis le PSG rate peut-être la première place ce soir et non pas à l'aller.YoyoAJA89 a écrit :Le Real n'a besoin que d'une victoire pour finir 1er donc c'est bouclé.
Il ne faut pas 1 mais 2 accidents du Real pour voir le PSG 1er car en cas d'égalité de pts, le Real est devant à la confrontation directe.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Et voilà, sans surprise, un Real bis qui ridiculise encore un PSG au complet... On a beau avoir des €, quand on n'a pas le niveau...
C'est sûr, la LdC, c'est pas la ligue 1...
C'est bon, ils pourront se rattraper ce week-end contre Toulouse...

C'est sûr, la LdC, c'est pas la ligue 1...

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Un Real Madrid certes affaibli mais le PSG n'a pas été ridicule encore moins ce soir, il faut le dire lorsqu'il est au niveau et ce soir il était au quand même au niveau, il a même soutenu la comparaison.
-
Jean-Kevin
J'avais oublié que le Real n'avait pas d'argent et avait aligné une équipe de bénévolesJod a écrit :Et voilà, sans surprise, un Real bis qui ridiculise encore un PSG au complet... On a beau avoir des €, quand on n'a pas le niveau...![]()
C'est sûr, la LdC, c'est pas la ligue 1...![]()

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tellement vrai et quelques soit le niveau dans lequel tu concours.Jod a écrit :On a beau avoir des €, quand on n'a pas le niveau...![]()
Christophe avait parfaitement reagi à ce sujet je cite : il faut argent, hommes, et reussite pour gagner régulièrement.
-
J'ai sous-entendu ça ?Jean-Kevin a écrit :J'avais oublié que le Real n'avait pas d'argent et avait aligné une équipe de bénévolesJod a écrit :Et voilà, sans surprise, un Real bis qui ridiculise encore un PSG au complet... On a beau avoir des €, quand on n'a pas le niveau...![]()

Disons que le Real a l'argent, la compétence, l'histoire, les hommes, la réussite, une Liga de qualité...etc
Quand le PSG n'a pour lui que l'argent !
Dans une Ligue 1 niveau district, il peut rouler des mécaniques, ça passe !
En LdC, face à des équipes au budget équivalent (*), ça se voit déjà un peu plus...
(*) je dis bien équivalent, et non supérieur, car aucune autre équipe en Europe n'a de budget no limit comme le PSG en a un.
-
Jean-Kevin
En théorie le budget est no limit, dans les fait il est super limité, les clubs anglais ont le droit de dépenser bien plus d'argents que le PSG (avec des résultats au moins aussi dégueulasse).Jod a écrit :J'ai sous-entendu ça ?Jean-Kevin a écrit :J'avais oublié que le Real n'avait pas d'argent et avait aligné une équipe de bénévolesJod a écrit :Et voilà, sans surprise, un Real bis qui ridiculise encore un PSG au complet... On a beau avoir des €, quand on n'a pas le niveau...![]()
C'est bon, ils pourront se rattraper ce week-end contre Toulouse...![]()
Disons que le Real a l'argent, la compétence, l'histoire, les hommes, la réussite, une Liga de qualité...etc
Quand le PSG n'a pour lui que l'argent !
Dans une Ligue 1 niveau district, il peut rouler des mécaniques, ça passe !
En LdC, face à des équipes au budget équivalent (*), ça se voit déjà un peu plus...
(*) je dis bien équivalent, et non supérieur, car aucune autre équipe en Europe n'a de budget no limit comme le PSG en a un.
Après on est d'accord pour dire que l'argent ne fait pas tout, et que l'argent Qatari n'est pas le meilleur argent du monde, mais bon ... dans le football actuel, sans argent il est dur de briller sauf à avoir des vraies compétences sportives.

-
Les 2 Manchester sont premiers de leur groupe... Et ils n'ont pas de faire-valoir comme Shakthar et Malmö pour leur filer 12 points...
Y'a que Chelsea qui est en retrait cette année, mais ça vaut aussi en PL. Une année sans, ça arrive... Sachant que rien n'est fini, ce soir ils auront 7 points, et la 2e place... Comme le PSG finalement !
Y'a que Chelsea qui est en retrait cette année, mais ça vaut aussi en PL. Une année sans, ça arrive... Sachant que rien n'est fini, ce soir ils auront 7 points, et la 2e place... Comme le PSG finalement !

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
qui sont les attaquants des 8 meilleurs clubs d'europe ?
dans lesquels cavani ou ibrahimovic seraient titulaire ?
c'est plutot simple.
le psg n'a pas reussi à refourguer ibrahimovic, et pourtant ils ont essayé...., donc ils se retrouvent avec 2 attaquants qui n'ont pas le niveau pour gagner une c1.
dans lesquels cavani ou ibrahimovic seraient titulaire ?
c'est plutot simple.
le psg n'a pas reussi à refourguer ibrahimovic, et pourtant ils ont essayé...., donc ils se retrouvent avec 2 attaquants qui n'ont pas le niveau pour gagner une c1.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Jod, tu es dur avec Paris et pas trop objectif pour le coup.
Hier soir, si il y a une équipe qui doit gagner, c'est Paris, ils ont été bien au dessus du Real Madrid.
Et dire que c'était l'équipe bis du Real est aussi caricatural, car hormis Benzema, voire Bale, c'était l'équipe classique avec Isco et Jesé qui joue de plus en plus. Quand à Paris, avec la sortie rapide de Verrati, ce n'était plus l'équipe type.
Hier soir, si il y a une équipe qui doit gagner, c'est Paris, ils ont été bien au dessus du Real Madrid.
Et dire que c'était l'équipe bis du Real est aussi caricatural, car hormis Benzema, voire Bale, c'était l'équipe classique avec Isco et Jesé qui joue de plus en plus. Quand à Paris, avec la sortie rapide de Verrati, ce n'était plus l'équipe type.
-
Allez, je concède que je force un peu le trait !
Mais ça c'est parce que j'aime bien Paris...

Mais ça c'est parce que j'aime bien Paris...

Si le PSG pouvait arrêter de jouer leurs pleureuses avec les médias, ça serait déjà pas mal. Entre Blanc qui est odieux avec les méchants journalistes et Nasser qui n'accepte aucune critique, c'est gonflant.
Sinon, oui le PSG aurait du gagner hier, mais c'est là qu'on voit que le PSG n'est pas encore un grand d'Europe, quand on a autant d'occaz, si on n'en met pas une au fond, c'est pas la peine de prétendre gagner la coupe. Combien de tirs cadrés hier par le PSG ? ....
Et j'avais quand même l'impression que le Real hier après le but ne s'est pas foulé du tout. Et en plus des absents, il manquait aussi Marcelo et Christiano. Marcelo est vite sorti et Christiano semblait réfléchir pendant 90 min à ce qu'il allait dire à Blanc à la fin du match ? le ticket Mourihno/CR9 se précise...
Sinon, oui le PSG aurait du gagner hier, mais c'est là qu'on voit que le PSG n'est pas encore un grand d'Europe, quand on a autant d'occaz, si on n'en met pas une au fond, c'est pas la peine de prétendre gagner la coupe. Combien de tirs cadrés hier par le PSG ? ....
Et j'avais quand même l'impression que le Real hier après le but ne s'est pas foulé du tout. Et en plus des absents, il manquait aussi Marcelo et Christiano. Marcelo est vite sorti et Christiano semblait réfléchir pendant 90 min à ce qu'il allait dire à Blanc à la fin du match ? le ticket Mourihno/CR9 se précise...
-
Le foot est parfois cruel.
Le PSG ne méritait pas de perdre mais ils ont manqué de réussite et Trapp a commis cette erreur.
Le PSG ne méritait pas de perdre mais ils ont manqué de réussite et Trapp a commis cette erreur.
-
Ronaldo à 50 buts en L1, Mourihno se foutant de la gueule de l’entraîneur du Gazelec,... On en rêve tous, enfin Thiriez surtout !Rominet a écrit :Marcelo est vite sorti et Christiano semblait réfléchir pendant 90 min à ce qu'il allait dire à Blanc à la fin du match ? le ticket Mourihno/CR9 se précise...
Je ne sais plus qui disait : "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire." Cotret certainement.
Edit : Ah non c'est un personnage du Cid de Corneille.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
lion90 a écrit :
corneille fait du cidre ? il a arrêté la chanson ? ( tu es sur un forum de foot tout de meme

-
De ce que j'ai vu du match (la fin) d'accord le PSG contrôlait plus la balle mais il se faisait la passe à 11, sans trop de mouvement devant pour chercher des brèches et pour chercher l'égalisation. Alors certes, Zlatan se fait vieux il court peut-être moins en fin de match mais dans ce cas il faut le sortir si tu veux chercher le point qui te permettra d'être en tête du groupe.
En tout cas bonne maîtrise du Real pour conserver le score. Ils auraient même pu doubler la mise sur un contre sans un Trapp tout de même décisif (si on compte pas sa sortie bizarre)
En tout cas bonne maîtrise du Real pour conserver le score. Ils auraient même pu doubler la mise sur un contre sans un Trapp tout de même décisif (si on compte pas sa sortie bizarre)
-
Ah non la chanson c'est Corbeille et Son (et fils) ou je ne sais plus.Maxfly a écrit :lion90 a écrit :
corneille fait du cidre ? il a arrêté la chanson ? ( tu es sur un forum de foot tout de meme)
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Ok Trapp fait sa énième boulette sur le but mais que dire de thiago silva ???Trapp a commis cette erreur.
Mauvais avec le PSG, bon à rien avec sa selection et Laurent blanc en fait le capitaine

-
Avec Ibra et surtout Cavani devant, tu ne peux pas gagner la ligue des champions. Le match d'hier le confirme. Une autre confirmation pour moi: Trapp est moins sûr que Sirigu. Trapp en est déjà à trois ou quatre boulettes depuis le début de la saison. Erreur de casting.