C'est un peu ce qui transpire de tes propospink lady a écrit :Ce n'est pas mon proposMaxfly a écrit :le travail bourrin est non calibré, c'est aussi un moyen de foutre des carrières en l'air
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Samed Kilic à Thionville (N2)
-
Invité
Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
la persévérance dans l'effort, ne pas se satisfaire du minimum sont les ingrédients pour acceder au plus haut niveau et s'y maintenir.
Je suis parfaitement d'accord avec pink lady et maxfly la dessus, ainsi aussi que sur le manque de repère des plus "jeunes", le manque d'exemple au club actuellement.
S'ils ne veulent pas perdre de temps, il va falloir qu'ils se bougent et qu'ils se prennent en main.
Je suis parfaitement d'accord avec pink lady et maxfly la dessus, ainsi aussi que sur le manque de repère des plus "jeunes", le manque d'exemple au club actuellement.
S'ils ne veulent pas perdre de temps, il va falloir qu'ils se bougent et qu'ils se prennent en main.
-
Invité
Non mais de tout temps les entraîneurs étaient là pour pousser au cul les joueurs en leur proposant des entraînements spécifiques ... cissé s'est pas spontanément dit "tiens je vais bouffer des frappes au but matin, midi et soir"
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
Ben si justement, de lui meme, il en faisait plus, comme papin par exemple, ou wilkinson au rugbyJean-Kevin a écrit :Non mais de tout temps les entraîneurs étaient là pour pousser au cul les joueurs en leur proposant des entraînements spécifiques ... cissé s'est pas spontanément dit "tiens je vais bouffer des frappes au but matin, midi et soir"
- Jubal
Totalement d'accord. J'ai eu personnellement des échos d'anciens coéquipiers de Varane au centre de Lens et ils m'ont tous dit qu'il était de loin le plus gros bosseur de leur génération, prêt à s'enfiler deux heures de plus que les autres, tous les soirs et en solo..piquey a écrit :Ben si justement, de lui meme, il en faisait plus, comme papin par exemple, ou wilkinson au rugbyJean-Kevin a écrit :Non mais de tout temps les entraîneurs étaient là pour pousser au cul les joueurs en leur proposant des entraînements spécifiques ... cissé s'est pas spontanément dit "tiens je vais bouffer des frappes au but matin, midi et soir"
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
N'en demandez pas trop les gars, ils ont les exemples à ne PAS suivre, c'est déjà pas mal ! Non ?piquey a écrit :la persévérance dans l'effort, ne pas se satisfaire du minimum sont les ingrédients pour acceder au plus haut niveau et s'y maintenir.
- Pierre Deblock
Bon là j'aimerais qu'on arrête de ballader Kilic à tous les postes. Certes, il est inconstant mais il est quand même souvent impliqué sur nos buts.
----------------Courtet------------------
-Ba----------Berthier----Vincent-
---------Konaté------Kilic------------
-Sylla---------------------Lefebvre-
-----Puygrenier-Hountondji----
----------------Boucher----------------
----------------Courtet------------------
-Ba----------Berthier----Vincent-
---------Konaté------Kilic------------
-Sylla---------------------Lefebvre-
-----Puygrenier-Hountondji----
----------------Boucher----------------
-
- Andrzej Szarmach
Quand t as du talent t'as du talent ! chez Kilic pour l instant en L2 il ne se voit pas, à l'instar de Konate qui sur le terrain ne perd pas son football, Kilic ne fait rien de bon. il n'arrive pas ou n'arrivera pas à monter la marche, est actuellement inutile dans le onze. Et l'excuse du poste, mouais !!!!! facile !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
kilic, c'est un profil tres particulier, a la «haddad», ce ne sont pas des joueurs que l'on peut placé n'importe ou, et dans n'importe quel systeme.
idem, pour moi berthier, c'est rothen, il a un pied gauche, et pas grand chose d'autre, si il veut faire carrière, il doit utiliser son point fort....
idem, pour moi berthier, c'est rothen, il a un pied gauche, et pas grand chose d'autre, si il veut faire carrière, il doit utiliser son point fort....
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Post très pertinent, notamment concernant BerthierMaxfly a écrit :kilic, c'est un profil tres particulier, a la «haddad», ce ne sont pas des joueurs que l'on peut placé n'importe ou, et dans n'importe quel systeme.
Il faut lui faire bosser ses points forts pour qu'il excelle à son meilleur poste. Dans le même temps il est nécessaire de le structurer mentalement, pour qu'il devienne un vrai professionnel capable d'enchaîner les bonnes performances
- Andrzej Szarmach
Et ça marche le truc du ciel ?tequila a écrit : Si les autres - Kilic, Berthier, Fumu-Tamuzo et j'en passe - ne font pas ce qu'il faut, tant pis pour eux ! Ne dit-on pas "aides toi, le ciel t'aidera" ?
En tout cas on ne peut pas dire "tant pis pour eux" parce qu'il n'y a pas qu'eux en cause. Si les joueurs stagnent, d'une part ils ne rendent pas service à l'équipe première et en plus ils n'acquièrent pas de valeur marchande.
Résultat les joueurs sont perdants mais le club aussi. La formation est une perte d'argent.
- Djibril Cissé
aller okser
Petit déterrage de topic, j'en profite pour poser une question : ne serait-il pas en fin de contrat ? Il serait temps de faire quelque chose le concernant (entamer des négociations ou le faire jouer plus, pour lui montrer qu'on compte un minimum sur lui), on ne peut pas se permettre de le perdre gratuitement...
- Fabien Cool
Non il me semble qu'il avait signé pour trois ans, il lui en reste un si c'est le cas !
En gros soit il prolonge rapidement soit il est vendu cet été !
En gros soit il prolonge rapidement soit il est vendu cet été !
- Djibril Cissé
aller okser
oui trois an, mais c'était début 2013, au cours de la saison 2012/2013, du coup le contrat est valable jusqu'en juin 2016 non ?
- Fabien Cool
Non il a signé son premier contrat pro en janvier 2014, pas 2013.
Il a dû signer trois ans et demi.
- Djibril Cissé
aller okser
Oui autant pour moi, les maths toussa toussazadat38 a écrit :Non il a signé son premier contrat pro en janvier 2014, pas 2013.
Mais le problème reste le même, je serai curieux de savoir si un joueur peut du coup signer + de trois ans pour son premier contrat pro.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
bien sur qu'il peut, mais la periode protégé n'est que de 3 ans.
pas pour rien, par exemple, que le psg prolonge veratti tout les ans...le systeme actuel des contrats pro veut que l'on signe pro des que possible, et que l'on renouvelle tout les ans, pour que le club soit toujours en position de force pour les transferts.
pas pour rien, par exemple, que le psg prolonge veratti tout les ans...le systeme actuel des contrats pro veut que l'on signe pro des que possible, et que l'on renouvelle tout les ans, pour que le club soit toujours en position de force pour les transferts.
- Fabien Cool
Bon bah Kilic a fait du Kilic. A la rue complet sur ce match, comme trop souvent. A t'il vraiment le niveau pro???
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Invité
Ou peut-être que le syndrome Gavory a muté chez Kilic et Berthier.