[Tennis] Saison 2015
Re: [Tennis] Saison 2015
Gasquet qui mène pendant 2 sets Nadal et qui.... perd en 2 sets.... le mental le mental....
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53974
un match qui aurait du etre plié en 2 set 6/3 6/3, mais un federer qui a fait du federer contre nadal...
-
Un grand classique. 
Tain on aurait dit que Nadal était l'ainé de Federer dans le dernier set... c'est fou toutes ces fautes parfois cadeau!!! J'adore Nadal, mais je le vois bien finir dans le même état que Cissé à la fin de sa carrière s'il continue de tirer sur la corde comme ça...

Tain on aurait dit que Nadal était l'ainé de Federer dans le dernier set... c'est fou toutes ces fautes parfois cadeau!!! J'adore Nadal, mais je le vois bien finir dans le même état que Cissé à la fin de sa carrière s'il continue de tirer sur la corde comme ça...
-
Gasquet bat Nishikori ! (7-6, 4-1 abandon) Il retrouvera Murray en 1/4.
Place à Djoko - Simon !
EDIT1 : Et déjà un break pour Simon! Il a su profiter d'un gros coup de mou du n°1 mondial
EDIT2 : Après un premier set remporté par Djokovic qui a très vite repris le contrôle, on assiste à un deuxième set inédit ! 3-3 dont 6 breaks ! Aucun des deux joueurs n'arrivent à gagner son service !
Place à Djoko - Simon !
EDIT1 : Et déjà un break pour Simon! Il a su profiter d'un gros coup de mou du n°1 mondial
EDIT2 : Après un premier set remporté par Djokovic qui a très vite repris le contrôle, on assiste à un deuxième set inédit ! 3-3 dont 6 breaks ! Aucun des deux joueurs n'arrivent à gagner son service !
-
Beau match de Gasquet qui a tenu le choc contrairement au japonais. Bizarre l'attitude de nishikori.
C'est une blague ce match. ( Simon/Djoko)
Je sais bien que l'on est à Bercy et que comme chaque année les gros lâchent un peu sur ce tournoi mais ce match là est horrible.
Je ne sais pas si Djoko à deja fait des erreurs si grossières et autant de fautes sur un match, et cela meme en 5 sets.
C'est une blague ce match. ( Simon/Djoko)
Je sais bien que l'on est à Bercy et que comme chaque année les gros lâchent un peu sur ce tournoi mais ce match là est horrible.
Je ne sais pas si Djoko à deja fait des erreurs si grossières et autant de fautes sur un match, et cela meme en 5 sets.
-
C'était vraiment moche effectivement. Ils ont peut-être battu le record de breaks dans un set?
Aucun des deux joueurs n'arrivait à gagner son service, chaque point sur 2ème balle était perdu d'avance.
C'est le premier match que je vois de ce tournoi, et par rapport à Bâle, j'ai l'impression qu'on joue sur terre battue là. C'était tellement lent!!! avec de gros rebonds qui te laisse le temps de retourner tranquillement un service à 210km/h.
Aussi, un nombre de fautes directes assez énorme, mais ça sortait souvent de peu (Simon a "gâché" comme ça ses 3 challenges dans le 2ème set). Le terrain serait-il un peu plus petit pour compenser (un peu) sa lenteur?
C'est peut-être pour ça (la lenteur du court) que Cilic a déjà dégagé. Du coup, je suis très curieux de voir Federer/Isner et Nadal/Anderson !
Ah!! Matt, pour Nishikori, c'est une blessure aux abdos qu'il a contracté dans le premier set... il est très incertain pour le Masters.
Aucun des deux joueurs n'arrivait à gagner son service, chaque point sur 2ème balle était perdu d'avance.
C'est le premier match que je vois de ce tournoi, et par rapport à Bâle, j'ai l'impression qu'on joue sur terre battue là. C'était tellement lent!!! avec de gros rebonds qui te laisse le temps de retourner tranquillement un service à 210km/h.
Aussi, un nombre de fautes directes assez énorme, mais ça sortait souvent de peu (Simon a "gâché" comme ça ses 3 challenges dans le 2ème set). Le terrain serait-il un peu plus petit pour compenser (un peu) sa lenteur?

C'est peut-être pour ça (la lenteur du court) que Cilic a déjà dégagé. Du coup, je suis très curieux de voir Federer/Isner et Nadal/Anderson !
Ah!! Matt, pour Nishikori, c'est une blessure aux abdos qu'il a contracté dans le premier set... il est très incertain pour le Masters.
-
J'ai eu un trou a 5/5 jusqu'à 2/1 dans le second set.
Le niveau etait bon dans ce premier set ensuite on a vu que Gasquet etait au dessus physiquement. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il fait craquer les autres cette année.
Tres incertain ?
Ça voudrait dire que nos deux français pourraient être au master.
Oui il paraît que la surface est lente cette année.
Le niveau etait bon dans ce premier set ensuite on a vu que Gasquet etait au dessus physiquement. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il fait craquer les autres cette année.
Tres incertain ?
Oui il paraît que la surface est lente cette année.
-
J'ai des places bien placées pour les demi finale et la finale ! D'autres y vont ? C'est la première fois que je vais voir ce tournoi, je suis assez excité.
Quelles seront les demi selon vous ? Et Federer a t-il de bonnes chances d'atteindre le dernier carré ? (je rêve de le voir jouer).
Quelles seront les demi selon vous ? Et Federer a t-il de bonnes chances d'atteindre le dernier carré ? (je rêve de le voir jouer).
-
-
Moi j'aime bien Bercy on voit très bien généralement.Walmour a écrit :J'ai des places bien placées pour les demi finale et la finale ! D'autres y vont ? C'est la première fois que je vais voir ce tournoi, je suis assez excité.
Les demies c'est dur à dire tellement ce tournoi est mal placé.
J'aimerais voir Gasquet contre Ferrer

Donc Berdych contre Nadal ou Wawrinka

-
Très mauvais ce soir Federer et Isner toujours aussi chiant à regarder jouer : machine à aces et pas grand chose d'autre.
-
ça devient lourd les Isner et Karlovic.... combien de matchs ils remportent sans faire aucun break ?
-
Isner n'est pas le pire, il fait de belles volées aussi.
Je n'ai pas vu le match de ce soir mais il a fait une trentaine d'aces me semble t'il.
Haha je suis encore en route pour les pronos.
Il jouera Ferrer au prochain tour qui meme avec un niveau moindre cette année est un sacré relanceur.
Rominet: Federer a eut autant de balles de break que Isner. 6 je crois
Je n'ai pas vu le match de ce soir mais il a fait une trentaine d'aces me semble t'il.
Haha je suis encore en route pour les pronos.
Il jouera Ferrer au prochain tour qui meme avec un niveau moindre cette année est un sacré relanceur.
Rominet: Federer a eut autant de balles de break que Isner. 6 je crois
-
J'ai dû mal comprendre les commentaires d'après match (in English), parce que là je regarde un peu partout sur internet, d'après Nishikori, il pense que ça ira d'ici le Masters. 10 jours. Il a sans doute abandonné pour préserver ses chances.Mrmatt58 a écrit : Tres incertain ?
A part ça, Berdych vient d'empocher la première manche face à Tsonga.
-
J'espère que Gasquet jouera le master cette année il a une chance de passer les rounds voir plus.
Seul Djoko et Federer semble au dessus.
On verra si Murray le joue et si Nishikori aussi
Seul Djoko et Federer semble au dessus.
On verra si Murray le joue et si Nishikori aussi
-
Simon toujours aussi intéressant en conf !
Comment expliquer que Djoko est une machine : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... vic/605148" onclick="window.open(this.href);return false;
Comment expliquer que Djoko est une machine : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... vic/605148" onclick="window.open(this.href);return false;
-