niort contre nous il y a 2 semainesthreeizy a écrit :je n'ai jamais vu un match avec autant d'occasions franches pour une équipe j'ai l'impression
[CFA] Suivi de la saison 2015-2016
-
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
non non Niort ils en ont 5 ou 6 (ce qui est déja pas mal), là il y en a plus de 10
-
Avec la blessure de Fontaine, Touré est une belle alternative en 4ème défenseur, derrière Puygrenier, Sefil et Houtoundji, même si je trouve Touré bien meilleur qu'Houtoundji (même âge).
Jacob a tester en pro à mon avis.
Jacob a tester en pro à mon avis.
-
Threeizy j'espère que tu regardes le match du PSG ?dudka89 a écrit :niort contre nous il y a 2 semainesthreeizy a écrit :je n'ai jamais vu un match avec autant d'occasions franches pour une équipe j'ai l'impression

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui ça y ressemble presque c'est vrai
, mais avantage encore pour la vidéo

-
Samedi 7 novembre à 17 h 00 sur l'Annexe 3 du stade de l'Abbé Deschamps, l'AJA 2 - 5ème, 23 points - reçoit la lanterne rouge Le Puy Foot 43 Auvergne - 16ème, 15 points -. Une occasion de renouer avec la victoire à domicile après deux défaites consécutives face à Moulins et Chasselay.
Match à suivre sur le twitter auxerrois : https://twitter.com/AJA" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Quelqu'un peut-il répondre à ma question à la page précédente?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Mi-temps, 1-0, Jacob aurait pu doubler la mise juste avant la mi-temps, sur un service de Ayé.
-
-
3-0, Montiel sur une belle action collective avec Goujon et Fx
-
Face à une solide et joueuse équipe auvergnate, les auxerrois ont d'abord soufferts 42 minutes avant de trouver l'ouverture. C'est juste avant la mi-temps que Jacob trouve l'ouverture après un service de Ayé dans la surface. A la reprise les joueurs du Puy se rebiffent et font passer quelques mauvais moments à la défense, pourtant solide, auxerroise. C'est sur un coup franc au 20 mètres que sera marqué le second but à 20 minutes de la fin. Le ballon est frappé par Berthier directement dans le mur mais lui revient. Sa seconde frappe est détournée par un auvergnat et prend le gardien du Puy complètement à contre pied. La fin de match est une succession de contre attaques de part et d'autre. Et c'est l'AJA par l'intermédiaire de Montiel entré en jeu quelques minutes auparavant qui a le mot de la fin, à la suite d'une action collective d'école.
Match plus serré que ne le laisse paraître et le score et la place de lanterne rouge du Puy.
Match plus serré que ne le laisse paraître et le score et la place de lanterne rouge du Puy.
-
-
ce soir j'ai discuté avec quelqu'un qui ne connait pas l'aja ni les joueurs mais qui a vu le match il m'a dit que le numéro 10 ( c'était qui pour ceux qui ont vu le match ?) était largement au dessus du lot, acceleration , repli défensif , controle , sens du jeu et que ce gars la n'avait rien a faire en cfa et qu'il avait largement le niv l2
et que les numéros 4 6 8 et 11 étaient en dessous des autres
je donne juste l'avis de quelqu'un d'autre je n'étais pas au match donc pas la peine de me taper dessus pour dire que je critique un tel ou un tel
je donne juste l'avis de quelqu'un d'autre je n'étais pas au match donc pas la peine de me taper dessus pour dire que je critique un tel ou un tel
-
10 Jacob, 4 Touré, 6 Goujon, 8 Mabiala et 11 Ayé.dudka89 a écrit :ce soir j'ai discuté avec quelqu'un qui ne connait pas l'aja ni les joueurs mais qui a vu le match il m'a dit que le numéro 10 ( c'était qui pour ceux qui ont vu le match ?) était largement au dessus du lot, acceleration , repli défensif , controle , sens du jeu et que ce gars la n'avait rien a faire en cfa et qu'il avait largement le niv l2
tout à fait d'accord pour Jacob mais ce n'est pas nouveau même si il est un peu trop brouillon par moment. Par contre je n'ai pas trouvé Touré en dessus du lot. Mabiala a joué milieu après avoir beaucoup joué en latéral mais je ne l'ai pas trouvé mal même si il a été moins en vu en 2 ème mi-temps et qu'il a fait quelques fautes.
-
J'étais au match aussi et pour connaître pratiquement tous es joueurs, le niveau il l'ont, et celui avec qui tu as discuté ne les connais. Mais c'est un ressenti sur un match pas très emballant.dudka89 a écrit :ce soir j'ai discuté avec quelqu'un qui ne connait pas l'aja ni les joueurs mais qui a vu le match il m'a dit que le numéro 10 ( c'était qui pour ceux qui ont vu le match ?) était largement au dessus du lot, accélération , repli défensif , controle , sens du jeu et que ce gars la n'avait rien a faire en cfa et qu'il avait largement le niv l2
Le 4, c'est Touré et tous ceux qui ont déjà vu jouer la CFA vous diront qu'il a le niveau et peut-être était-il moins bien et on ne peut pas tirer de conclusion sur un match.
Idem pour le 6, Goujon, garçon que je connais depuis les U17, très très précieux au milieu de terrain avec un gros abatage.
Pareil pour Ayé qui revient doucement de blessure après presque un mois d'arrêt et qui n'a pas démérité et pas facile pour lui avec peu de ballons négocier mis à part une belle frappe du gauche prenait le chemin de la lucarne dès la 2ème mn occasion plus franche vers la 42ème suite à un centre de Boto. Et s'il n'était pas au niveau, il ne serait pas convoqué pour la deuxième fois en Équipe de France des U19 pour le tournoi en Allemagne. Déjà en Serbie avec ces mêmes U19, il avait terminé meilleur buteur du tounoi.
Le 8, Mabiala, lui alterne le bon et le moins bon. A sa décharge, il faut dire qu'il est souvent aligné comme arrière droit.
Dans l'ensemble, ce fût un match laborieux pour nos gars et c'est vrai que Jacob (N°10) a été le plus remuant, contrairement à Berthier qui à part son but, l'a joué beaucoup perso en portant beaucoup le ballon.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Merci pour les résumés même si ça semble-t-il été une victoire qui ne reflétait pas vraiment le match ça reste une victoire et c'est bien pour la CFA qui restait sur deux défaites consécutives, ça la relance et ça lui permet quand même de rester dans le haut de tableau ce qui n'était pas gagné en début de saison car l'objectif de la CFA selon Nobilo c'est le maintien.
-
ah mais bien sur c'est que la vérité d'un match et d'une personne , d'autres analyseront ptet autrement on le voit bien a chaque fois sur le forumBasilou91480 a écrit :J'étais au match aussi et pour connaître pratiquement tous es joueurs, le niveau il l'ont, et celui avec qui tu as discuté ne les connais. Mais c'est un ressenti sur un match pas très emballant.dudka89 a écrit :ce soir j'ai discuté avec quelqu'un qui ne connait pas l'aja ni les joueurs mais qui a vu le match il m'a dit que le numéro 10 ( c'était qui pour ceux qui ont vu le match ?) était largement au dessus du lot, accélération , repli défensif , controle , sens du jeu et que ce gars la n'avait rien a faire en cfa et qu'il avait largement le niv l2
Le 4, c'est Touré et tous ceux qui ont déjà vu jouer la CFA vous diront qu'il a le niveau et peut-être était-il moins bien et on ne peut pas tirer de conclusion sur un match.
Idem pour le 6, Goujon, garçon que je connais depuis les U17, très très précieux au milieu de terrain avec un gros abatage.
Pareil pour Ayé qui revient doucement de blessure après presque un mois d'arrêt et qui n'a pas démérité et pas facile pour lui avec peu de ballons négocier mis à part une belle frappe du gauche prenait le chemin de la lucarne dès la 2ème mn occasion plus franche vers la 42ème suite à un centre de Boto. Et s'il n'était pas au niveau, il ne serait pas convoqué pour la deuxième fois en Équipe de France des U19 pour le tournoi en Allemagne. Déjà en Serbie avec ces mêmes U19, il avait terminé meilleur buteur du tounoi.
Le 8, Mabiala, lui alterne le bon et le moins bon. A sa décharge, il faut dire qu'il est souvent aligné comme arrière droit.
Dans l'ensemble, ce fût un match laborieux pour nos gars et c'est vrai que Jacob (N°10) a été le plus remuant, contrairement à Berthier qui à part son but, l'a joué beaucoup perso en portant beaucoup le ballon.
pour jacob ca fait depuis qu'il est la qu'il enchaine les bonnes perf en cfa2 ou en cfa , un coach compétant l'avait remarqué et l'avait pris chez les pros l'autre non et quand il va exploser ailleurs on dira ouais il a jamais eu sa chance
-
je suis régulièrement la cfa sans compter tous les matchs de l2 (abonné depuis 1993)
quelques éléments AYE a toujours été sélectionné en EDF de jeunes a fait quelques apparitions avec les pros avant de se blesser, il a à mon sens un gros potentiel
Vanucchi donne sa chance aux jeunes à eux de la saisir (berthier, konaté, sefil, tamuzo,lefevre,ayé, vincent....)
concernant le cas JACOB, oui c'est un bon élément de la. cfa2 puis de la cfa mais il n'est pas toujours extraordinaire....ça fait deux années de suite qu'il a la possibilité de partir......cette année avec STAERCK ils avaient leur bon de sortie, résultats ils sont toujours là, pourquoi aujourd'hui si JACOB est si fort ne joue t-il pas en national voir en l2?
Nobilo et Vanucchi communiquent ensemble, si JACOB était l'élément indispensable, il jouerait!
pour rappel GAVORY nombreux disait il doit jouer en L2, que fait-il aujourd'hui à BEZIERS en national?
quelques éléments AYE a toujours été sélectionné en EDF de jeunes a fait quelques apparitions avec les pros avant de se blesser, il a à mon sens un gros potentiel
Vanucchi donne sa chance aux jeunes à eux de la saisir (berthier, konaté, sefil, tamuzo,lefevre,ayé, vincent....)
concernant le cas JACOB, oui c'est un bon élément de la. cfa2 puis de la cfa mais il n'est pas toujours extraordinaire....ça fait deux années de suite qu'il a la possibilité de partir......cette année avec STAERCK ils avaient leur bon de sortie, résultats ils sont toujours là, pourquoi aujourd'hui si JACOB est si fort ne joue t-il pas en national voir en l2?
Nobilo et Vanucchi communiquent ensemble, si JACOB était l'élément indispensable, il jouerait!
pour rappel GAVORY nombreux disait il doit jouer en L2, que fait-il aujourd'hui à BEZIERS en national?