Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Raphaël Calvet
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu pour allumer des mèches bien inutiles pour la bonne tenue de ce forum, à quoi ça sert de poster ce genre de messages..? Oui, Pink croit en Calvet. Ce n'est pas la seule. Et alors? Le fait qu'il parte vous donne raison?
En termes de potentiel, de vision du jeu, même de technique (pour un def), il ne lui manque pas grand-chose. Et puis c'est un jeune de l'AJA, alors rien que pour ça, je lui souhaite de réussir à percer. Point barre.
Alors bonne chance pour la suite, petit!
En termes de potentiel, de vision du jeu, même de technique (pour un def), il ne lui manque pas grand-chose. Et puis c'est un jeune de l'AJA, alors rien que pour ça, je lui souhaite de réussir à percer. Point barre.
Alors bonne chance pour la suite, petit!
- Djibril Cissé
aller okser
djej a écrit :blague à part, si il revient dans le coin, cela ne serait pas inintéressant de lui proposer de s'entrainer avec le groupe et vu la blessure de Fontaine, pourquoi pas lui proposer un contrat jusqu'à la fin de saison et + si affinité.
C'est quasi mort pour la montée, alors autant commencer à préparer la saison prochaine où on aura plus aucun défenseur central, plutôt tôt on s'y met, mieux ce sera.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
JLV a dit dans la presse qu'il ne voulait pas remplacer Fontaine pour l'instantdjej a écrit :blague à part, si il revient dans le coin, cela ne serait pas inintéressant de lui proposer de s'entrainer avec le groupe et vu la blessure de Fontaine, pourquoi pas lui proposer un contrat jusqu'à la fin de saison et + si affinité.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
calvet, c'est quand meme l'histoire d'un beau gachis, il avait au moins de quoi faire une «mignot»
jamais compris pourquoi il est parti dans un championnat aux antipodes de ses qualités.....avec de la patience, il serait titulaire a l'aja depuis 2 saisons minimums...
jamais compris pourquoi il est parti dans un championnat aux antipodes de ses qualités.....avec de la patience, il serait titulaire a l'aja depuis 2 saisons minimums...
- Fabien Cool
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Est ce qu'il en aurait l'autorisation ???djej a écrit :blague à part, si il revient dans le coin, cela ne serait pas inintéressant de lui proposer de s'entrainer avec le groupe...
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Franchement avec la blessure de fontaine, ça ne peut qu'aider un défenseur en plus.
Reste a savoir s'il voudrait revenir, et si le coach peut y voir un intérêt.
Reste a savoir s'il voudrait revenir, et si le coach peut y voir un intérêt.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Calvet n'a aucune raison de refuser une éventuelle proposition de son club formateur à partir du moment où Bernard Casoni est interdit de séjour à l'Abbé Deschampspiquey a écrit :Reste a savoir s'il voudrait revenir
- Jubal
impossible, vu qu'il est parti c'est un "ancien" donc indésirable au club.
- Jubal
Et c'est qui lui, Charles Siaw-Afriyie ?DADA a écrit :impossible, vu qu'il est parti c'est un "ancien" donc indésirable au club.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
tu en sais probablement plus que moi sur son état d"esprit actuelpink lady a écrit :Calvet n'a aucune raison de refuser une éventuelle proposition de son club formateur à partir du moment où Bernard Casoni est interdit de séjour à l'Abbé Deschampspiquey a écrit :Reste a savoir s'il voudrait revenir
reste à voir coté dirigeants/coach s'ils en ont envie
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
tiens il a redisparu des radars lui d'ailleursKyKy89 a écrit :Et c'est qui lui, Charles Siaw-Afriyie ?DADA a écrit :impossible, vu qu'il est parti c'est un "ancien" donc indésirable au club.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
En même temps si tu lis pasthreeizy a écrit :tiens il a redisparu des radars lui d'ailleurs
Fin du HSzadat38 a écrit :Charles Siaw-Afriyié a signé à Toulon-le-Las (CFA).
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Corentin Martins
Calvet est icaunais donc un retour plus proche de chez lui dans ce contexte difficile, je pense pas qu'il soit contre.
Après, est-ce que le club est intéressé par Calvet? C'est autre chose.
Après, est-ce que le club est intéressé par Calvet? C'est autre chose.
- Jubal
Je ne savais pas .pink lady a écrit :En même temps si tu lis pasthreeizy a écrit :tiens il a redisparu des radars lui d'ailleursFin du HSzadat38 a écrit :Charles Siaw-Afriyié a signé à Toulon-le-Las (CFA).
Mais les anciens au club ne manquent pas Vandenbossch, Fiard, Spender, Radet...
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Cas similaire à celui de Julien cet été. Ce sont des joueurs parfaitement connus au club. L'AJA est en position idéale pour déterminer s'il vaut mieux avoir Calvet dans ses rangs ou chez un concurrent directYoyoAJA89 a écrit :Après, est-ce que le club est intéressé par Calvet ?
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
JuLLien perso je signerai où j'aurais signé pour une défense avec calvet et Jullien.
Je ne connais pas le niveau actuel de Raphaël mais bon.
Certains aiment d'autres non. Apres tout ne dépend pas que des qualités de footballeur des uns ou des autres
Je ne connais pas le niveau actuel de Raphaël mais bon.
Certains aiment d'autres non. Apres tout ne dépend pas que des qualités de footballeur des uns ou des autres
- Jubal
Apres il faut voir si c'est possible qu'il s'entraine qqfois avec Vannuchi et ou nobilo pour qu'ils se fassent une idée de son niveau. Pcq vu son echec a Brentford je pense pas qu'il aura droit a de bonnes propositions..