[Ligue 1] Saison 2015-2016
-
-
Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016
Ils ont loupés leur finale mais étaient revenus de l'enfer sous ses ordres. Ça ne s'appelle pas un échec.Angora a écrit :Il avait bien merdé tout près du but.
Son échec est peut être (mais je ne connais rien du dossier) de n'être pas resté pour la ligue 2.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
Leonidas a écrit :Hervé Renard est démis de ses fonctions (Lille).
un guignol de moins, on nous emmerdera moins avec son pseudo sauvetage de sochaux....
pas faute d'avoir prevenu...
par contre, il se reconverti en animateur/presentateur quand il veut.....
en selectionneur il est peut etre bon, mais en entraineur, il n'est pas meilleur que vannuchi.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
J'avais pas forcément d'a-priori négatif sur sa venue, ni positif ...
On a vu, merci au revoir.
Une véritable arnaque et le mec se prend pas pour de la merde en plus. il se croit au Barca, demande à Sidibé de galoper comme Dani Alves, Bautheac arrière gauche, Boufal doit tout faire, la défense à 3 à plat (dont le plus rapide fait 18 secondes au 100M), les déclarations sur les fd... l'OM, l'Algérie, bref ... une buse.
Hantz ne ferait pas pire.
Reste plus qu'a eviter la Lens de 2008...
Une véritable arnaque et le mec se prend pas pour de la merde en plus. il se croit au Barca, demande à Sidibé de galoper comme Dani Alves, Bautheac arrière gauche, Boufal doit tout faire, la défense à 3 à plat (dont le plus rapide fait 18 secondes au 100M), les déclarations sur les fd... l'OM, l'Algérie, bref ... une buse.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
si Seydoux veut des conseils, file lui mon numero, je lui ferais un prix d'amis (enfin, un prix d'anti lensois, ça revient au memeMichel Seydoux a écrit :J'avais pas forcément d'a-priori négatif sur sa venue, ni positif ...

plus serieusement, le maintien est jouable, mais le losc a deja perdu 4 mois....tout est à revoir...
Je me demande avec quels joueurs ils vont arriver à marquer quand même...
C'est bien les jeunes mais ça a des limites quand même.
C'est bien les jeunes mais ça a des limites quand même.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ouais le fameux projet "jeunes" avec Obbadi qui remplace Traoré, Tallo qui remplace Diaby, et Sunzu qui prend la place de Pavard...
Bon, Renard a sauté et c'est bien. Mais au dessus de lui c'est pas glorieux non plus.
Bon, Renard a sauté et c'est bien. Mais au dessus de lui c'est pas glorieux non plus.
-
J. Zhou
peut etre que dans une organisation plus coherente, les joueurs offensifs seront plus lucide, et donc meilleur dans la finition, tout simplement....
Renard a ses torts, niveau communication notamment, mais avec une équipe de ce niveau même Guardiola ou Ancelotti ne feraient pas mieux.
Les attaquants c'est du niveau national.Le reste c'est milieu de L1 pas plus.
Les attaquants c'est du niveau national.Le reste c'est milieu de L1 pas plus.
-
J. Zhou
le probleme de renard, ce n'est pas la communication fanderuud, mais que derriere la comm...il n'y a rien ou pas grand chose....
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Oui, rien du tout.
Tiens Boufal 3 matchs de suspension pour une semelle.
l'OM combien de matchs à huis clos pour les pétards, les canettes, la potence ?
-
J. Zhou
Michel Seydoux a écrit :Oui, rien du tout.
non, mais les dirigeant lillois lui ont menti, ils lui avaient promis l'effectif de barcelone...mais c'était celui de l'equipe b de l'espanyol barcelone

Quand des joueurs font à peine faute (style Konaté contre Toulouse) et prennent un rouge. 1 match + 1 en sursis.
Quand des joueurs font des attentats (style Ferri contre Saint-Etienne) et ne prennent pas de rouge. Pas de sanction.

Quand des joueurs font des attentats (style Ferri contre Saint-Etienne) et ne prennent pas de rouge. Pas de sanction.

-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5465
Sous-entendrais tu que la balance de la justice ne soit pas au même niveau pour tout le monde ?
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
http://rmcsport.bfmtv.com/football/lyon ... 28774.html" onclick="window.open(this.href);return false;
une bombe agricole apparement , deux phalanges en moins pour un stadier qui en aurait ramasser une
et je me permet de citer un com lyonnais vu sur leur forum : " J'ajouterai que la réaction d'Aulas sur RMC est pitoyable: "on veut parler de trucs qui n'existent pas". Y a juste un mec gravement blessé. C'est incroyable d'entendre un truc pareil. Et on osait se moquer de Labrune... "
http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 ... %E9e/page2" onclick="window.open(this.href);return false;
une bombe agricole apparement , deux phalanges en moins pour un stadier qui en aurait ramasser une

et je me permet de citer un com lyonnais vu sur leur forum : " J'ajouterai que la réaction d'Aulas sur RMC est pitoyable: "on veut parler de trucs qui n'existent pas". Y a juste un mec gravement blessé. C'est incroyable d'entendre un truc pareil. Et on osait se moquer de Labrune... "

http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 ... %E9e/page2" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par auxerrois2paname le 13 nov. 2015, 11:31, modifié 2 fois.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Lyon : huis clos partiel pour Gerland !
La Commission de discipline de la LFP était réunie ce jeudi soir et a décidé de sanctionner l’Olympique Lyonnais d’un huis clos partiel suite aux incidents qui ont émaillé le derby contre Saint-Étienne (3-0), dimanche dernier, à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1. Des incidents au cours desquels un stadier a été gravement touché à une main (voir ici).
"Au vu de la gravité des faits, la Commission a décidé : de placer le dossier en instruction. De fermer à titre conservatoire le virage Nord du Stade de Gerland", a indiqué la Commission de discipline dans un communiqué.
Les sanctions définitives devraient être connues le 3 décembre prochain.
http://news.maxifoot.fr/info-227858_151113/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
La Commission de discipline de la LFP était réunie ce jeudi soir et a décidé de sanctionner l’Olympique Lyonnais d’un huis clos partiel suite aux incidents qui ont émaillé le derby contre Saint-Étienne (3-0), dimanche dernier, à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1. Des incidents au cours desquels un stadier a été gravement touché à une main (voir ici).
"Au vu de la gravité des faits, la Commission a décidé : de placer le dossier en instruction. De fermer à titre conservatoire le virage Nord du Stade de Gerland", a indiqué la Commission de discipline dans un communiqué.
Les sanctions définitives devraient être connues le 3 décembre prochain.
http://news.maxifoot.fr/info-227858_151113/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Un huis clos partiel ?
Il me semble qu'il y a déjà eu un cas similaire avec Lens je crois et que la sanction avait été moins clémente, l'année ou il sont descendu avant qu'il ne remonte ?
On va attendre la sanction définitive .
Il me semble qu'il y a déjà eu un cas similaire avec Lens je crois et que la sanction avait été moins clémente, l'année ou il sont descendu avant qu'il ne remonte ?
On va attendre la sanction définitive .
-
J'ai trouvé ça:
SI LA SANCTION contre l’OM était confirmée en appel, ce serait seulement la sixième fois dans l’histoire du Championnat de France qu’un match se disputerait à huis clos, la cinquième depuis 2000.
– LE 27 SEPTEMBRE 1974, la rencontre Nice-Nîmes est arrêtée à la suite de la blessure au visage du gardien nîmois Luigi Landi, touché par un pétard. Les deux équipes se retrouvent au Stade du Ray à huis clos le 5 novembre suivant (2-0).
– LE 21 DÉCEMBRE 2000, Strasbourg-Metz (1-0) est arrêté à la 67e minute parce que Nelly Viennot, l’arbitre assistante, a été choquée par un pétard lancé depuis les tribunes. Les deux équipes ont d’abord match perdu, avant que la rencontre ne soit rejouée à huis clos le 11 avril 2001 (0-1).
– LE 18 DÉCEMBRE2004,des supporters parisiens lancent des fumigènes sur la pelouse lors de Paris-SG -Metz (3-0) et menacent de faire basculer sur les spectateurs de la tribune inférieure une structure d’accueil. Le CNOSF inflige au PSG une rencontre à huis clos contre Bastia (1-0), le 26 février 2005.
– LE 10 SEPTEMBRE 2005, après le coup de sifflet final de Nice - Saint-Étienne (0-1), une quarantaine de supporters envahit la pelouse. La commission de discipline de la LFP inflige un match à huis clos à l’OGCN, contre Auxerre (1-0), le 22 octobre 2005.
– LE 29 OCTOBRE 2006, au cours de Nice-Marseille (2-1), un pompier volontaire est gravement blessé à une main par un pétard lancé par un supporter marseillais. La commission de discipline de la LFP sanctionne l’OM d’un match à huis clos, celui face à l’AJ Auxerre (3-1), le 24 janvier 2007.
SI LA SANCTION contre l’OM était confirmée en appel, ce serait seulement la sixième fois dans l’histoire du Championnat de France qu’un match se disputerait à huis clos, la cinquième depuis 2000.
– LE 27 SEPTEMBRE 1974, la rencontre Nice-Nîmes est arrêtée à la suite de la blessure au visage du gardien nîmois Luigi Landi, touché par un pétard. Les deux équipes se retrouvent au Stade du Ray à huis clos le 5 novembre suivant (2-0).
– LE 21 DÉCEMBRE 2000, Strasbourg-Metz (1-0) est arrêté à la 67e minute parce que Nelly Viennot, l’arbitre assistante, a été choquée par un pétard lancé depuis les tribunes. Les deux équipes ont d’abord match perdu, avant que la rencontre ne soit rejouée à huis clos le 11 avril 2001 (0-1).
– LE 18 DÉCEMBRE2004,des supporters parisiens lancent des fumigènes sur la pelouse lors de Paris-SG -Metz (3-0) et menacent de faire basculer sur les spectateurs de la tribune inférieure une structure d’accueil. Le CNOSF inflige au PSG une rencontre à huis clos contre Bastia (1-0), le 26 février 2005.
– LE 10 SEPTEMBRE 2005, après le coup de sifflet final de Nice - Saint-Étienne (0-1), une quarantaine de supporters envahit la pelouse. La commission de discipline de la LFP inflige un match à huis clos à l’OGCN, contre Auxerre (1-0), le 22 octobre 2005.
– LE 29 OCTOBRE 2006, au cours de Nice-Marseille (2-1), un pompier volontaire est gravement blessé à une main par un pétard lancé par un supporter marseillais. La commission de discipline de la LFP sanctionne l’OM d’un match à huis clos, celui face à l’AJ Auxerre (3-1), le 24 janvier 2007.
-
Jean-Michel Aulas (OL) à propos du huis clos partiel: «Une sanction trop sévère»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ere/607335" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, mais si ça ce n'est pas se moquer du monde!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ere/607335" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, mais si ça ce n'est pas se moquer du monde!
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
La Marseillaise ne sera pas jouée avant le derby corse, Bastia - Gazélec. Elle sera remplacée par l'hymne corse.
Honteux.
Honteux.