van boto demain s'il ne fait pas un match de folie ca sera aguilar a gauche et lefebvre a droite sauf contre creteil ou il mettra ndong pour l'impactRon33 a écrit :Attention en défense les absences commencent on risque d'être juste à force et si on compte en plus Puygrenier qui est sur la pente descendante on risque d'être à court de solution rapidement à moins que Vannuchi mette Lefebvre à la place de Sylla.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Djibril Cissé
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
rendons à César ce qui appartient à César, c'est "Boto" tout court
Dernière modification par Friend Zone le 14 nov. 2015, 16:20, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
je dis juste ce que risque de faire vannuchi c toutthreeizy a écrit :rendons à César ce qui appartient à César, c'est Boto tout court
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
non je parlais par rapport à "Van Boto", son nom est Botodudka89 a écrit :je dis juste ce que risque de faire vannuchi c toutthreeizy a écrit :rendons à César ce qui appartient à César, c'est Boto tout court
- Djibril Cissé
http://www.lfp.fr/joueur/boto-kenji-van" onclick="window.open(this.href);return false;threeizy a écrit :non je parlais par rapport à "Van Boto", son nom est Botodudka89 a écrit :je dis juste ce que risque de faire vannuchi c toutthreeizy a écrit :rendons à César ce qui appartient à César, c'est Boto tout court
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Auxerre : Salimo Sylla absent trois semaines
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/607543" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/607543" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gérard Bourgoin
ben c'est ce que je te dis, il s'apelle Boto, pas Van Boto.dudka89 a écrit :http://www.lfp.fr/joueur/boto-kenji-van" onclick="window.open(this.href);return false;threeizy a écrit :non je parlais par rapport à "Van Boto", son nom est Botodudka89 a écrit : je dis juste ce que risque de faire vannuchi c tout
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Des nouvelles de Gragnic selon sa page facebook déjà ce qu'il y a de bien c'est qu'il ne ressent visiblement plus de douleurs et qu'il a repris les séances avec ballons ainsi que les footings, par contre il ne faudra cependant pas compter sur un retour dans l'équipe première avant début voir mi-janvier. Il compte pourvoir retrouver la compétition avec la CFA avant la trêve internationale, enfin ce qu'il y a de rassurant c'est qu'il ne mettra pas un termes à sa carrière comme c'était la crainte il y a peu.
- Pierre Deblock
si je comprend bien KIKI89 avait raison lorsqu' il c est fait descendre sur le sujet GRAGNIC en disant trop tot pour annoncé algo !!!!!!! en tout cas bvo a lui
- Jubal
- Jubal
Oui et non, car lorsque j'ai dit cela j'ignorais que Gragnic trainait cette blessure depuis un moment par contre j'avais dit qu'il y avait très très peu de mal chance que Gragnic nous fasse une Licata se qui s'avére vrai car il a repris l'entrainement est il devrait reprendre avec le groupe en Janvier .looping89 a écrit :si je comprend bien KIKI89 avait raison lorsqu' il c est fait descendre sur le sujet GRAGNIC en disant trop tot pour annoncé algo !!!!!!! en tout cas bvo a lui
- Pierre Deblock
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
l'algo, c'est surtout l'explication pseudo scientifique lorsque l'on en a aucune....
c'est du meme niveau que "c'est psychologique"....
pendant des decennies on a expliqué l'ulcere de l'estomac d'un point de vu psy, alors que c'était une affection causée par un agent pathogene...et il y a encore un certains nombre de soignant qui refuse l'explication bacterienne...
c'est du meme niveau que "c'est psychologique"....
pendant des decennies on a expliqué l'ulcere de l'estomac d'un point de vu psy, alors que c'était une affection causée par un agent pathogene...et il y a encore un certains nombre de soignant qui refuse l'explication bacterienne...
- Pierre Deblock
en tout cas vivement qu'il revienne voir comment l equipe se comportera 
- Fabien Cool
Je sais de source sûr que Gragnic n'a jamais eu d'algo. D'après cette source, l'yonne républicaine a publié n'importe quoi sur ce coup là.
Si non Gragnic est en phase de réathlétisation, Sylla a repris le vélo et Berthier est absent pour une entorse de la cheville.
Si non Gragnic est en phase de réathlétisation, Sylla a repris le vélo et Berthier est absent pour une entorse de la cheville.
- Djibril Cissé
et encore une fois, algo n'est pas synonyme de fin de carrière
c'est arrivé pour licata mais ça reste extrêmement rare (cas unique)
Parler de fin de carrière était stupide et dénué de sens
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Toute a fait !TomDeFrance a écrit :et encore une fois, algo n'est pas synonyme de fin de carrière
- Jubal
Coup de projecteur sur les kinés de l'AJA Mathieu Debain et Rudy Slepko
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 77514.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 77514.html" onclick="window.open(this.href);return false;