[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
C'était effectivement bien la réserve qu'il convenait d'emmener à Limoges - au lieu de lui faire disputer un pseudo match amical contre la réserve de la réserve de Troyes - !!! Et je l'avais d'ailleurs réclamé dés le tirage au sort.
-
C'est Vannuchi qui se prend deux buts face à une cfa2, largement en deça du niveau de notre équipe B, ou ces tristes joueurs incapable de planter dans les moments opportuns ?
Qu'on ai Ancceloti ou Vannuchi ce soir sur le banc, il n'y'aurait eu aucune différence. Le problème c'est les joueurs.
Qu'on ai Ancceloti ou Vannuchi ce soir sur le banc, il n'y'aurait eu aucune différence. Le problème c'est les joueurs.
-
C'est bien pour cela que j'écris que la réserve était aussi bien. Le reproche à faire à Vannuchi sur ce coup là c'est de ne pas y avoir cru.Nairo a écrit :C'est Vannuchi qui se prend deux buts face à une cfa2, largement en deçà du niveau de notre équipe B, ou ces tristes joueurs incapables de planter dans les moments opportuns ?
Qu'on ait Ancceloti ou Vannuchi ce soir sur le banc, il n'y aurait eu aucune différence. Le problème c'est les joueurs.
-
Quand est ce que l'on va débarquer Guignol ? Les joueurs ne montrent pas d'envie... Depuis le temps que cet entraîneur nous coûte des points avec ses choix hasardeux il serait temps que Môssieur Cotret prenne enfin ses responsabilités !
Rappelons que ce même Guy Cotret a viré Casoni pour moins que ça !
Rappelons que ce même Guy Cotret a viré Casoni pour moins que ça !
-
Si J.L. Vannuchi avait ne serait-ce qu'un brin d'orgueil, il démissionnerait ! Mais au fond cela arrangerait-il la situation ? Le problème ne vient-il que de lui ? Pour ma part je ne le pense pas. Les joueurs, dans leur ensemble, portent une très lourde responsabilité dans la situation sportive actuelle du club. Et ceci qu'on le veuille ou non. Soit ils ne sont pas bons - ce qui est le cas pour certains -, soit ils ne savent ou ne peuvent jouer ensemble. Depuis le début de saison aucun match référence ou abouti. Pas une rencontre jouée de la première à la dernière minute. Aucune lueur de sursaut d'orgueil - même face à une CFA2 -.
Avec tout cela je pense sincèrement que l'entraîneur n'est pas le seul responsable. Même s'il n'est peut être - ou sûrement - pas l'homme de la situation.
Avec tout cela je pense sincèrement que l'entraîneur n'est pas le seul responsable. Même s'il n'est peut être - ou sûrement - pas l'homme de la situation.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
tequila, il faut se poser une question, pourquoi les joueurs sont a un rendement si faible
j'avais soulevé le probleme des la mi aout.....
le duo direction / entraineur ont eune grande part de responsabilité la dedans.
ou encore, pourquoi nos jeunes coulent tous arrivé en equipe premiere, sur la durée, après des debuts encourageants....
j'avais soulevé le probleme des la mi aout.....
le duo direction / entraineur ont eune grande part de responsabilité la dedans.
ou encore, pourquoi nos jeunes coulent tous arrivé en equipe premiere, sur la durée, après des debuts encourageants....
-
le gros gros soucis c'est surtout que vannuchi a carte blanche avec cotret président...
tant que cotret sera la, vannuchi sera la aussi même si on est dernier de L2
on touche pas au gentil toutou de cotret voyons
tant que cotret sera la, vannuchi sera la aussi même si on est dernier de L2
on touche pas au gentil toutou de cotret voyons
-
Je reste pour ma part persuadé que, vous pouvez engager le meilleur entraîneur que vous souhaitez, il ne fera rien avec ce groupe constitué de bric et de broc, dénué de véritables talents et surtout ........... d'un soupçon d'amour propre !
Dernière modification par tequila le 15 nov. 2015, 12:16, modifié 1 fois.
-
certes mais qui a fait venir ces chevres ? le problème part de la déjatequila a écrit :Je reste pour ma part persuadé que, vous pouvez engager le meilleur entraîneur que vous souhaitez, il ne fera rien avec ce groupe constitué de bric et de broc et dénué de véritables talents et surtout ........... d'un soupçon d'amour propre !
-
Ce n'est pas uniquement qui, mais surtout pourquoi ? Le manque de moyen financier, tout simplement. Un patchwork de joueurs en fin de contrat, sans grand talent, et surtout sans une véritable envie de redorer le blason d'un club - presque - mythique.Dimibenjani a écrit :certes mais qui a fait venir ces chèvres ? le problème part de la déjà
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
on s'appuie aussi sur des jeunes du centre qui sont trop irregulier pour la L2 pour la plupart et sans doute trop jeune mentalement également !
Dernière modification par auxerrois2paname le 15 nov. 2015, 12:27, modifié 1 fois.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
tequila a écrit :Je reste pour ma part persuadé que, vous pouvez engager le meilleur entraîneur que vous souhaitez, il ne fera rien avec ce groupe constitué de bric et de broc, dénué de véritables talents et surtout ........... d'un soupçon d'amour propre !
si par rien tu veux dire ne pas monter,
oui, c'est probable
mais pour autant avoir un niveau de jeu si pathetique, n'est pas donné a tout le monde...
-
Aussi.auxerrois2paname a écrit :on s'appuie aussi sur des jeunes du centre qui sont trop irregulier pour la L2 et sans doute trop jeune mentalement également !
Mais il est très clair que le Centre de Formation n'a plus les moyens de ses ambitions - si vous le souhaitez je développerais -. Le dernier "crack" qui en est sorti est - peut être - N'tep. Mais depuis. J'ose encore espérer en Konaté mais pas plus. Quand aux autres on ne passe pas sans de gros efforts de travail, d'abnégation et, surtout, d'humilité de la Coupe Gambardella à la Ligue 2.
-
J. Zhou
nos jeunes ont tous eu, des debuts tres encourageants.....c'est par la suite, baladé de poste en poste, multipliant les aller retour en reserve, qu'ils ont coulés
doit on rappelé egalement le traitement honteux de jacob et staerck en debut de saison, qui pourrait valoir une procedure contre l'aja ?
donnez messi et CR9 a ce staff et ce president, ils n'en feront rien, et se les mettrons a dos....
doit on rappelé egalement le traitement honteux de jacob et staerck en debut de saison, qui pourrait valoir une procedure contre l'aja ?
donnez messi et CR9 a ce staff et ce president, ils n'en feront rien, et se les mettrons a dos....
-
quand tu es jeune, tu te défonces pour gagner ta place et pour essayer de montrer tes qualitésMaxfly a écrit :nos jeunes ont tous eu, des debuts tres encourageants.....c'est par la suite, baladé de poste en poste, multipliant les aller retour en reserve, qu'ils ont coulés
le soucis est que kilic, FX, sefil , etc , sont mauvais et n'ont pas le niveau, point barre, inutile de chercher des excuses
le seul qui a fait quelques bons matchs est berthier mais maintenant il n'a plus envie de jouer au foot
-
Permettez que je ne partage pas totalement Maxfly votre point de vue. Tous ces jeunes ont eu, à un moment où un autre, leur chance. Ont-ils su la saisir ? Je ne le pense pas. Seul Konaté à su saisir l'opportunité de se ménager un poste de titulaire dans le groupe pro. et ce malgré une concurrence assez vive au milieu. Ses productions avec la Réserve ont suffit à prouver qu'il en voulait. Posons-nous la bonne question. Pourquoi ? Est-il plus doué que les autres ? Je ne crois pas. Mais ce jeune est un bourreau de travail. Il a envie - besoin ? - de réussir dans ce monde du football de haut niveau où il est pourtant si difficile de se frayer un chemin. Lui l'a compris. Les autres peut être pas.
Dernière modification par tequila le 15 nov. 2015, 13:58, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
ce n'est pas une question de chance, mais de gestion
il n'y a aucune continuité, en rien, ne serait ce qu'entre la reserve et les pro
je paris que konaté va lui aussi essuyer les platres a la premiere contre performance...
il n'y a aucune continuité, en rien, ne serait ce qu'entre la reserve et les pro
je paris que konaté va lui aussi essuyer les platres a la premiere contre performance...
-
Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su
Non... Si tu dois licencier quelqu'un pour faute grave, c'est au moment où la faute a lieu. Tu ne peux pas passer outre et la ressortir six mois plus tard si tu changes d'avis.yetzai a écrit :ça coute rien .... la faute grave il a sur le coude avec sa suspension !!! et éventuellement l' amendeRon33 a écrit :De toute façon la saison est déjà foutue alors autant que Cotret aille jusqu'au bout avec son protégé Vannuchi au point où nous en sommes, de plus ça coûte de virer son entraîneur. Après comme je l'ai dit plus haut la seule chose qui pourrait tout changer c'est l'arrivée d'un nouvel investisseur qui lui n'hésiterais sans doute pas à changer de coach.dudka89 a écrit :on va continuer longtemps avec ce coach ?
ca fait 2 ans que je dis qu'il faut rien attendre de lui , mauvaise gestion humaine , pas de fond de jeu , ne fait pas progresser ses joueurs , des mauvais classements , une communication desastreuse et pour finir une élimination par une cfa2
il est temps de prendre un vrai coach pour atteindre notre objectif
-
Quelle est la différence de gestion entre Konaté et les autres jeunes de sa génération ? Konaté aurait-il bénéficié d'un quelconque traitement de faveur qui m'aurait échappé ?Maxfly a écrit :ce n'est pas une question de chance, mais de gestion...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
pour qu'il y ai continuité faut deja de bonnes prestations , si konaté joue plus que les autres en ce moment c'est parce qu'il est regulier ... vannuchi n'est pas responsable de tout il a pas dit a sefil de se trouer comme jamais par exemple !Maxfly a écrit :ce n'est pas une question de chance, mais de gestion