[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
On a la solution en interne avec nobilo ou en externe ya des mecs intéressants qui pourraient faire le job
-
Hervé Renard !kikinou a écrit :On a la solution en interne avec nobilo ou en externe ya des mecs intéressants qui pourraient faire le job
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Opération maintien
Peut-être aussi qu'on peut jouer autrement...avec des joueurs A LEUR POSTE, ça aide aussiauxerrois2paname a écrit :quand y'a pas de resultat au bout d'un moment y'a plus le choix , apres tu dit la meme chose que je souligne c'est a dire que si on est pas capable de prendre meilleur derriere je voit pas l'utilité de la manoeuvre qui sera couteuse ... en plus ça ne changera pas les joueurs en presence et leur performance actuelle ou alors a court terme genre " effet nouveauté et carte redistribuée " mais serait ce suffisant pour relancer la dynamique sur toute la fin de saison afin de decrocher quelque chose pas sur ...

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Déjà vu la façon dont ça s'est terminé avec Lille je pense qu'on est pas prêt de revoir Renard dans l'immédiat du moins en France, il va peut-être reprendre une sélection Africaine et puis il faut être réaliste et arrêter de rêver à des noms qui ne viendront certainement pas à l'aja du moins temps que le club végète en Ligue 2. Qu'est-ce que Renard viendrait faire à l'aja un club en plein flou tant sportif que financier ?, surtout après son passage à Lille qui s'est mal terminé, et puis franchement Renard c'est un effet de mode je ne suis pas du tout certain que cet entraîneur soit si bon qu'on le dit.olivier89300fba a écrit :Hervé Renard !kikinou a écrit :On a la solution en interne avec nobilo ou en externe ya des mecs intéressants qui pourraient faire le job
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pourquoi prévoir le mal comme ça ! Souhaiter le malheur de l'AJA simplement pour avoir la satisfaction de voir partir un coach, je doute que la démarche ait du sens.olivier89300fba a écrit :Donc en gros, plantons nous dans les 3 prochains matchs et là peut être que je lèverai le petit doigt pour faire quelque chose....
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
faut changer de systeme pour que le grand max de joueur soit a leur poste alors , genre passé a un 442 plat lefebvre konate diaw bouby avec un courtet soutien et celui qui apporte le plus de profondeur ou d'efficacité entre diarra et ba devant par exemple ... parce que diaw en 10 c'est pas son poste mais c'est le seul a pouvoir le tenir a peu pres , killic a pas le niveau en ce moment et le seul qui pourrait etre titulaire a la place de diaw serait gragnic !darkdavid a écrit :Peut-être aussi qu'on peut jouer autrement...avec des joueurs A LEUR POSTE, ça aide aussi
en plus on est archi previsible a percer actuellement suffit de nous etirer sur les ailes
Dernière modification par auxerrois2paname le 17 nov. 2015, 17:28, modifié 2 fois.
-
Entrainer a en fait plusieurs significations. En voici deux :
- Exercer un effet stimulant sur quelqu'un, le pousser irrésistiblement,
- Traîner quelque chose ou quelqu'un avec soi, derrière soi,
Il faudrait dire à M. Vannucci qu'il n'a pas choisi la bonne ligne.
-
Où peut être qu'il traîne un certain nombre de boulets derrière lui .............laverdarie a écrit :Entrainer a en fait plusieurs significations. En voici deux :
-
non mais faut pas rever je suis persuadé qu'on va avoir un bilan mauvais sur les 3 prochains matchs
vous pensez vraiment que s'ils jouent pour des raisons ou autres ( berthier lembet seck ndong kilic sefil tamuzo diaw sylla etc.. etc..) vont tout donner pour sauver leur coach ? bah bien sur que non
les gars se sont fait envoyer au placard , taillé dans la presse , savent que peu importe leurs prestas ils retourneront sur le banc ou meme on leur a menti dans leur recrutement (diaw voir sur itw sur l'yonne il y a un mois)
alors ouais ya les puygrenier diarra bouby qui savent qu'avec un autre coach ils seraient sur le banc voir en tribune mais je suis persuadé que la majorité des joueurs ont lachés le coach , la conséquence d'un piétre management sportif et d'une gestion humaine pitoyable
alors cotret ferait bien de prendre ses responsabilités maintenant , c'est pas quand tu perds 5-0 a 3 minutes du coup de sifflet final que tu te reveille , c'est bon ca fait presque 2 ans qu'on arrive a rien c'est bon stop
vous pensez vraiment que s'ils jouent pour des raisons ou autres ( berthier lembet seck ndong kilic sefil tamuzo diaw sylla etc.. etc..) vont tout donner pour sauver leur coach ? bah bien sur que non
les gars se sont fait envoyer au placard , taillé dans la presse , savent que peu importe leurs prestas ils retourneront sur le banc ou meme on leur a menti dans leur recrutement (diaw voir sur itw sur l'yonne il y a un mois)
alors ouais ya les puygrenier diarra bouby qui savent qu'avec un autre coach ils seraient sur le banc voir en tribune mais je suis persuadé que la majorité des joueurs ont lachés le coach , la conséquence d'un piétre management sportif et d'une gestion humaine pitoyable
alors cotret ferait bien de prendre ses responsabilités maintenant , c'est pas quand tu perds 5-0 a 3 minutes du coup de sifflet final que tu te reveille , c'est bon ca fait presque 2 ans qu'on arrive a rien c'est bon stop
-
Sauf lorsqu'ils sont une bonne quinzaine .............lacolle a écrit :Quand tu es chef et que tu traines des boulets, tu te sépares de ces mêmes boulets.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
ils etaient pas censé etre des boulet en plus , mais entre le terrain et le papier ...
Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su
Tu peux ne pas être fan de JLV, le problème n'est pas là ... mais ta manière de faire est insupportable et en dit long !!!dudka89 a écrit : ca fait 2 ans que je me fait fracasser car je taille ce grand coach
alors ils sont ou ceux qui pensaient qu'il avait le niveau l1![]()
![]()
A quoi ? et c'est uniquement sur ce sujet que j'attends une réponse, ça sert de répéter sur 85 % de tes posts (on doit pas être si loin de la vérité) ... "Coach de Dh, CFA etc...", "notre grand coach" et j'en passe ... ?
Disons que 30 messages qui veulent dire la même chose, ça va ... 465 en 1 an et demi, c'est inutile, lourd et illisible.
Merci pour ta réponse,
Bien cordialement
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54011
kimi57 a écrit :Tu peux ne pas être fan de JLV, le problème n'est pas là ... mais ta manière de faire est insupportable et en dit long !!!dudka89 a écrit : ca fait 2 ans que je me fait fracasser car je taille ce grand coach
![]()
A quoi ? et c'est uniquement sur ce sujet que j'attends une réponse, ça sert de répéter sur 85 % de tes posts (on doit pas être si loin de la vérité) ... "Coach de Dh, CFA etc...", "notre grand coach" et j'en passe ... ?
Disons que 30 messages qui veulent dire la même chose, ça va ... 465 en 1 an et demi, c'est inutile, lourd et illisible.
Merci pour ta réponse,
Bien cordialement
et kimi, tes milles et un message nous expliquant que tout va bien, que nous ne comprenons rien et que nous sommes de mauvaises fois, en éludant les sujets qui te derange, ne sont pas "redondant" ?
je demande....

-
il me semble que c est le coach qui prepare les entrainements qui etabli la tactique pour l ematch. Donc oui vannuchi est coupable sur le match de limoges et les resultats en dents de scie de l équipe aucun fond de jeu on voit bien la difference sur les sorties de balles quand on voit une equipe comme le red star en possession de balle, en jeu a terre, y a vraiment du boulot, et tout ca, si c est pas du ressort de l entraineur a quoi il sert. Alors oui Cotret il faut virer vannuchi et ca fait longtemps que ca aurait du etre fait mais mieux vaut tard que jamais
Je suis satisfait que le président mette une sorte d'ultimatum sur 3 matchs , là il fallait faire quelque chose il fallait dire quelque chose , et c'est fait.
Et c'est fait de la bonne manière selon moi , je le comprends comme ça : JLV a 3 matchs pour prouver qu'il peut remobiliser ses troupes et nous faire remonter au classement contre des adversaires mieux classés que nous , les joueurs ont 3 matchs pour montrer si dans l'état d'esprit ils se battent ou pas pour valider les choix du coach.
En cas de changement d'entraineur je serais plus pour une solution interne avec Nobilo qui connait super bien les jeunes et qui m'inspire beaucoup plus confiance que JLV sur sa ligne de conduite et sa manière d'utiliser et de rentabiliser le joueur.
J'espère une bonne remobilisation de tout le monde contre metz et un match plein.
allez l'AJA
Et c'est fait de la bonne manière selon moi , je le comprends comme ça : JLV a 3 matchs pour prouver qu'il peut remobiliser ses troupes et nous faire remonter au classement contre des adversaires mieux classés que nous , les joueurs ont 3 matchs pour montrer si dans l'état d'esprit ils se battent ou pas pour valider les choix du coach.
En cas de changement d'entraineur je serais plus pour une solution interne avec Nobilo qui connait super bien les jeunes et qui m'inspire beaucoup plus confiance que JLV sur sa ligne de conduite et sa manière d'utiliser et de rentabiliser le joueur.
J'espère une bonne remobilisation de tout le monde contre metz et un match plein.
allez l'AJA
-
ca sert a quoi ? je reponds juste aux gens qui disent que c'est un bon coach , je donne des arguments des faits , voila c'est tout et puis j"écris ce que je veux sur le forumkimi57 a écrit :Tu peux ne pas être fan de JLV, le problème n'est pas là ... mais ta manière de faire est insupportable et en dit long !!!dudka89 a écrit : ca fait 2 ans que je me fait fracasser car je taille ce grand coach
![]()
Merci pour ta réponse,
Bien cordialement
ya bien des gens qui preuve a l'appui continuaient de nier que le président avait dit qu'il jouait la 1ere place
voila j'ai répondu maintenant tu peux répondre a maxfly

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54011
cet été, certains autour du club, on decrit vannuchi comme un futur bon coach de l1 "qui ferait parler de lui" , que c'était une chance de l'avoir au club etc etc....
en esperant que ces personnes seront degagé lors du rachat du club....
en esperant que ces personnes seront degagé lors du rachat du club....
-
Dans l'utilisation des boulets il y a deux possibilités :
- soit le coach les traine derrière lui avec la chaîne et tout,
- soit il les met devant, sans la chaîne et les fait rouler sans forcer,
M. Vannuchi n'a pas choisi la bonne ligne.
- soit le coach les traine derrière lui avec la chaîne et tout,
- soit il les met devant, sans la chaîne et les fait rouler sans forcer,
M. Vannuchi n'a pas choisi la bonne ligne.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Au final, j'ai plus l'impression que c'est les joueurs qui doivent créer leur victoire que le coach qui la construit. C'est a dire qu'il joue constamment à l'instinct, sans tactique/sans réel plan de jeu. Pour un effectif quasi renouvelé (Diaw,Courtet,Sylla,Ba,Seck qui arrive et les départs de Ben Idir,Djellabi,Sam qui était des titulaires récurrents), c'est très difficile. Bien sur l'instinct est important pour les joueurs, mais tu ne peux pas compter constamment sur lui.
C'est sur qu'a ce moment la, soit ta des joueurs exceptionnels pour la L2 et ça passe (chose qu'on n'a pas), soit on est constamment irrégulier et on flirte plus avec les défaites et mauvais résultats que l'inverse, chose qui se passe.
Moi je pense qu'avec notre effectif, on peut espérer mieux. Je ne dis pas qu'on a doit être dans les 3 premiers, mais au moins en course ou du moins bien placer pour prétendre à quelque chose de bon. Du moins plus de régularité ! La on est largué et sauf gros retournement de situation (changement de coach par exemple ....) ou gros recrutement cet hiver (appelé aussi "utopie"), on va doucement finir la saison et espérer ne pas se faire peur de parler d'un éventuel combat pour la relégation, car vu notre rythme on en est pas si loin ....
C'est sur qu'a ce moment la, soit ta des joueurs exceptionnels pour la L2 et ça passe (chose qu'on n'a pas), soit on est constamment irrégulier et on flirte plus avec les défaites et mauvais résultats que l'inverse, chose qui se passe.
Moi je pense qu'avec notre effectif, on peut espérer mieux. Je ne dis pas qu'on a doit être dans les 3 premiers, mais au moins en course ou du moins bien placer pour prétendre à quelque chose de bon. Du moins plus de régularité ! La on est largué et sauf gros retournement de situation (changement de coach par exemple ....) ou gros recrutement cet hiver (appelé aussi "utopie"), on va doucement finir la saison et espérer ne pas se faire peur de parler d'un éventuel combat pour la relégation, car vu notre rythme on en est pas si loin ....