[Tennis] Saison 2015

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Saison 2015

Messagepar Reikonzen » 06 nov. 2015, 15:35

Allez Richard !!!

Messagepar Marmotoon » 06 nov. 2015, 16:55

Triste pour Richard qui a fait un super match! avec un break d'avance dans le 3ème, il s'est fait rejoindre et dépasser par Murray qui a joué très juste. Le break à 3-4 a fait très mal, d'autant plus que Richard s'est très bien battu avec un point magnifique... 3-5 service à suivre Murrray :(
Le revers s'est voulu un peu moins précis dans les 2 derniers jeux.
Il a eu le niveau d'un numéro 1 mondial sur le 2ème set. Du grand art.
Il aurait dû gagner ce foutu premier set après être si bien revenu.

Messagepar fandeRUUD » 06 nov. 2015, 19:14

Et pendant ce temps Ferrer se met en difficulté en perdant le 2ème set face à Isner. L'espagnol servait à 5/4 pour le match et a même eu deux balles de match.

6/3 6/7 (6)

Messagepar Marmotoon » 06 nov. 2015, 20:59

Il a fini par l'emporter! Superbe Ferrer. Isner a déjoué, il faut le dire (même si la relance de Ferrer y est pour beaucoup). Il a cru qu'il avait gagné le tournoi en éliminant Roger ;)

Messagepar fandeRUUD » 06 nov. 2015, 21:13

Ferrer est un joueur vraiment spécial : il lâche rarement un point, il court partout et tout le temps. Même avec l'âge il reste un top player

Messagepar Reikonzen » 12 nov. 2015, 16:37

Benoît Paire désigné come-back de l'année 2015

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... 015/606951

Messagepar Marmotoon » 15 nov. 2015, 18:56

Début du Masters de Londres!!!

Avec une minute de silence.

Puis une victoire de Djoko en 64 minutes face à Nishikori 6-1 6-1. Quel écart entre les deux joueurs! Nishikori était-il vraiment à 100%? On se souvient de son abandon récent...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 16 nov. 2015, 12:49

Djoko a déjà gagné le Masters... le mec, il est vraiment hors-catégorie, hors-normes, hors-tout en cette fin de saison...

Messagepar Marmotoon » 17 nov. 2015, 19:50

Nishikori qui a battu Berdych en 3 sets.
Je ne vois pas Nishikori rivaliser avec Federer, les résultats de ce groupe sont logiques.

Dans l'autre groupe, Nadal a battu Stan. Je suis vraiment content de la fin de saison de l'Espagnol, j'espère qu'on le retrouvera à un très bon niveau tout au long de la prochaine saison.

A noter que notre duo Français Herbert Mahut s'est incliné au super tie break. :(

Messagepar Marmotoon » 17 nov. 2015, 23:01

Énorme victoire de Federer sur Djokovic!!! s'il pouvait remettre ça dans quelques jours...

Messagepar YoyoAJA89 » 18 nov. 2015, 00:08

Marmotoon a écrit :Énorme victoire de Federer sur Djokovic!!! s'il pouvait remettre ça dans quelques jours...
C'est pas dit qu'ils se rejouent.
L'un des 2 peut tomber en 1/2.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 18 nov. 2015, 13:04

Un grand match de Rodg' ! :super: :super: Mais j'en menais pas large dans le 2ème set quand Djoko a tout de suite débreaké. J'ai pensé qu'il avait repris l'ascendant mais finalement, non. :cote: :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2015, 13:08

federer est peut etre encore le meilleure sur 2 set, sur 3 sets joué, ça commence à coincer, et au delà, il n'est tout simplement plus capable de tenir.

Messagepar fandeRUUD » 18 nov. 2015, 13:58

Il est toujours là le vieux.

Depuis la finale de CD je ne peux plus le blairer, même si je respecte son immense talent et palmarès, mais il m'insupporte.
J'espère donc qu'il ne se qualifiera pas, ou alors ne gagnera pas le tournoi.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 18 nov. 2015, 14:29

Maxfly a écrit :federer est peut etre encore le meilleure sur 2 set, sur 3 sets joué, ça commence à coincer, et au delà, il n'est tout simplement plus capable de tenir.
Je pense la même chose. Même au meilleur de sa forme, il a quand même les jambes d'un tennisman de 34 ans,...

Messagepar YoyoAJA89 » 18 nov. 2015, 17:26

Et Nadal qui met 6-4 / 6-1 à Murray.

Messagepar Marmotoon » 18 nov. 2015, 20:10

Tellement content pour Roger et Rafa sur ce Masters!! Si seulement on pouvait les retrouver en finale... mais bon. A la fin, c'est Djoko qui gagne. ;)

Messagepar Rominet » 18 nov. 2015, 20:26

Rodgeur :frime:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2015, 23:40

fandeRUUD a écrit :Il est toujours là le vieux.

Depuis la finale de CD je ne peux plus le blairer, même si je respecte son immense talent et palmarès, mais il m'insupporte.
J'espère donc qu'il ne se qualifiera pas, ou alors ne gagnera pas le tournoi.

pourquoi ?

a la limite, c'est plutot stan qui était dans la provoc lors de la finale....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 19 nov. 2015, 10:21

Le match Stan-Murray vaudra son pesant de cacahuètes... en espérant que Stan se qualifie. :super: :super: