Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Tu veux faire quoi de plus avec une défense aussi fragile et sans attaquant de pointe?
Mais bon, la responsabilité revient à Vannuchi qui n'a pas réussi à construire son effectif à la trêve.
Mais bon, la responsabilité revient à Vannuchi qui n'a pas réussi à construire son effectif à la trêve.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Pour moi son attaque il l'avait, du moins du mieux qu'on peut faire actuellement. Et c'était pas si mal. Je parle bien sur de Ba et Courtet. Pas de grands finisseurs je te l'accorde, mais une complicité. Mais il veut absolument que son chouchou Diarra joue. Une illogique débordante.
Son milieu, je l'aurait déja composé de Seck et Diaw. Quand je parle de Diaw au milieu, c'est pas milieu latéral ou numéro 10, mais plus bas (comme la plupart propose, on se demande comment JLV le voit bien jouer plus haut ...). Seck est décevant c'est vrai. Mais bon quand tu vois Bouby tous le temps titulaire, tu comprends pourquoi notre milieu est nul vu qu'il ne sait jouer que sur coup pieds arrêté. Quand tu compose un milieu à 3 avec lui tu joue avec 2, et un milieu à 2 tu joue avec 1, ça limite vachement. Pour moi un milieu avec un Seck en 6, Diaw en 8 avec un Konaté qui étonne, je demande a voir.
Enfin la question de la défense, ce n'est pas une question qui est venu cette année. Depuis le début de la L2 ça été un problème. Puygrenier a sauvé beaucoup de meuble l'année dernière et on sentais déja vers le milieu de deuxième partie de la saison, que ça ne suffisait plus. Cette année Puygrenier est cramé. Donc les performances défensives s'en ressente beaucoup : on n'a plus de défense.
Pour moi cet été tu avais deux priorités : un défenseur de qualité et un attaquant de pointe, du moins un mec qui rode dans les surfaces qui pèse sur une défense. Aucun des deux n'a été pris. Ensuite on a remplacé numériquement Djellabi par Sylla et Boucher par Léon. Jusque là je dis oui c'est bien au vue de leur performance.
Mais au vue du poste que joue Diaw : Seck remplace Ben Idir ou Mulumba (avant qu'il soit decevant je pensas que ça pouvait le faire), Diaw rempalce Sammaritano et Courtet serait notre attaquant de pointe ou recruté pour ses qualités , et il en a sauf que vu notre équipe ben il peut que les exploité à moitié. Ce n'est pas du tout cohérent ! Ou cela aurait été cohérent si JLV avait une idée derrière la tête en recrutant ces joueurs. Au final il recrute ces joueurs dans un but de remplacer numériquement, mais pas dans un projet de jeu.
Son milieu, je l'aurait déja composé de Seck et Diaw. Quand je parle de Diaw au milieu, c'est pas milieu latéral ou numéro 10, mais plus bas (comme la plupart propose, on se demande comment JLV le voit bien jouer plus haut ...). Seck est décevant c'est vrai. Mais bon quand tu vois Bouby tous le temps titulaire, tu comprends pourquoi notre milieu est nul vu qu'il ne sait jouer que sur coup pieds arrêté. Quand tu compose un milieu à 3 avec lui tu joue avec 2, et un milieu à 2 tu joue avec 1, ça limite vachement. Pour moi un milieu avec un Seck en 6, Diaw en 8 avec un Konaté qui étonne, je demande a voir.
Enfin la question de la défense, ce n'est pas une question qui est venu cette année. Depuis le début de la L2 ça été un problème. Puygrenier a sauvé beaucoup de meuble l'année dernière et on sentais déja vers le milieu de deuxième partie de la saison, que ça ne suffisait plus. Cette année Puygrenier est cramé. Donc les performances défensives s'en ressente beaucoup : on n'a plus de défense.
Pour moi cet été tu avais deux priorités : un défenseur de qualité et un attaquant de pointe, du moins un mec qui rode dans les surfaces qui pèse sur une défense. Aucun des deux n'a été pris. Ensuite on a remplacé numériquement Djellabi par Sylla et Boucher par Léon. Jusque là je dis oui c'est bien au vue de leur performance.
Mais au vue du poste que joue Diaw : Seck remplace Ben Idir ou Mulumba (avant qu'il soit decevant je pensas que ça pouvait le faire), Diaw rempalce Sammaritano et Courtet serait notre attaquant de pointe ou recruté pour ses qualités , et il en a sauf que vu notre équipe ben il peut que les exploité à moitié. Ce n'est pas du tout cohérent ! Ou cela aurait été cohérent si JLV avait une idée derrière la tête en recrutant ces joueurs. Au final il recrute ces joueurs dans un but de remplacer numériquement, mais pas dans un projet de jeu.
Oui, et on a pas d'ailiers en fait sauf Berthier (+ Fumu Tamuzo mais qui est en CFA).
Ah tu as répondu ...désolé que tu n'es pas compris ma demande.dudka89 a écrit :ca sert a quoi ? je reponds juste aux gens qui disent que c'est un bon coach , je donne des arguments des faits , voila c'est tout et puis j"écris ce que je veux sur le forumkimi57 a écrit :Tu peux ne pas être fan de JLV, le problème n'est pas là ... mais ta manière de faire est insupportable et en dit long !!!dudka89 a écrit : ca fait 2 ans que je me fait fracasser car je taille ce grand coach
alors ils sont ou ceux qui pensaient qu'il avait le niveau l1![]()
![]()
A quoi ? et c'est uniquement sur ce sujet que j'attends une réponse, ça sert de répéter sur 85 % de tes posts (on doit pas être si loin de la vérité) ... "Coach de Dh, CFA etc...", "notre grand coach" et j'en passe ... ?
Disons que 30 messages qui veulent dire la même chose, ça va ... 465 en 1 an et demi, c'est inutile, lourd et illisible.
Merci pour ta réponse,
Bien cordialement
ya bien des gens qui preuve a l'appui continuaient de nier que le président avait dit qu'il jouait la 1ere place
voila j'ai répondu maintenant tu peux répondre a maxfly
Et je vais répondre à Maxfly. il fait juste comme d'habitude des à priori ... et on va vérifier cela.
Alors vas-y je t'écoute ... Cite moi mes 1001 messages nous expliquant que tout va bien ?Maxfly a écrit : et kimi, tes milles et un message nous expliquant que tout va bien, que nous ne comprenons rien et que nous sommes de mauvaises fois, en éludant les sujets qui te derange, ne sont pas "redondant" ?
je demande....
Quels sont les sujets que j'esquive ?
Prends le temps qu'il faut pour me retrouver tout ça.
-
déja quand notre bon cotret nous annonce le recrutement de courtet comme buteur, rien que ca on partait déja droit dans le mur,
ensuite pas de recrutement de DC, ca choque tout le monde sauf bien entendu la brochette cotret malherbes vannuchi,
ca fait 3-4 ans que le recrutement est une catastrophe sans précédant, là aussi ca choque personne au club,
je répète mais un grand grand ménage s'impose dans ce club, de A à Z !
ensuite pas de recrutement de DC, ca choque tout le monde sauf bien entendu la brochette cotret malherbes vannuchi,
ca fait 3-4 ans que le recrutement est une catastrophe sans précédant, là aussi ca choque personne au club,
je répète mais un grand grand ménage s'impose dans ce club, de A à Z !
-
Oui je pense que la pression de monter était trop forte pour lui. Il a besoin de s'aguerrir tranquillement dans un club de L2 sans ambition. Il ne correspond pas à l'AJA.
Merci tout de même pour le maintien il y a 2 ans et pour la finale de coupe de France l'année dernière.
Merci tout de même pour le maintien il y a 2 ans et pour la finale de coupe de France l'année dernière.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
ba au depart t'avais baby berthier ce qui est coherent , mais depuis baby byebye et on cherche desesperement le berthier de l'année derniereYoyoAJA89 a écrit :Oui, et on a pas d'ailiers en fait sauf Berthier (+ Fumu Tamuzo mais qui est en CFA).
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Attention à toi .... car apparemment:lacolle a écrit : Pour en revenir à Mr Vannuchi, il apparait depuis le début qu'il n'est pas l'homme de la situation(fébrile, agressif, suspension, lynchage sur la place public de jeunes joueurs, résultats merdiques) il est maintenant important que Mr Cotret s'en rende compte afin de passer à autre chose très très vite, la survie du club est en jeu.
Vannuchi dans lacolle

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
kimi57 a écrit : Et je vais répondre à Maxfly. il fait juste comme d'habitude des à priori ... et on va vérifier cela.
dans l'ordre, pour ne citer que les message ou kimi parle du clubkimi57 a écrit :Alors vas-y je t'écoute ... Cite moi mes 1001 messages nous expliquant que tout va bien ?
Quels sont les sujets que j'esquive ?
sur le sujet de l'amende concernant la presence d'un diplomé sur le banc, reglement partagé et connu, meme par l'asso qui le repete depuis la suspension de vannuchi
reponse de kimi «
Triste règlement français plutôt ...
mais c'est tellement mieux de taper sur le club.
L'histoire du but de lens, ou je reprend le reglement, simplement les reglements, et le comportement habituel des gardiens,
réponse de kimi
D'une, rien à voir
D'autre part, c'est ton droit (et malheureusement de bcp d'autres) de cautionner les pires buts de l'histoire du foot !!!
Merci aux Messi, Henry et Giggs pour leur formidable talent.
dudka critique l'impact de vannuchi sur la perf des joueurs, reponse de kimi
Le problème c'est que tu es enfermé dans ton délire depuis des mois ... ce qui te rends ma fois d'une crédibilité telle que ... je ne sais toujours pas pourquoi je te réponds puisque c'est comme parler à un mur.
Reste dans ton délire ... tu as l'air de t'y plaire, c'est simplement un peu plus compliqué pour nous à te lire.
En réalité, je te disais (si tu étais à même d'essayer de t'en sortir) que c'est un peu plus complexe que tes (ou vos) petites certitudes les performances des joueurs. On est pas seulement dans le coach le rend bon ou le rend mauvais. ça se saurait !!!
Debat sur la direction actuelle, reponse de kimi
concernant le possible rachat de l'albanaisLe rapport ... " papy robert a écrit: Nombreux sont ceux qui avaient prévu la cata. "
Mais en ce moment ce n'est pas la cata mais juste des conséquences de la cata que fut la descente.
C'est sur que c'est très dur de se faire traiter d'opportuniste de Dutronc ... pourtant c'est factuel, et il paraît qu'il n'y a que ça qui compte.
Il s'agit juste d'une réponse à ceux que tu traites de la manière, de retourner leur veste ... ni plus ni moins.
Par contre, si on peut éviter encore et toujours les "je fais appel aux modos" ...
( en parlant de coriace)
kimi57 a écrit :C'est pourtant les propos que vous nous sortiez ici pour Limido, PLP ... + Cotret pendant des mois.Maxfly a écrit :non, l'albanais est juste un debile qui s'amuse a perdre des millions en rachetant des boites pour les faire couler....![]()
un peu de serieux svp....
ils sont là pour faire couler le club
Quand au rachat, pour l'instant c'est du vent ... à quoi bon parler de ça.
alors que nous n'étions qu'une poignée à defendre l'arrivé de plp, tandis qu'ils étaient trainé dans la boue « les banquiers luxembourgeois mafieux qui venaient pour couler volontairement le club et creer une maison de retraite »
ou encore ta signature concernant l'objectif et la situation financiere du club....
voila voila....
on ne comprend rien, on est dans notre delire, quand les choses tourne mal, c'est, a cause de l'arbitre, ou des joueurs, mais l'entraineur et la direction sont systematiquement epargné....
Dernière modification par Maxfly le 18 nov. 2015, 12:56, modifié 1 fois.
Baby - Berthier, ça fait déjà léger.auxerrois2paname a écrit :ba au depart t'avais baby berthier ce qui est coherent , mais depuis baby byebye et on cherche desesperement le berthier de l'année derniereYoyoAJA89 a écrit :Oui, et on a pas d'ailiers en fait sauf Berthier (+ Fumu Tamuzo mais qui est en CFA).
On perd Sammaritano et Nabab par rapport à l'an dernier quand même.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
vu le schema de jeu initial perdre sammaritano c'est pas tres grave , il aurait pu jouer qu'en ailier gauche et baby etait selon moi mieux a ce poste ... maintenant entre ce qui etait prevu et ou on en est c'est clair qu'il aurait eu sa place dans un autre systeme , et avec le depart de baby on a perdu offensivement egalement
-
oui enfin Max beaucoup étaient contents de l'arrivée de PLP qui permettait au club de continuer à vivre...Maxfly a écrit :
alors que nous n'étions qu'une poignée à defendre l'arrivé de plp, tandis qu'ils étaient trainé dans la boue « les banquiers luxembourgeois mafieux qui venaient pour couler volontairement le club et creer une maison de retraite »
la création d'une maison de retraite, c'est venu plus tard, et le pire, c'est que l'intention de PLP, c'était vraiment de "faire de l'argent!" (sic)

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Pour moi, la grosse erreur qu'a faite Vannuchi cette saison (tactiquement parlant), c'est de changer d'avis par rapport à son système de jeu en fin de période de matchs amicaux, avant le début de saison (en gros, il était parti pour une équipe qui a la possession et développe du jeu, il est passé à une équipe qui joue plutôt le contre) : d'une part, cela nous a coûté sans doute le début de saison pour s'adapter ; d'autre part, on n'a pas de défense solide ni de véritable « tueur » devant, et on ne peut pas être performants en se basant sur défense + contre.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
nonon lambda, les commentaires sur plp était tres semblable a ceux porté sur l'albanais, a la fois soulagé, mais portant la suspicion et les accusations
des le debut, on lisait qu'il fallait que ça reste local, puis on a eu la campagne anti plp sur le blog...
on peut critiquer les + 5 me «fantomes», ou la gestion du president delegué, mais on est tres tres loin du complot.
fin du hs pour ma part.
en esperant que l'on puisse sortir rapidement les «dossiers» pour étayer un certains nombre d'argument, notamment concernant la gestion des joueurs et des jeunes...
des le debut, on lisait qu'il fallait que ça reste local, puis on a eu la campagne anti plp sur le blog...
on peut critiquer les + 5 me «fantomes», ou la gestion du president delegué, mais on est tres tres loin du complot.
fin du hs pour ma part.
en esperant que l'on puisse sortir rapidement les «dossiers» pour étayer un certains nombre d'argument, notamment concernant la gestion des joueurs et des jeunes...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
les seuls qui etaient sans doute pas content que plp nous sauve sont surement ceux qui soutenait le projet local quitte a repartir en national , et le projet local je vois pas trop ce qu'il aurait apporter de plus avec encore moins de moyens que plp
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
totalement d'accord avec toi.auxerroisdu68 a écrit :Pour moi, la grosse erreur qu'a faite Vannuchi cette saison (tactiquement parlant), c'est de changer d'avis par rapport à son système de jeu en fin de période de matchs amicaux, avant le début de saison (en gros, il était parti pour une équipe qui a la possession et développe du jeu, il est passé à une équipe qui joue plutôt le contre) : d'une part, cela nous a coûté sans doute le début de saison pour s'adapter ; d'autre part, on n'a pas de défense solide ni de véritable « tueur » devant, et on ne peut pas être performants en se basant sur défense + contre.
JLV aurait du mourir avec ses idées et aller jusqu'au bout du truc dans ce 4-4-2 ambitieux.
D'ailleurs, il est à noter que certains matchs de préparations restent encore en terme de jeu la référence par rapport à ce que l'on a pu voir ensuite.
On serait peut être au même niveau de classement mais en terme de jeu, ce serait bien plus appréciable.
-
On a perdu Gragnic qui est resté pas mal de temps avec l'infirmière,
On a perdu Baby qui a préféré partir et qui parfois apportait le danger chez l'adversaire,
On a perdu Nabab qui n'est jamais arrivé en tant qu'ailier correct,
On a perdu Fumu Tamuzo qui a oublié de progresser d'une dernière marche,
Et on a pris qui pour envoyer parfois des ballons depuis les ailes vers l'avant-centre ? Personne. Il n'y a que Berthier et Vincent. Cela ne fait pas beaucoup.
On a perdu Baby qui a préféré partir et qui parfois apportait le danger chez l'adversaire,
On a perdu Nabab qui n'est jamais arrivé en tant qu'ailier correct,
On a perdu Fumu Tamuzo qui a oublié de progresser d'une dernière marche,
Et on a pris qui pour envoyer parfois des ballons depuis les ailes vers l'avant-centre ? Personne. Il n'y a que Berthier et Vincent. Cela ne fait pas beaucoup.
-
En ce qui concerne les recherches archéologiques de messages, que ce soit Kimi ou Maxfly, vous ne devriez pas perdre votre temps, il suffit d'une légère pression sur la molette de la souris pour passer dessus en un clin d'oeil ! 

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Diaw est arrivé trop tard sans la préparation, du coup l'équipe n'a pas pu s'articuler autour de lui durant les amicaux, il a du faire une bonne petite mi-temps puis voilà pour son été avec nous, puis ensuite l'équipe est partie sur autre chose une autre organisation
-
J. Zhou
laverdarie a écrit :En ce qui concerne les recherches archéologiques de messages, que ce soit Kimi ou Maxfly, vous ne devriez pas perdre votre temps, il suffit d'une légère pression sur la molette de la souris pour passer dessus en un clin d'oeil !
j'aimerais simplement avoir une discussion «normale » , au dela de la justification automatique et systematique de tout ce qui vient du coach ou du president delegué.
meme coco critiquait d'avantage gégé l'embrouille sur certains points.