Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Premier League] Saison 2015-2016
Re: [Premier League] Saison 2015-2016
Et défaite également de Liverpool. Les Reds n'ont absolument rien montré aujourd'hui.
Plusieurs joueurs dont firmino ont été catastrophiques.
Il y a du boulot pour Klopp. Espérons qu'il s'inscrive dans la durée avec des joueurs qu'il choisira
Plusieurs joueurs dont firmino ont été catastrophiques.
Il y a du boulot pour Klopp. Espérons qu'il s'inscrive dans la durée avec des joueurs qu'il choisira
-
Je te trouve te dur avec Firmino, il n'a pas été transcendant sur sa rentrée mais je ne l'ai pas trouvé catastrophique.
Comme l'équipe d'ailleurs, je trouve que le match à été assez bon dans la construction du jeu mais gros manque d'efficacité dans les deux surfaces.
Beaucoup de situation dans la surface de Palace mais trop de déchet dans le dernier geste.
Et la vitesse de Zaha, Bolasie ou Puncheon pour se projeter à fait du mal aussi.
Mais si il y a des joueurs qui ont été en dessous, je dirai plutôt Can et Benteke sur ce match.
Mais aucun doute que ça va se construire petit à petit, les premiers matchs de la saison n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui.
Le match contre Bournemouth ou même Stoke c'était affligeant, on était limite dominé par ces équipes qui sont quand même très limités.
Là dans le pressing, la récupération c'est carrément autre chose, maintenant c'est l'efficacité qu'il va falloir trouvé.
Comme l'équipe d'ailleurs, je trouve que le match à été assez bon dans la construction du jeu mais gros manque d'efficacité dans les deux surfaces.
Beaucoup de situation dans la surface de Palace mais trop de déchet dans le dernier geste.
Et la vitesse de Zaha, Bolasie ou Puncheon pour se projeter à fait du mal aussi.
Mais si il y a des joueurs qui ont été en dessous, je dirai plutôt Can et Benteke sur ce match.
Mais aucun doute que ça va se construire petit à petit, les premiers matchs de la saison n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui.
Le match contre Bournemouth ou même Stoke c'était affligeant, on était limite dominé par ces équipes qui sont quand même très limités.
Là dans le pressing, la récupération c'est carrément autre chose, maintenant c'est l'efficacité qu'il va falloir trouvé.
J'ai trouvé la plupart des joueurs très moyen. La défense s'est fait bouffer un nombre impressionnant de fois, et heureusement que les attaquants de palace ont été maladroits.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
-
Oui ils ont fait mal par leur vitesse, ça je suis d'accord. Mais ils n'ont pas eu masses d'occasions.fandeRUUD a écrit :J'ai trouvé la plupart des joueurs très moyen. La défense s'est fait bouffer un nombre impressionnant de fois, et heureusement que les attaquants de palace ont été maladroits.
Par contre la perte de Sakho risque de faire du mal parce que depuis l'arrivée de Klopp il se comportait en patron.
-
Au prix que demande Palace, il risque quand même d'y rester un moment.El Pazzo a écrit :Le Bolasie il va pas rester longtemps à Palace.
Par contre si effectivement ils baissent le prix, y aura du gros prétendants c'est sûr.
Les attaquants de Palace m'ont fait penser parfois à Diarra : rapides, une protection de ballon géniale, mais très maladroits
-
T'es dur avec eux quand même là.fandeRUUD a écrit :Les attaquants de Palace m'ont fait penser parfois à Diarra : rapides, une protection de ballon géniale, mais très maladroits
Y a du déchets dans le dernier geste mais techniquement le trio Bolasie-Zaha-Puncheon c'est quand même pas dégueu ( pour une équipe milieu de tableau de PL, bien sûr ), mais Bolasie se détache quand même.
Oui c'est vrai. Mais Diarra a des capacités c'est indéniable. Avec plus de justesse technique il pourrait être un bon attaquant.reno911 a écrit :T'es dur avec eux quand même là.fandeRUUD a écrit :Les attaquants de Palace m'ont fait penser parfois à Diarra : rapides, une protection de ballon géniale, mais très maladroits
Y a du déchets dans le dernier geste mais techniquement le trio Bolasie-Zaha-Puncheon c'est quand même pas dégueu ( pour une équipe milieu de tableau de PL, bien sûr ), mais Bolasie se détache quand même.
-
Ah mais je suis d'accord, je suis l'un des rares à l'avoir défendu la saison dernière ( même si j'ai lâché l'affaire avec tous les donneurs de leçons et autre pseudo-entraineurs du forum ) mais les attaquants de Palace sont quand même bien plus complet sans parler du niveau.fandeRUUD a écrit :Oui c'est vrai. Mais Diarra a des capacités c'est indéniable. Avec plus de justesse technique il pourrait être un bon attaquant.reno911 a écrit :T'es dur avec eux quand même là.fandeRUUD a écrit :Les attaquants de Palace m'ont fait penser parfois à Diarra : rapides, une protection de ballon géniale, mais très maladroits
Oui ils sont un cran au-dessus largement sinon ils ne joueraient pas en PL mis il y avait de ça par moments, et du Oliech aussi (le bon attention)
- Animateur
-
Ca commence pas à faire un peu trop quand meme? Une minute de silence aurait suffi non?
-
Paie ton symbole ...Leeroy a écrit :Ca commence pas à faire un peu trop quand meme? Une minute de silence aurait suffi non?
C'est pas comme si certains Anglais avaient déjà chanté la Marseillaise notamment à Old Traford du temps du King Canto !
Après les Anglais sont très célébration. Y'a qu'a voir tout le monde porté le Poppies (Coquelicot) en souvenir surtout de la 1ère Guerre Mondiale (avec la bataille d'Ypres en Belgique par exemple) et aussi toutes les autres guerres.Notre bleuet en résumé.
N'oublions pas ce qu'ils ont fait si un jour (que je n'espère pas) on doit leur rendre l'appareil.

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
c'est clair tres beau gesteGoupil a écrit :N'oublions pas ce qu'ils ont fait si un jour (que je n'espère pas) on doit leur rendre l'appareil.

-
De quel appareil parles-tu ? Je ne suis pas au courantGoupil a écrit :Paie ton symbole ...Leeroy a écrit :Ca commence pas à faire un peu trop quand meme? Une minute de silence aurait suffi non?
C'est pas comme si certains Anglais avaient déjà chanté la Marseillaise notamment à Old Traford du temps du King Canto !
Après les Anglais sont très célébration. Y'a qu'a voir tout le monde porté le Poppies (Coquelicot) en souvenir surtout de la 1ère Guerre Mondiale (avec la bataille d'Ypres en Belgique par exemple) et aussi toutes les autres guerres.Notre bleuet en résumé.
N'oublions pas ce qu'ils ont fait si un jour (que je n'espère pas) on doit leur rendre l'appareil.

-
Match sans pour Arsenal. Ils perdent Coquelin. Son remplaçant est fautif sur les deux buts et en plus ils ratent un pénalty
-
+8
Et de 3 pour les reds a l'etihad!!! Quelle première période des hommes de Klopp!
-
Oh mais quel pied ce match des Reds.
Bien aidé par des Citizens d'une fébrilité hallucinante notamment sur la premiere période.
Mais quel bonheur ce pressing, cette hargne et un Coutinho des grands jours.
Victoire de l'Aja et de Liverpool avec en bonus la fessée du Barça, week-end parfait.
Bien aidé par des Citizens d'une fébrilité hallucinante notamment sur la premiere période.
Mais quel bonheur ce pressing, cette hargne et un Coutinho des grands jours.
Victoire de l'Aja et de Liverpool avec en bonus la fessée du Barça, week-end parfait.