Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar YoyoAJA89 » 17 nov. 2015, 12:56

En même temps quand tu mets des joueurs pro de côté comme Jacob ou Staerk-Weille, ça s'accumule vite oui (+ des joueurs comme Boto, Mabiala, Binguila, Diallo, Jobava, Fumu Tamuzo, Ayé, Montiel qui n'auront que peu leurs chances cette saison).

Messagepar laverdarie » 17 nov. 2015, 13:07

Ce n'est pas en disant qu'il faut raser les murs que ça encourage ou oblige à construire mieux...

Messagepar AJAIX » 17 nov. 2015, 13:11

Quelle belle gestion de club! :hehe:

Le mec nous explique qu'il ne va plus recruter!lol
Depuis le début je dis qu'au lieu d'empiler faut recruter un vrai bon joueur et notamment en attaque ou on a que Courtet qui a le niveau ligue2! Le reste (Ba, Diarra) c'est du niveau haut de tableau CFA.

Mon dieu, mon dieu... Allez siouplait oune pitite piece messieurs les albanais!

Messagepar Dimibenjani » 17 nov. 2015, 13:12

Cotret et sa communication désastreuse...

beaucoup beaucoup de paroles pour peu d'actes,

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2015, 13:20

Alex69 a écrit :Idem que Vanucchi, aucune remise en question sur son travail au club et ses recrutements/décrutement. Personne n'assume dans ce club, et tout le monde se renvoie la balle. C'est bien mais jusqu'à quand ?
De toute façon vu que l'objectif montée est déjà mort et enterré, Vannuchi pourrait finalement rester jusqu'à la fin de son contrat car il lui suffirait désormais d'assurer le maintien en Ligue 2 qui semble quand même un objectif plus réalisable que la montée. Donc c'est pour cette raison que je ne vois pas Cotret virer Vannuchi et ce même si le club change de main car rien ne dit que le futur repreneur ne conservera pas du moins au début Cotret.

Messagepar pascal89 » 17 nov. 2015, 14:07

il me fais marrer cotret il commence tout juste a se rendre compte qu on a un jeu de m...e, qu on a surement pas la coach pour viser la montée. IL est temps Mr Cotret de prendre vos responsabilité et de virer Vannuchi

Messagepar tequila » 17 nov. 2015, 14:24

Une chose me paraît très claire, l'actionnaire principal - Madame Limido via le fonds d'investissement luxembourgeois - ne compte plus mettre un euro de plus dans l'AJA. Dans ces conditions comment peut-on supposer une seule seconde le limogeage de J.L. Vannuchi ? Une telle opération ne serait pas neutre sur le plan financier - indemnité de rupture de contrat et effort à faire sur le nouvel entraîneur si nous ne voulons pas quelqu'un du même niveau que celui qui sera licencié -. Et d'autre part il en va de même pour un éventuel renfort défensif ou offensif. Cessons donc de rêver, nous allons endurer tout ce groupe durant la saison entière.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 17 nov. 2015, 14:30

tequila a écrit :Une chose me paraît très claire, l'actionnaire principal - Madame Limido via le fonds d'investissement luxembourgeois - ne compte plus mettre un euro de plus dans l'AJA. Dans ces conditions comment peut-on supposer une seule seconde le limogeage de J.L. Vannuchi ? Une telle opération ne serait pas neutre sur le plan financier - indemnité de rupture de contrat et effort à faire sur le nouvel entraîneur si nous ne voulons pas quelqu'un du même niveau que celui qui sera licencié -. Et d'autre part il en va de même pour un éventuel renfort défensif ou offensif. Cessons donc de rêver, nous allons endurer tout ce groupe durant la saison entière.
Un euro de plus que quoi ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2015, 14:35

tequila a écrit :Une chose me paraît très claire, l'actionnaire principal - Madame Limido via le fonds d'investissement luxembourgeois - ne compte plus mettre un euro de plus dans l'AJA. Dans ces conditions comment peut-on supposer une seule seconde le limogeage de J.L. Vannuchi ? Une telle opération ne serait pas neutre sur le plan financier - indemnité de rupture de contrat et effort à faire sur le nouvel entraîneur si nous ne voulons pas quelqu'un du même niveau que celui qui sera licencié -. Et d'autre part il en va de même pour un éventuel renfort défensif ou offensif. Cessons donc de rêver, nous allons endurer tout ce groupe durant la saison entière.

a mettre dans la balance avec les 50 000 e d'amende + le salaire de vannuchi...

on a vu des entraineurs limogés pour faute grave pour bien moins que ça....

Messagepar Dimibenjani » 17 nov. 2015, 14:56

vannuchi aurait dû etre licencié à la suite de sa suspension, là on aurait pu faire jouer la faute grave,

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 nov. 2015, 14:57

si la solution de remplacement se fait en interne avec par exemple la nomination d'un Nobilo en pompier de service jusqu'à la fin de saison, l'écart entre payer JLV jusqu'à la fin de saison + amende 50KE vs prime de licenciement sachant qu'il ne lui reste que 6 mois de contrat, c'est du pareil au même.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 nov. 2015, 15:10

Moi, je pense que le vrai problème n'est pas tant les joueurs que le manque de "jeu d'équipe".
Quant on voit l'aja jouer, on a pas l'impression de voir une équipe mais onze nom sur un papier.
On dirait, je ne sais pas comment le dire, on a l'impression que l'équipe n'a jamais joué ensemble.
Et puis, le fait que le puygr ne soit plus au niveau cumulé à la blessure de fontaine( qui, il n'empeche, était bien notre numéro 2) n'arrange rien.

Un coach qui n'arrive pas à créer "un groupe" soudé, un minimum de fond de jeu.
Il faut revoir toutes les gammes, passes, centres, jeu en mouvement.

Messagepar auxerreman87 » 17 nov. 2015, 16:33

Et dire qu'il y a peu il était question d'une prolongation de contrat de Vannuchi. Cotret est très perturbé par la prochaine vente du club. Ses réponses dans l'ITW de l'YR n'est pas de nature à la faciliter.

Messagepar ChristopheQc » 17 nov. 2015, 17:08

Cotret est président délégué et celui qui lui a donné cette délégation est mort subitement... je comprends que ce soit pas si simple à gérer !

Messagepar tequila » 17 nov. 2015, 17:09

darkdavid a écrit :...Quant on voit l'aja jouer, on a pas l'impression de voir une équipe mais onze nom sur un papier.
On dirait, je ne sais pas comment le dire, on a l'impression que l'équipe n'a jamais joué ensemble...
Mais c'est tout à fait cela ! J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire plusieurs fois sur le forum, "la mayonnaise n'a jamais prise" entre ces joueurs. Cela n'arrive pas qu'à l'AJA, d'autres équipes avant nous et encore actuellement connaissent ce phénomène. Non pas que chacun n'y mette pas de la bonne volonté mais tout simplement que le feeling ne passe pas au niveau du jeu. Soit par non complémentarité - les défenseurs centraux -, soit par incompréhension sur le terrain - les attaquants -. Ajoutez à cela la baisse de forme de certains - Puygrenier -, les limites d'autres - Séfil, Houtondji, Sylla, Vincent et j'en passe - et le manque criant de progrès pour quelques jeunes - Berthier, Fumu-Tamuzo notamment - et vous aurez l'explication d'une "non équipe" de football.

Messagepar Nairo » 20 nov. 2015, 04:19

On tape beaucoup sur Cotret, mais c'est que lui se mouille pas mal. Le président de Nice était sur RMC en début de soirée, il nous a fait de la langue de bois pure et dure, meme s'il n'a pas été épargné l'an passé, il vivra une saison tranquille cette fois ci.

Messagepar pascal89 » 20 nov. 2015, 15:53

Il faut sauver la maison AJA et la seul et unique solution c est de virer vannuchi pour relancer l equipe, alors Cotret muscle ton jeu et prend tes responsabilité

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 nov. 2015, 16:00

l'impression que cotret et vannuchi sont en roue libre depuis l'annonce de la vente possible prochaine du club...

Messagepar dudka89 » 20 nov. 2015, 16:04

Maxfly a écrit :l'impression que vannuchi sont en roue libre depuis l'annonce de la vente possible prochaine du club...
ca fait 2ans que le club est en vente ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 20 nov. 2015, 16:46

Maxfly a écrit :l'impression que cotret et vannuchi sont en roue libre depuis l'annonce de la vente possible prochaine du club...
pour vannuchi je crois pas sachant qu'on est passé d'une hypothetique prolongation a une obligation de resultats a court terme ... par contre pour cotret c'est clair qu'un possible changement d'actionnaire majoritaire doit le mettre sacrement dans le flou sur son avenir personnel et j'imagine que ça doit pas etre simple de prendre des decisions moyen long terme dans ce contexte