[Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Zemia

Re: l'Aja interéssé par Rivière

Messagepar Zemia » 25 sept. 2012, 08:36

lugarde a écrit :Ce qui manque en ce moment c'est clairement un bon milieu relayeur, capable d'avoir une conduite de balle décente, une protection de balle décente, une technique décente, bonne orientation de jeu, intelligence.
Prions que Colace soit cet oiseau rare :cote: .
steph21 a écrit :Mouais, des joueurs capables de marquer une dizaine de buts en L2, on en a dans l'effectif : Oliech l'a fait en L1 l'an dernier, Bourgeois l'a fait en L2, Kapo n'est pas maladroit non plus devant le but.
On parle du même Bourgeois, qui a une mentalité détestable ? Il faut éviter de le bombarder titulaire.
Hormis Oliech, nous n'avons pas grand monde pour jouer dans l'axe. Rivière pourrait apporter un plus cette saison, mais à la condition qu'il soit au mieux physiquement et moralement.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar djej » 25 sept. 2012, 08:47

Pourquoi encore empilé des joueurs moyens alors que l'on a des bons jeunes, répétons encore les erreurs du passé.
Haller n'a jamais déçu lorsque la chance lui a été donné en L2, il faut lui donné sa chance, surtout dans cette configuration en point d'appui avec Ntep et Oliech autour de lui.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar Le Milan » 25 sept. 2012, 12:21

News:
Deux absences dans le secteur offensif qui pourrait inciter l’AJA à chercher un joker sur le marché des transferts. Dans cette optique, le club apprécie le profil de Jean-François Rivière, l’attaquant de Clermont. Écarté par son entraîneur, et réprimandé par son président en début de semaine, le joueur de 35 ans espère rapidement trouver une solution pour jouer. Mais l’AJA a-t-elle les moyens de l’attirer ?

La suite de l'article sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 77045.html

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar Ludo1909 » 25 sept. 2012, 13:00

35ans 8| :pleur4:
Je sens le coup, on le fait signer et paf blessé 6 mois
C'est le Haller time ! go go go la jeunesse

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2012, 14:07

Ne t'inquiètes pas il y a des chances qu'il ne vienne pas, d'ailleurs ce qui est dit dans l'article de l'yonne.fr veut tout dire "l’AJA a-t-elle les moyens de l’attirer ?", donc ils pensent eux aussi que même pour un tel joueur Auxerre aura des difficultés.

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar fabaja » 25 sept. 2012, 15:15

on ne s´est pas posé la question de Fauré, et on se penche sur Rivière ? C´est une blague, il est cramé malheureusement... A 35 ans, il n´a que 2 saisons en L2 à plus de 10 buts...
S´il y a un Rivière abordable à prendre, c´est celui du Havre. Mais il y a quand même de meilleurs joueurs libres non ?

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar cahuete03 » 25 sept. 2012, 15:27

riviere est un bourrin qui a le potentiel de mettre une dizaine de buts et qui a un jeu en pivot plutot interessant sauf que effectivement à 35 ans ca ne sert strictement à rien mais bon bourgoin avait promis un recrutement audacieux et je pense qu apres ramos , ebanega , makengo il a le profil de coupeur de citron également.

En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar NAnor 89 » 25 sept. 2012, 18:07

Il nous faut juste un vrai 10, point.

Re: l'Aja interéssé par Rivière

Messagepar olanju » 25 sept. 2012, 18:49

Zemia a écrit :Un joueur comme Rivière peut apporter, mais seulement si il est en condition physique et morale.
Là, il n'est que l'ombre de lui-même.
ça coule de source ;) ;) ;)

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar Big Up » 25 sept. 2012, 19:40

Woké le joker quoi :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar Alex69 » 25 sept. 2012, 19:43

Quelqu'un lui a prevu un deambulateur à sa sortie d'avion à branches ?

Zemia

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar Zemia » 25 sept. 2012, 20:02

cahuete03 a écrit :riviere est un bourrin qui a le potentiel de mettre une dizaine de buts et qui a un jeu en pivot plutot interessant sauf que effectivement à 35 ans ca ne sert strictement à rien.
Sur le long terme, non ça ne sert à rien effectivement.
Sur le court terme, c'est une solution au niveau offensif comme tu dis.

Tout dépend des indisponibilités et des objectifs, à mon avis.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2012, 20:03

pour riviere c'est plutot
Image

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar Alex69 » 25 sept. 2012, 20:11

Maxfly a écrit :pour riviere c'est plutot
Image
ce qui est bien avec ce model c'est qu'il y a 2 places,il pourra emmener ramos avec lui.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar King Canto » 25 sept. 2012, 21:19

s'il pouvait aussi amener quelques supporteurs, ce serait pas mal ... :nono:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: l'Aja interéssé par Rivière

Messagepar Marmotoon » 25 sept. 2012, 22:09

olanju a écrit :
Zemia a écrit :Un joueur comme Rivière peut apporter, mais seulement si il est en condition physique et morale.
Là, il n'est que l'ombre de lui-même.
ça coule de source ;) ;) ;)
:pompom:

Sam

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar Sam » 25 sept. 2012, 22:21

Ce qui est toujours stupefiant, c'est de voir des jugements sur un joueur sans l'avoir vu. Pourquoi ne pas avoir l'honneteté de dire que l'on n'a pas vu le joueur et que l'on se focalise sur de vagues idées en essayant de faire croire qu'on le connait. Rivière joue à clermont et personnellement j'y habite et j'ai vu tout les matches à domicile. Alors simplement soyez honnete et objectif.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar Alex69 » 25 sept. 2012, 22:27

Sam a écrit :Ce qui est toujours stupefiant, c'est de voir des jugements sur un joueur sans l'avoir vu. Pourquoi ne pas avoir l'honneteté de dire que l'on n'a pas vu le joueur et que l'on se focalise sur de vagues idées en essayant de faire croire qu'on le connait. Rivière joue à clermont et personnellement j'y habite et j'ai vu tout les matches à domicile. Alors simplement soyez honnete et objectif.
les memes vagues idées que pour ramos certainement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2012, 22:34

Sam a écrit :Ce qui est toujours stupefiant, c'est de voir des jugements sur un joueur sans l'avoir vu. Pourquoi ne pas avoir l'honneteté de dire que l'on n'a pas vu le joueur et que l'on se focalise sur de vagues idées en essayant de faire croire qu'on le connait. Rivière joue à clermont et personnellement j'y habite et j'ai vu tout les matches à domicile. Alors simplement soyez honnete et objectif.
dans ce cas la tu peux nous parles de ses douleurs aux adducteurs et de sa fracture du pied qui l'a eloigné des terrains depuis 6 mois...
un mec de 35 ans blessé depuis 6 mois et n'ayant jamais evolué plus haut que la l2, excuse moi... :aille:
et il est un peu passé a amiens, il y a longtemps certes mais tout de meme
Modifié en dernier par Maxfly le 25 sept. 2012, 22:45, modifié 1 fois.

Sam

Re: [Rumeur] L'aja intéréssée par Jean-François Rivière ?

Messagepar Sam » 25 sept. 2012, 22:39

Pense ce que tu veux alex69. Moi je te dis que pour parler et juger un joueur, il faut l'avoir vu jouer. Je parle simplement de ca. Juger en connaissance. Apres je n'ai encore rien dit sur le niveau de Rivière.