Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar El Pazzo » 20 nov. 2015, 21:12

L'AJA a recruté des noms (pas forcément très parlant), Dijon a recruté des profils. La nuance fait la différence.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 nov. 2015, 21:17

Bon Dijon ainsi que Nancy c'est fait ils s'envolent encore plus, ne reste plus que Metz demain et le podium commencera quand même à prendre forme mine de rien.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 nov. 2015, 21:20

pas de soucis, le president des clubs de l2 + guingamps va negocier pour que les 17 premiers montent en l1 :hehe:

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 20 nov. 2015, 21:55

J'ai vu pas mal d'extraits du Créteil-Nancy de ce soir, pour une fois ça tournait pas mal sur le multiplex de Bein vu qu'il n'y avait que 3 matchs, puisque Créteil est le prochain adversaire de l'aja, et bien que ça semble faible après Nancy c'est quand même assez costaud cette année. Seulement on serait bien capable la semaine prochaine de s'incliner contre cette même équipe Cristolienne. L'aja bonne poire afin de relancer les équipes en difficultés.
Dernière modification par Ron33 le 20 nov. 2015, 21:56, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 20 nov. 2015, 21:56

Tout ça est relatif,c'est d'abord une question de contexte.
Attendons de voir qui va rependre le club à Auxerre.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 20 nov. 2015, 21:58

De toute façon on est en train de manger notre pain noir actuellement, et je ne sais même pas si le contexte actuel de l'aja justement ne rebutera pas le ou les éventuels investisseurs. Franchement je serais un investisseur quel qu'il soit je ne voudrais pas investir dans ce club qui sent l'amateurisme à certains niveaux et qui semble quand même bien loin d'être un club avec une bonne stabilité.
Dernière modification par Ron33 le 20 nov. 2015, 22:00, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 20 nov. 2015, 21:58

Ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas des noms ronflants à Dijon (à Auxerre non plus d'ailleurs) mais c'est la cohésion d'équipe, le coach, l'expérience de la L2 et la stabilité qui font la différence.

Intrinsèquement, si on donnait une note globale sur 100, un peu comme dans les jeux de management de foot, au 11 des deux équipes le ratio ne serait pas du simple au double.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 20 nov. 2015, 22:01

fandeRUUD a écrit :Ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas des noms ronflants à Dijon (à Auxerre non plus d'ailleurs) mais c'est la cohésion d'équipe, le coach, l'expérience de la L2 et la stabilité qui font la différence.
Sur ce point nous sommes totalement d'accord.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 nov. 2015, 22:20

fandeRUUD a écrit :Ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas des noms ronflants à Dijon (à Auxerre non plus d'ailleurs) mais c'est la cohésion d'équipe, le coach, l'expérience de la L2 et la stabilité qui font la différence.

Intrinsèquement, si on donnait une note globale sur 100, un peu comme dans les jeux de management de foot, au 11 des deux équipes le ratio ne serait pas du simple au double.

pas besoin d'etre 2x superieur,

un peu plus de qualité a tout les niveaux fait de grandes differences au final

Kun
Jubal

Messagepar Kun » 21 nov. 2015, 10:18

Maxfly a écrit :
fandeRUUD a écrit :Et pourtant sur le papier l'équipe de Dijon n'est pas si exceptionnelle et loin d'être un monde au-dessus de l'AJA. Et pourtant...
niveau joueurs, c'est au dessus
niveau coherence, c'est tres tres au dessus
niveau entraineur, n'en parlons pas

concernant le terrain, il y a un monde d'ecart entre les 2 equipes

a quel poste l'aja a t'elle un joueur superieur a son homologue dijonnais ?
D'accord avec toi Maxfly, j'étais au match d'hier et il y a quelques classes d'écarts entre les 2 équipes, j'ai peur pour le derby.

La défense est solide Souquet-Jullien-Varault-Andonian c'est assez solide. Le marseillais semble quand même être leur point fort. JUllien a bien progressé et Souquet est un bon latéral. Le milieu est solide et devant ça combine bien, ça crée (en même temps avec Samaritano et Amalfitano sur les ailes). Le jeune Said est très prometteur et Tavares un vrai poison, alors en plus quand il plante... Leur banc est pas trop mal non plus

Jubal

Messagepar vivien21 » 23 nov. 2015, 10:51

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 23 nov. 2015, 11:58

Pour les supporters officiels oui, mais bon, il suffit de prendre d'autres places dans le stade si tu veux y aller

Jubal

Messagepar vivien21 » 23 nov. 2015, 12:08

Ce qui m'intéresse c'est pas simplement d'avoir un siège pour assister au match.
Le vivre dans le parcage en compagnie de nos supporters c'est beaucoup mieux.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 24 nov. 2015, 11:48

Qu'il fait du bien ce petit match nul entre Brestois et Havrais. AJA tjs 6eme ex~. Une défaite de Bourg ce soir (même si j'y crois pas trop) et le week-end n'aura pas été trop mal ~ à confirmer vendredi contre Créteil...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2015, 13:44

On dit souvent à confirmer le problème c'est que c'est ce que l'aja a du mal à faire. La montée je n'ose l'imaginer cette équipe a encore trop de faiblesse et la jeunesse n'est pas un gage de sécurité pour le coup Vannuchi n'a pas tort dans l'optique d'une montée.

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 24 nov. 2015, 13:48

En général c'est au 3e match qu'on flanche. Donc la victoire contre créteil est possible =) Mais le derby ...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2015, 13:51

Même contre Créteil c'est loin d'être gagné car c'est une équipe à l'aise à l'extérieur, de plus ils restent sur 3 défaites consécutives donc ils vont tout faire afin de ne pas en enchaîner une quatrième sinon ils plongeraient vraiment. Quant à nous je crains que la victoire à Metz fasse replonger l'équipe dans ses travers et qu'elle se vautre donc vendredi.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 24 nov. 2015, 14:10

si tout le monde sur le forum pense qu'on va se planter contre creteil, jurisprudence AJA oblige, on gagnera...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2015, 14:14

Justement n'oublions pas l'adage l'aja est là lorsqu'on ne l'attend pas et pas là lorsqu'on l'attend et ça fait un moment que ça dure.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 nov. 2015, 14:52

Ron33 a écrit :Justement n'oublions pas l'adage l'aja est là lorsqu'on ne l'attend pas et pas là lorsqu'on l'attend et ça fait un moment que ça dure.
Ouais, y'a un peu de ça...
Sur le papier, et statistiquement parlant, Créteil c'est pas ça...
Mais comme l'AJA est la championne pour inverser les statistiques...