[Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
82
30%
Sohny Sefil
6
2%
Sébastien Puygrenier
16
6%
Cédric Hountondji
2
1%
Ruben Aguilar
39
14%
Alexandre Vincent
18
7%
Ibrahima Seck
4
1%
Brahim Konaté
8
3%
Mouhamadou Diaw
50
18%
Gaëtan Courtet
26
10%
Cheick Diarra
20
7%
 
Nombre total de votes : 271

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2015, 17:50

Oya-ja a écrit :On gagne en jouant plutôt bien face à une équipe qui met du rythme.
Mais ça va donner quoi face au reste de la L2. Mystère.
2 défensifs + Diaw à son poste... JLV, ce génie ! :|

tu oublies la defense a 3 axiaux, resultat aguilar est moins exposé defensivement, et idem pour vincent

mourinho :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Cocard-Dutuel » 21 nov. 2015, 17:51

C'est surement le match le plus abouti cette saison
Un match référence !
Bravo aux joueurs et au staff et enchainons avec une victoire face à Créteil

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar tequila » 21 nov. 2015, 17:53

Vincent est, toutes proportions gardées bien entendu, le Mathis d'hier. Homme à - presque - tout faire dans une équipe, rarement flamboyant mais toujours utile. Pas une super pointure malgré un gros travail à l'entraînement et des qualités pas innées. Un travailleur infatigable comme le football en a toujours connu.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar longeronman » 21 nov. 2015, 17:55

::d
merci mr bricolage dixit certains bref laissez le staff travailler

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2015, 18:04

longeronman a écrit :::d
merci mr bricolage dixit certains bref laissez le staff travailler

on ne doute pas qu'il va tout changer pour le prochain match, ne t'en fait pas :hehe:

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar AD94AJA » 21 nov. 2015, 18:07

Victoire méritée. On a montré beaucoup plus de choses qu'eux. Ça reste un match référence mais ce qui m'énerve c'est qu'ils choisissent leur match

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Alex69 » 21 nov. 2015, 18:08

longeronman a écrit :::d
merci mr bricolage dixit certains bref laissez le staff travailler
Oui oui on va monter, on sait :super:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar auxerrois2paname » 21 nov. 2015, 18:10

Alex69 a écrit :
longeronman a écrit :::d
merci mr bricolage dixit certains bref laissez le staff travailler
Oui oui on va monter, on sait :super:
non non on joue le maintien on sait :] , super l'objectivité , ça arracherai la gueule de reconnaitre que le pari tactique est gagné ?

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Oya-ja » 21 nov. 2015, 18:11

C'est surtout JLV qui choisit ses matchs pour sauver les meubles et sa peau... Et la plupart du temps, on joue en contre et ça marche.
Historique, l'AJA a toujours mieux fonctionné autour de 43% de possession de balle que vers 53%, et ça s'est encore vérifié.
Faut vraiment qu'il arrête ses conneries avec la possession, surtout quand ton 9 s'appelle Diarra.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Oya-ja » 21 nov. 2015, 18:17

auxerrois2paname a écrit :
Alex69 a écrit :
longeronman a écrit :::d
merci mr bricolage dixit certains bref laissez le staff travailler
Oui oui on va monter, on sait :super:
non non on joue le maintien on sait :] , super l'objectivité , ça arracherai la gueule de reconnaitre que le pari tactique est gagné ?
Moi, ça m'arracherait la gueule, oui. Il a un système défensif qui semble marcher avec cette équipe, pourquoi il ne s'y tient pas ?
L'an dernier, on était aussi allés gagner à Troyes, avec strictement le même coup tactique et les occasions. Et il est retombé dans ses travers.

J'ai bien aimé le jeu aujourd'hui en comparaison des purges habituelles, mais je ne préfère pas m'enflammer connaissant le quidam.
Plutôt qu'aux supporters, je dirais que ce serait plutôt à lui de faire amende honorable.
Modifié en dernier par Oya-ja le 21 nov. 2015, 18:17, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar tequila » 21 nov. 2015, 18:17

Pas vu, ni écouté le match. J'ai privilégié les U19 autour du terrain. Mais cette équipe m'énerve au plus haut point ! Incapable de produire le moindre jeu face au Red Star - ah si pardon les 8 dernières minutes temps additionnel compris -, re-belote face à Lens qui nous a donné une leçon d'efficacité et de jeu collectif, la voici capable de s'imposer chez le leader après avoir fait le même coup à Nancy. Preuve que ce sont bien les joueurs qui sont sur le terrain - et non l'entraîneur aussi médiocre peut-il être -. Des coups de pieds au cul se perdent pardonnez-moi l'expression ! Et si maintenant ils laissaient les 3 points en route contre Créteil vendredi prochain ? Car croyez-moi, ils en sont tout à fait capables !!!
Que les Ultras préparent leur banderole : qu'allez-vous nous montrer ce soir !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 nov. 2015, 18:19

Pas de sondage pour les meilleurs joueurs du match?

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Oya-ja » 21 nov. 2015, 18:20

tequila a écrit :Pas vu, ni écouté le match. J'ai privilégié les U19 autour du terrain. Mais cette équipe m'énerve au plus haut point ! Incapable de produire le moindre jeu face au Red Star - ah si pardon les 8 dernières minutes temps additionnel compris -, re-belote face à Lens qui nous a donné une leçon d'efficacité et de jeu collectif, la voici capable de s'imposer chez le leader après avoir fait le même coup à Nancy. Preuve que ce sont bien les joueurs qui sont sur le terrain - et non l'entraîneur aussi médiocre peut-il être -. Des coups de pieds au cul se perdent pardonnez-moi l'expression ! Et si maintenant ils laissaient les 3 points en route contre Créteil vendredi prochain ? Car croyez-moi, ils en sont tout à fait capables !!!
Que les Ultras préparent leur banderole : qu'allez-vous nous montrer ce soir !!!
Tu te trompes. Vannuchi a changé de tactique : 3 déf. axiaux + Konaté et Seck + Diaw en plaque tournante...
Preuve que quand un entraîneur fait un peu son boulot, ça se passe mieux sur le terrain. On a senti les joueurs bien plus en place que d'habitude et un jeu qui gicle plus naturellement vers l'avant. C'est plus facile quand les joueurs sont placés stratégiquement. Mais on ne refera pas le débat. :merci:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Alex69 » 21 nov. 2015, 18:21

auxerrois2paname a écrit :
Alex69 a écrit :
longeronman a écrit :::d
merci mr bricolage dixit certains bref laissez le staff travailler
Oui oui on va monter, on sait :super:
non non on joue le maintien on sait :] , super l'objectivité , ça arracherai la gueule de reconnaitre que le pari tactique est gagné ?
Mais de quoi tu parle...je réponds juste à qqun qui nous sort tt les mois qu'on va monter.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Oya-ja » 21 nov. 2015, 18:23

Ceci dit, cette L2 est tellement faible que si on arrêtait les conneries, effectivement, on pourrait enchaîner les bons résultats, mais ça...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Alex69 » 21 nov. 2015, 18:25

Oya-ja a écrit :J'ai bien aimé le jeu aujourd'hui en comparaison des purges habituelles, mais je ne préfère pas m'enflammer connaissant le quidam.
Plutôt qu'aux supporters, je dirais que ce serait plutôt à lui de faire amende honorable.
Exactement, merci.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar tequila » 21 nov. 2015, 18:32

Oya-ja a écrit :
tequila a écrit :Pas vu, ni écouté le match. J'ai privilégié les U19 autour du terrain. Mais cette équipe m'énerve au plus haut point ! Incapable de produire le moindre jeu face au Red Star - ah si pardon les 8 dernières minutes temps additionnel compris -, re-belote face à Lens qui nous a donné une leçon d'efficacité et de jeu collectif, la voici capable de s'imposer chez le leader après avoir fait le même coup à Nancy. Preuve que ce sont bien les joueurs qui sont sur le terrain - et non l'entraîneur aussi médiocre peut-il être -. Des coups de pieds au cul se perdent pardonnez-moi l'expression ! Et si maintenant ils laissaient les 3 points en route contre Créteil vendredi prochain ? Car croyez-moi, ils en sont tout à fait capables !!!
Que les Ultras préparent leur banderole : qu'allez-vous nous montrer ce soir !!!
Tu te trompes. Vannuchi a changé de tactique : 3 déf. axiaux + Konaté et Seck + Diaw en plaque tournante...
Preuve que quand un entraîneur fait un peu son boulot, ça se passe mieux sur le terrain. On a senti les joueurs bien plus en place que d'habitude et un jeu qui gicle plus naturellement vers l'avant. C'est plus facile quand les joueurs sont placés stratégiquement. Mais on ne refera pas le débat. :merci:
Mais si les joueurs avaient réalisé les mêmes prestations que contre le Red Star et Lens, la tactique aurait-elle, à elle seule, permis de ramener les 3 points de Metz ? Permettez-moi d'en douter.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar auxerrois2paname » 21 nov. 2015, 18:39

Alex69 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
Alex69 a écrit :
longeronman a écrit :::d
merci mr bricolage dixit certains bref laissez le staff travailler
Oui oui on va monter, on sait :super:
non non on joue le maintien on sait :] , super l'objectivité , ça arracherai la gueule de reconnaitre que le pari tactique est gagné ?
Mais de quoi tu parle...je réponds juste à qqun qui nous sort tt les mois qu'on va monter.
oui ... et moi je réponds à qqun qui est aller sacrement loin en sortant ceci a propos de vannuchi " Comme je l'ai dis, humainement, certainement le pire des entraîneurs que le club ai eu. " , a ta decharge t'as sans doute dis ça a un moment ou la pseudo theorie comme quoi les joueurs avaient laché le coach ou qu'il s'etait mis les joueurs a dos tenait encore ;)

au passage j'ai pas le souvenir d'un guy roux tres tendre humainement , m'enfin ....savourons le positif et attendons de voir ce que cela va donné a domicile

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar papy robert » 21 nov. 2015, 18:47

Le pari tactique est gagné sur ce match. Et encore. Boucher nous sauve à de multiples reprises.

J'aurais préféré qu'il soit réussi depuis deux ans. Et rien ne dit que les leçons seront tirées pour le prochain match même...

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar longeronman » 21 nov. 2015, 18:53

je ne dis pas tout les mois que l'on va monter je le dis depuis le debut de saison et je le confirme rendez vous en fin de saison