[Ligue 1] Saison 2015-2016
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016
Exact.
A fortiori pour gérer les sélections africaines ou il faut avoir une grande intelligence pour gérer les joueurs, souvent issus de différentes ethnies ou de cultures différentes.
A fortiori pour gérer les sélections africaines ou il faut avoir une grande intelligence pour gérer les joueurs, souvent issus de différentes ethnies ou de cultures différentes.
Renard c'est aussi bien trompé dans son management lillois. Il en paye les conséquences, il a virer une partie des mecs qui constituait le club nordiste pour ramener ses réseaux.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pauvre équipe Bordelaise qui est en train de se faire fesser à domicile contre une belle équipe Caennaise au contraire qui mérite pour le moment amplement sa deuxième place.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bordeaux ils me font en fait un peu penser à l'aja de la Ligue 1, c'est-à-dire une équipe capable de proposer parfois un jeu intéressant mais c'est rare et qui ont l'air de choisir leur match. Et Poko expulsé et Bordeaux qui se retrouve à 10.
-

Sagnol n'a pas l'air de vouloir prendre un virage offensif au contraire d'un Garande qui était confiant même après la fessée contre Lyon à domicile. L'effectif bordelais est un des plus faibles depuis longtemps mais ça n'excuse pas tout
Je ne suis pas d'accord.Ron58 a écrit :L'effectif bordelais est un des plus faibles depuis longtemps mais ça n'excuse pas tout
-
kimi57 a écrit :Je ne suis pas d'accord.Ron58 a écrit :L'effectif bordelais est un des plus faibles depuis longtemps mais ça n'excuse pas tout
Au moins en défense c'est quand même léger, Carasso est un bon gardien, milieu correct sans plus, pas d'attaquants de classe, leur meilleur actuellement est Crivelli qui est bien jeune
et si l'effectif est suffisant à tes yeux ... alors décidément Sagnol a une grosse responsabilité
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Un simple jeu de mot, rien de sérieux...Maxfly a écrit :Michel Seydoux a écrit :Pas touche à Collot, Dumont and co.Taratata !
Si l'intérimaire était la solution ils auraient battu Troyes. Malheureusement Collot nie vouloir s'installer de façon durable, ce qui est pour le moins douteux tu l’admettras.![]()
Renard est un abruti qui nous à mis Bauthéac arrière piston gauche, Soumaoro le golgot stoppeur à joué piston droit, Bauthéac à aussi joué ailier droit.
En début de saison, 1 but encaissé en 4 matchs, et Renard décide de passer à une défense à 5 jamais testée en amical. Voilà où on en est aujourd'hui.
Nos attaquants qui ne sont pas deja pas fameux n'ont pas le temps de jouer 3 matchs de suite.
Et tout nos joueurs etaient cramés après avoir fait 15 premieres minutes a toute allure, et ce à chaque match.
C'est peut-etre un meneur d'Homme de qualité une période 2-3 mois grand max, mais pour gérer un groupe au quotidien, ça ressemble plus à une vaste blague.![]()
Renard est certainement tres bien pour gerer politiquement des selections, savoir rassembler sur un projet commun sur quelques semaines
mais il est tres limité dans les autres domaines, seydoux aurait du ecouter les bons conseillers plutot que de se laisser avoir dans un plan comm
il faudra plusieurs semaine a antonneti pour rattraper le retard footbalistique
on lui donne rdv en janvier.

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54040
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tu faisais partie du quote par respect pour la contribution au sujet que j'ai malencontreusement lancé.Maxfly a écrit :je répondais au president

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54040
oui, j'aurais du lui répondre plus proprement, pour le jeu de mots, Devos ne les validerait pas. 

Satisfait de la mauvaise période Bordelaise qui doit sûrement la faute de la L2 !
-
Sagnol est incapable d'en faire quoi que ce soit, mais je trouve l'effectif de Bordeaux très faible cette année. La défense est pire que mauvaise dès qu'il manque Pablo ou Pallois (Yambéré catastrophique, Sané qui se met au niveau et qui serait sans doute plus utile en 6). A droite il ose faire confiance à Poko (titularisé ailier droit carrément hier, puis replacé en arrière droit aux dépens de Guilbert) alors que Gajic et Guilbert sont au moins corrects (ce dernier en pleurs hier soir). Au milieu ils n'ont pas de 6, Saivet replacé a fait illusion quelques temps, Chantome semble au fond, Plasil on est loin de son niveau de 2010. Sur les côtés Rolan attend de pouvoir partir, NMB tente d'apporter avec Contento sur son côté mais ça reste très limité..kimi57 a écrit :Je ne suis pas d'accord.Ron58 a écrit :L'effectif bordelais est un des plus faibles depuis longtemps mais ça n'excuse pas tout
Khazri (par intermittences) et Crivelli sont les seuls à pouvoir créer du danger offensivement. Diabaté est en gros manque de rythme.
Bref le coaching de Sagnol est dur à suivre et il y a un énorme manque de confiance dans cette équipe (comparer le Rolan de la fin de saison dernière et celui de cette année, ça fait mal), mais j'avoue chercher loin pour retrouver un effectif aussi faible à Bordeaux..
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Merde, en fait c'est presque 15 points d'avance à la 15e journée !!Jod a écrit :[Edit]coriace a écrit :très grosse presta du PSG.
Ils sont très très au dessus.
Matchs minables des adversaires du PSG.
Ils sont très très en dessous.
Je leur prévoyais 15 points d'avance à la 25e journée... On y a va tranquillou...

Super......
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Le PSG prend un point d'avance par journée.
A la 29 eme journee, il aura 29 points d'avance et sera champion...
Terrible L1...
Le seul suspense sera pour la relégation: au moins la vu le niveau ça va se battre
A la 29 eme journee, il aura 29 points d'avance et sera champion...
Terrible L1...
Le seul suspense sera pour la relégation: au moins la vu le niveau ça va se battre
-
En terme de point, Lyon est plus proche de la zone de relégable que du PSG...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Le 4e (Lyon) et le 3e (Angers) sont plus proches du 18e (Lille) que du 1er, ça aussi c'est très fort...Kun a écrit :En terme de point, Lyon est plus proche de la zone de relégable que du PSG...

Et le 2nd (Caen) a autant d'écart avec le 1er non relégable (Bastia 17e) qu'avec le 1er !

Pôôôôôôôvre Ligue 1....
-
Au moins c'est une année inédite dans le football français. Une L1 tellement faible avec des clubs loin du niveau qu'on attendait d'eux (Marseille, Bordeaux, Monaco, Lyon, Lille, Montpellier, ...). Du coup on retrouve en avant Caen, Angers, Nice et même Rennes dans le haut du tableau!
Je ne sais même pas comment fait Troyes pour avoir si peu de points... Eux qui survolaient la L2... ça fait mal au Q quand même!
Je ne sais même pas comment fait Troyes pour avoir si peu de points... Eux qui survolaient la L2... ça fait mal au Q quand même!
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
C'est une année ou a part le PSG, il n'y a adversaire tellement au-dessus du lot. Une année d'outsiders! Dommage pour Troyes, ils n'y ont pas cru.
Mais ça va coûter très cher aux grosses équipes au niveau des budgets...
Mais ça va coûter très cher aux grosses équipes au niveau des budgets...