Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 2] Saison 2015 - 2016
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
A vrai dire c'est surtout Dijon et Nancy qui m'impressionnent Metz moins ils ne sont d'ailleurs pas à l'abri d'une rechute, pour moi et sauf accident Dijon et Nancy devraient logiquement monter en Ligue 1, restera à connaître l'identité du troisième si cette place permet toujours de monter à l'issue de la saison où ce sera peut-être plus ouvert.
- Abbé Ernest Deschamps
Victoire de Nancy 3-1 contre Le Havre comme contre Dijon. Nancy s'affiche clairement comme le potentiel futur champion de cette Ligue 2. A moins d'un gros passage à vide je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher à défaut de terminer champion de monter au moins en Ligue 1. Ce que possède surtout Nancy comme Dijon d'ailleurs c'est cette régularité qui permet sur la longueur de tenir la distance et c'est ce que ne possède malheureusement pas l'aja.
Dernière modification par Ron33 le 28 nov. 2015, 16:21, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
oh doucement ron...il reste 22 matchsRon33 a écrit :Victoire de Nancy 3-1 contre Le Havre comme contre Dijon. Nancy s'affiche clairement comme le potentiel futur champion de cette Ligue 2. A moins d'un gros passage à vide je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher à défaut de terminer champion de monter au moins en Ligue 1.
-
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Le problème c'est que tous les matchs sont importants, et ce n'est pas spécialement ce match qui ferait qu'on coule comme tu dis. Et puis couler c'est un bien grand mot au pire le podium s'éloignera encore plus mais ce n'est pas le mot couler que j'emploierais car franchement lorsqu'on voit notre équipe on ne mérite pas de figurer sur le podium il faut être honnête. Sinon dans ce match nous n'avons rien à perdre et pour moi on gagne et on aura réalisé un nouvel exploit, on perd ce sera normal vu la situation des deux clubs, par contre en effet pour ce qui est du podium dans ce cas on pourra l'oublier.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Celui ci, avec en plus la notion de derby, peut permettre de reprendre 3 points direct sur la tête de course, c en cela qu'il est très important.
Il vaut autant de points que les autres matchs mais peu de matchs peuvent te permettre de te rapprocher aussi vite des premières places
Il vaut autant de points que les autres matchs mais peu de matchs peuvent te permettre de te rapprocher aussi vite des premières places
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Tout est possible en foot et encore plus en L2. Dijon a eu plusieurs mauvais résultats qui les ont fait passer 3 voire 4 ème il y a quelques semaines. Cela peut arriver à nouveau pour n'importe quel club.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Denis Renaud est remercié par le Paris FC.
Il va avoir du mal à rebondir, quand on rate une première fois la marche, c'est dur d'avoir une nouvelle chance.
Il va avoir du mal à rebondir, quand on rate une première fois la marche, c'est dur d'avoir une nouvelle chance.
- Abbé Ernest Deschamps
Surtout que visiblement le Paris FC avait de grosses ambition dans cette Ligue 2 en voulant notamment être le grand club Parisien en Ligue 2 et atteindre à court ou moyen terme la Ligue 1, leur recrutement allait d'ailleurs dans ce sens . Là ils se retrouvent mal embarqué et son même entré dans la zone rouge, courage à son remplaçant.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est un bon manager, mais passer de carquefou, un travail sur le long terme, avec une vrai strategie globale, comme nantes ou l'aja de la grande epoque, a purement entraineur, en l2, chez un promu, ce n'est pas la meme musique.Le Milan a écrit :Denis Renaud est remercié par le Paris FC.
on l'a vu avec renard au losc.
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Oui, je sais qu'il avait une bonne petite côte avec Carquefou. Ça a l'air d'être un technicien intéressant, mais peut-être devra t-il repasser par le National pour revenir en L2 à la tête d'un même club.
- Jubal
C'est lui que tu voulais a l'AJA, n'est ce pas ?Maxfly a écrit :c'est un bon manager, mais passer de carquefou, un travail sur le long terme, avec une vrai strategie globale, comme nantes ou l'aja de la grande epoque, a purement entraineur, en l2, chez un promu, ce n'est pas la meme musique.Le Milan a écrit :Denis Renaud est remercié par le Paris FC.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
KyKy89 a écrit :C'est lui que tu voulais a l'AJA, n'est ce pas ?Maxfly a écrit :c'est un bon manager, mais passer de carquefou, un travail sur le long terme, avec une vrai strategie globale, comme nantes ou l'aja de la grande epoque, a purement entraineur, en l2, chez un promu, ce n'est pas la meme musique.Le Milan a écrit :Denis Renaud est remercié par le Paris FC.
il y avait pellissier, de luzenac, aujourd'hui a amiens
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Amiens, 'tain ils ont loupé une belle occasion hier soir dis donc...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Berien a écrit :Amiens, 'tain ils ont loupé une belle occasion hier soir dis donc...
la speciale amienoise
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
http://maligue2.fr/2015/11/30/ne-partez ... pas-finie/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien Cool
Le championnat se ressert, les leaders calent et c'est tant mieux pour nous!
8 équipes se tiennent en 8 points (on ferme la marche). Les 2 prochaines journées contiennent 2 confrontations directes entre ces 8 clubs avec :
18e journée : Bourg - Red Star (des poursuivants comme nous) et Metz - Dijon qui sont actuellement sur le podium !
19e journée : Dijon - Red Star et surtout Le Havre - AJA !
Tout peut donc encore changer d'ici la moitié de la saison et je n'ai pas compter les équipes juste derrière nous qui peuvent très bien rejoindre le groupe des poursuivants (Brest et Lens notamment) !
8 équipes se tiennent en 8 points (on ferme la marche). Les 2 prochaines journées contiennent 2 confrontations directes entre ces 8 clubs avec :
18e journée : Bourg - Red Star (des poursuivants comme nous) et Metz - Dijon qui sont actuellement sur le podium !
19e journée : Dijon - Red Star et surtout Le Havre - AJA !
Tout peut donc encore changer d'ici la moitié de la saison et je n'ai pas compter les équipes juste derrière nous qui peuvent très bien rejoindre le groupe des poursuivants (Brest et Lens notamment) !
- Corentin Martins
cette journée était décisive en cas de victoire du trio de tete : au final, on reprend un point sur le podium.
rien ne sera joué les écarts restant assez faibles.
Mais surtout, c le nombre d'équipe qui peut encore jouer le podium qui importe : il n'y aura AUCUN match facile cette saison.
rien ne sera joué les écarts restant assez faibles.
Mais surtout, c le nombre d'équipe qui peut encore jouer le podium qui importe : il n'y aura AUCUN match facile cette saison.
- Corentin Martins
Les leaders calent mais en profite pas. Comme d'hab, je devrais dire...
Bref depuis ce début de saison raté où on prend 2 pts en 4 matchs, on a rien repris (bon, au moins, on a rien perdu).
Bref depuis ce début de saison raté où on prend 2 pts en 4 matchs, on a rien repris (bon, au moins, on a rien perdu).