Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 2] Saison 2015 - 2016
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
On a repris un point sur le podium sans perdre de point sur la tête en jouant un match a l'extérieur chez le leader.
C tout de même une bonne journee
- Corentin Martins
On a pris 0 pt sur Dijon et Nancy, pris 1 sur Metz, perdu 2 sur Le Havre et le Red Star.piquey a écrit :On a repris un point sur le podium sans perdre de point sur la tête en jouant un match a l'extérieur chez le leader.
C'est un peu neutre ça.
Et puis, justement, quand tes adversaires prennent entre 1,7 et 1,9 pts par match, c'est le moment de grappiller quand ils se loupent (en plus, pour une fois, ils le font tous au même moment) mais non, on reste à distance, la même depuis la 4e journée (enfin, l'écart sur Dijon a augmenté de 3 pts, Nancy 2 pts mais on a repris 3 pts sur Metz qui avait fait un énorme début de saison).
Si on avait pris ne serait-ce que 6 pts dans les 4 premières journées (pour monter à 29 pts hier soir), ça aurait pu être considérer comme une bonne journée mais là, on comble toujours pas le retard donc ça va être de plus en plus compliqué.
Après, si on veut jouer la 5e place, oui, c'est un très bon résultat.
- Corentin Martins
Une victoire a Dijon aurait constitué une très très très bonne opération. La, c neutre +, puisque tu te rapproches du podium.
La lutte sera acharnée jusqu'au bout dans tous les cas
La lutte sera acharnée jusqu'au bout dans tous les cas
- Gérard Bourgoin
Metz/Dijon lors de la prochaine journée ne l'oublions pas. Nous en avons terminé avec toutes les confrontations directes à l'extérieur avec les trois leaders - 7 points sur 9 pris tout de même !!! - Ces trois équipes viendront à l'Abbé Deschamps lors des matchs retours et nous recevrons par ailleurs 2 fois consécutivement. Et n'ayons craintes elles ne gagnerons pas tous leurs matchs quand même ! Autant d'arguments positifs pour penser qu'aujourd'hui rien n'est encore fait. D'ailleurs serait-il possible qu'il en soit ainsi avant même la fin des matchs aller ?
Par ailleurs nous récupérerons V. Gragnic en janvier, joueur d'expérience s'il en est et maître artificier sur les coups de pieds arrêtés.
Autant d'éléments qui ne poussent pas au pessimisme, je trouve.
Par ailleurs nous récupérerons V. Gragnic en janvier, joueur d'expérience s'il en est et maître artificier sur les coups de pieds arrêtés.
Autant d'éléments qui ne poussent pas au pessimisme, je trouve.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Il y a quand même une sacrée différence entre : les leaders ne gagnent pas et on ne gagne pas contre l'un des derniers du classement (bouuuuuuh !!!) et : les leaders ne gagnent pas et on fait match nul contre le premier du classement (et en plus le podium se rapproche), situation qui me semble donner moins de regrets tout au moins.YoyoAJA89 a écrit :Les leaders calent mais en profite pas. Comme d'hab, je devrais dire...
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
je pense qu'il faut viser la 3eme place, metz a l'air de caler et a souvent de gros trou d'air, ce que n'ont pas Nancy et Dijon pour l'instant
Finir 1 ou 2 me semble impossible, en revanche rien n'est jouer pour la 3eme place, il reste 21 journées
Finir 1 ou 2 me semble impossible, en revanche rien n'est jouer pour la 3eme place, il reste 21 journées
- Gérard Bourgoin
Comment peut-on écrire cela alors qu'il reste 21 journées à disputer et donc .................... 63 points à distribuer ?Le stou a écrit :...Finir 1 ou 2 me semble impossible...
Dijon et Nancy on déjà eu depuis le début de la saison leur "petit" trou d'air respectif. Certes l'AJA n'a pas su en profiter en "larguant" bêtement 9 points à l'Abbé Deschamps contre Laval, le Red Star et Lens. Comptez bien cela fait juste la différence actuelle pour être en tête de la Ligue 2. Et même si les 7 points "récupérés" en déplacement chez les trois premiers sont venus compenser partiellement ces errements à domicile, il n'en demeure pas moins que nulle équipe n'est à l'abri de ce genre de mésaventure. D'ailleurs la prochaine journée nous donnera un début de réponse avec un certain Metz/Dijon qui vaudra - déjà - 6 points !
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
c'est juste que je ne vois pas Dijon et Nancy lâcher autant de pointstequila a écrit :Comment peut-on écrire cela alors qu'il reste 21 journées à disputer et donc .................... 63 points à distribuer ?Le stou a écrit :...Finir 1 ou 2 me semble impossible...
Dijon et Nancy on déjà eu depuis le début de la saison leur "petit" trou d'air respectif. Certes l'AJA n'a pas su en profiter en "larguant" bêtement 9 points à l'Abbé Deschamps contre Laval, le Red Star et Lens. Comptez bien cela fait juste la différence actuelle pour être en tête de la Ligue 2. Et même si les 7 points "récupérés" en déplacement chez les trois premiers sont venus compenser partiellement ces errements à domicile, il n'en demeure pas moins que nulle équipe n'est à l'abri de ce genre de mésaventure. D'ailleurs la prochaine journée nous donnera un début de réponse avec un certain Metz/Dijon qui vaudra - déjà - 6 points !
-
- Gérard Bourgoin
Dijon a été éliminé par Sarreguemines en Coupe de France, équipe de CFA2.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Brest a également été éliminé par Saint-Brieuc club de CFA2, mais il y a eu d'autres surprises, Le Paris FC éliminé par Boulogne national, Clermont et Nîmes par des clubs de Trelissac et Moulins CFA. Après il y a des clubs qui s'en sont sortis de justesse, Ajaccio poussé aux tirs aux but par une équipe de district, Bourg-En-Bresse qui se qualifie que par un but d'écart contre une DH. Valenciennes a également été poussé jusqu'aux prolongations par Beauvais CFA2 de même pour Tours contre Libourne DH. Bref ça été globalement compliqué pour la Ligue 2 lors de ce tour.
- Corentin Martins
Par une équipe réunionnaise.Ron33 a écrit :Ajaccio poussé aux tirs aux but par une équipe de district
C'est pas tout à fait la même chose car le niveau doit être supérieure à une district en Métropole.
- Abbé Ernest Deschamps
Oui enfin j'ai vu le mot district à côté du nom de cette équipe Réunionnaise.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Qu'on avait battu l'an dernier si je me souviens bien.Angora a écrit :Dijon a été éliminé par Sarreguemines en Coupe de France, équipe de CFA2.
- Corentin Martins
Oui, 4-0.Le Milan a écrit :Qu'on avait battu l'an dernier si je me souviens bien.Angora a écrit :Dijon a été éliminé par Sarreguemines en Coupe de France, équipe de CFA2.
- Djibril Cissé
Moi à l'inverse de tout le monde ici ... je trouve Metz plus fort que Dijon (malgré les résultats pour le moment).Le stou a écrit :je pense qu'il faut viser la 3eme place, metz a l'air de caler et a souvent de gros trou d'air, ce que n'ont pas Nancy et Dijon pour l'instant
À suivre ...
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
c'est plus victoire de SOCHAUX, sur NANCY, en prolongation, but à la 97ème
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.