Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
le vrai soucis, c'est de prendre exemple sur barcelone, le real, et le bayern, quand on est un club de l2
il fut un temps pas si lointain, ou les centres était le travail des ailiers....
ntep a rennes, bien qu'en faux pied, réalise...des centres....
il fut un temps pas si lointain, ou les centres était le travail des ailiers....
ntep a rennes, bien qu'en faux pied, réalise...des centres....
- Gérard Bourgoin
C'est vrai. Mais où sont nos ailiers d'antan ? Soit on ne fait plus travailler les jeunes dans ce type d'exercice, soit on ne leur demande plus le même job qu'avant. Ce qui est bien déplorable j'en conviens. Même en CFA les buts marqués sur des centres sont extrêmement rares. Les ailiers aujourd'hui repiquent vers la surface pour tenter leur chance à angle fermé. N'tep savait le faire en enroulant ses frappes seconde lucarne, mais pas les autres !Maxfly a écrit :...il fut un temps pas si lointain, ou les centres était le travail des ailiers....
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
faut simplement penser a virer les fou de la dtn.....
les mecs ont decidé que repiquer dans l'axe était genial...sans comprendre que ce n'est pas le fait de repiquer dans l'axe qui est dangereux, mais l'incertitude, entre le centre sur le coté, qui ecarte le jeu, ou repiquer / frapper....
ils ont stupidement repris ce qui se faisait dans le hand...oubliant que le terrain n'est pas tout a fait le meme....et qu'il se joue a la main...
les mecs ont decidé que repiquer dans l'axe était genial...sans comprendre que ce n'est pas le fait de repiquer dans l'axe qui est dangereux, mais l'incertitude, entre le centre sur le coté, qui ecarte le jeu, ou repiquer / frapper....
ils ont stupidement repris ce qui se faisait dans le hand...oubliant que le terrain n'est pas tout a fait le meme....et qu'il se joue a la main...
- Fabien Cool

Donc on préfère payer une amende et payer des frais d'appel, plutôt que de mettre Nobillo sur le banc pour éviter cette sanction le temps du retour de JLV. Elle est ou la logique ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Peut être que nobillo ne veut pas aller sur le banc, qui sait
- Fabien Cool
Pour dépanner juste pour ne pas faire payer une amende au club je pense qu'il a l'intelligence de faire ça quand même !piquey a écrit :Peut être que nobillo ne veut pas aller sur le banc, qui sait
Personnellement je lui demanderai pas de coacher, juste de faire acte de présence et pourquoi pas donner son avis pendant le match. Je laisserai le coaching à Fiard sur le terrain et JLV en tribune.
Enfin si j'étais président JLV aurait giclé a partir de la sanction mais bon ça c'est un autre débat !
- Djibril Cissé
est ce que nobillo sait faire progresser les joueurs surtout les jeunes ?
a t'il deja réussi à faire monter une équipe de l2 a l1 ??
a t'il deja réussi à faire monter une équipe de l2 a l1 ??
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le Havre lors de la saison 2007/2008 et il avait été remplacé en cours de saison par Hantz.
- Corentin Martins
Franchement, les matchs à domicile qu'on joue le vendredi soir, il pourrait être là quand même.
Tu lui donnes une prime de 1 000 € pour être sur le banc contre Sochaux, je pense pas qu'il dise non (et ça fait 4 000 € d'économiser pour le club).

Tu lui donnes une prime de 1 000 € pour être sur le banc contre Sochaux, je pense pas qu'il dise non (et ça fait 4 000 € d'économiser pour le club).
-
Invité
Est ce que c'est à Nobillo d'assumer les conneries de Vanucchi ?
Je ne sais pas ..
Je ne sais pas ..
- Fabien Cool
★★
On marche sur la tete...
Je ne vois pas comment faire appel de chaque amende fera changer les choses à la FFF...
Je ne vois pas comment faire appel de chaque amende fera changer les choses à la FFF...
- Djibril Cissé
L ´amateurisme c ´est déja surtout d avoir garder Vannuchi après sa suspension .
- Andrzej Szarmach
Pour regarder jouer Lorient de temps en temps, les centres viennent des arrières latéraux ainsi que des deux milieux gauche et droite. Ils sont quatre à pouvoir centrer correctement en 4-4-2.Maxfly a écrit :...il fut un temps pas si lointain, ou les centres était le travail des ailiers....
A l'AJA ils sont moins nombreux !
- Djibril Cissé
c''est surtout de l'avoir fait venircahuete03 a écrit :L ´amateurisme c ´est déja surtout d avoir garder Vannuchi après sa suspension .
- Djibril Cissé
ouais enfin s'il partage pas les idées du coach , je le vois pas rester assis tranquille et jouer sans arriere droit ou faire un 4 1 5 ou ce genre de defaillances tactiques si nombreusesYoyoAJA89 a écrit :Franchement, les matchs à domicile qu'on joue le vendredi soir, il pourrait être là quand même.
Tu lui donnes une prime de 1 000 € pour être sur le banc contre Sochaux, je pense pas qu'il dise non (et ça fait 4 000 € d'économiser pour le club).![]()
- Gérard Bourgoin
Si c'est pour le voir faire des "défaillances tactiques" du type de celles qui ont permis à l'AJA de ramener 3 points de Metz et 1 point de Dijon, pour ma part je signe de suite !
- Fabien Cool
★★
Pour le coup le 3-5-2 est une très bonne chose puisqu'il nous apporte une sérénité défensive que nous n'avions pas.
C'est vrai que ca demande d'enlever ses oeillères pour le voir, ce qui est dommage c'est que cela n'arrive qu'au mois de décembre...
C'est vrai que ca demande d'enlever ses oeillères pour le voir, ce qui est dommage c'est que cela n'arrive qu'au mois de décembre...
- Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Mais à Lorient ils mettent souvent des joueurs qui sont pas "faux pieds" un milieu gauche gaucher et inversement, ce qui favorise les centres, dans un 3-5-2 tu ne peux pas faire autrement les joueurs de couloirs sont aussi bien des latéraux que des milieux offensifs donc ils doivent centrer rapidement.laverdarie a écrit :Pour regarder jouer Lorient de temps en temps, les centres viennent des arrières latéraux ainsi que des deux milieux gauche et droite. Ils sont quatre à pouvoir centrer correctement en 4-4-2.Maxfly a écrit :...il fut un temps pas si lointain, ou les centres était le travail des ailiers....
A l'AJA ils sont moins nombreux !