Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Lolo » 01 déc. 2015, 17:17

Pour HALLER je ne me fais pas de soucis, pour Yaya, j'ai bien peur que finalement il arrête de façon assez précoce sa carrière surtout qu'il joue rarement avec l'AJAX. Il peut toujours se relancer en France

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2015, 23:15

Lolo a écrit :Matt, on a fait tout un foin sur Yaya SANOGO mais où en est il aujourd'hui? il a sorti quelques gros matchs en L2 chez nous et puis plus rien. Ce qui est dommage pour lui est qu'il a été gravement blessé mais avec les docs des gros clubs dans lesquels il évolue, il devrait se refaire une santé et finalement rien.
Beaucoup ici critique HALLER lorsqu'il jouait chez nous, à juste titre, mais force est de constater qu'il a su s'élever pour être un buteur d'un championnat intéressant.

lolo, je ne sais pas quel est ta profession, mais si demain tu as une maladie/accident qui t'empeche de la continué, on pourra dire de toi que tu n'étais pas bon dans ton domaine.

van basten, ronaldo ont vu leur carrière ruiné par les blessures, donc ils étaient des tocards ?

diaby egalement ?

les blessures, on ne peut pas les prevoir, pour cette raison que je n'en voudrais jamais a un joueur, meme de 16 ans, de prendre le gros salaire des qu'il se presente, car dans le sport, tout peut s'arreter du jour au lendemain.

Messagepar YoyoAJA89 » 01 déc. 2015, 23:47

D'ailleurs, le choix d'aller à Arsenal a été le bon pour Sanogo.

usc

Messagepar usc » 05 déc. 2015, 14:44

http://www.francefootball.fr/news/Qui-e ... 015/613773" onclick="window.open(this.href);return false;

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 06 déc. 2015, 16:18

Très bon article qui confirme certaines choses.

Bonne chance à lui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2015, 16:35

mouais, le coté buteur, il a disparu pendant quelques années après les u15...

combien de buteur en u15 finissent défenseurs en pro, par exemple.

le plus interessant, cest la gestion du joueur, et il va se passer la meme chose par la suite...

Messagepar Lolo » 19 déc. 2015, 20:24

+1, encore un but avec UTRECHT

usc

Messagepar usc » 19 déc. 2015, 20:25

Il sera dans tribune sport demain soir sur Bein

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 23 déc. 2015, 20:47

Tribune Sport du 20/12 (1ère partie)

http://www.beinsports.com/france/replay ... in_gallery" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai découvert un garçon qui a la tête sur les épaules, plein d'humilité :super:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 déc. 2015, 10:32

http://www.sofoot.com/faut-pas-se-menti ... 14429.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Auxerrois-de-paris » 06 janv. 2016, 11:07

Revente probable à CSKA Moscou, on en tire quelque chose ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 15 janv. 2016, 12:11

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ich/624761" onclick="window.open(this.href);return false;

allez petit, va à Norwich

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 15 janv. 2016, 12:14

Pour le club, je souhaite qu'il parte. Juste pour le flouz

Mais pour lui, j'espère qu'il finira sa saison en Hollande et s'enfoncera pas dans une petite anglaise qui ne se maintient pas facilement en premier league

Messagepar Bigsquad » 15 janv. 2016, 13:15

franchement on a pas de quoi être fier du cas Haller!
On l'aurai mis en confiance, on serai à l'heure actuelle entrain de jouer les 1er rôles.

Là, on le vend une bouchée de pain, et on s'extasie sur un éventuel pourcentage sur une revente... c'est risible, surtout que cet argent nous servira à acheter une chèvre alors qu'on avait notre buteur devant les yeux, et tout le monde le critiquait...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2016, 13:25

C'est facile de dire qu'il aurait réussi en Ligue 2 et qu'avec lui et qu'on y jouerait aujourd'hui les premiers rôles, désormais qu'Haller réussit à Utrecht. Ne faut-il pas rappeler qu'Haller a évolué 2 saisons et demi en Ligue 2 avec l'aja et qu'il ne s'est jamais imposé, se faisant par là même à juste titre ou pas critiquer par pas mal de supporters de l'aja.

S'il ne s'est pas imposé ce n'était peut-être pas totalement de sa faute mais ce n'était pas de la faute de ses coéquipiers non plus s'il ratait beaucoup de choses devant le but adverse, car je me rappelle d'un attaquant très maladroit qui vendangeait pas mal. Peut-être qu'Haller n'était pas adapté au jeu de l'aja finalement.

Messagepar Bigsquad » 15 janv. 2016, 13:46

2013/2014 toutes compétitions confondues, 28 matchs pour 6 buts... ce n'est pas énorme c'est vrai, mais ce n'est pas non plus des mauvaises stats.
Par contre à l'époque il avait 20 ans

Djibril à 20 ans, c'est 25 matchs et 8 buts en Ligue 1. Mais lui, on l'a laissé travailler et progresser, et lui avait une autre équipe autour que l'AJA de 2013... lol

je pense qu'on attendais trop d'Haller, qui était encore jeune, et on lui a mis trop de pression. En même temps, c'était notre seul joueur en devenir à l'époque, venant du centre de formation, donc plus regardé, plus épié, plus critiqué etc...

Je pense juste que le supporter auxerrois à été gavé, et ne vis plus avec ce qu'est l'AJA d'aujourd'hui. Nous aurions du le laisser grandir, et recolter les fruits de notre investissement en formation, ce qui à fait notre force. Au lieu de ca, nous voulions un attaquant opérationnel et buteur de suite, ce qui n'existe plus de nos jours, la preuve, 40 clubs de ligue 1 et 2 recherchent un attaquant, et nous on l'avait, il suffisait juste d'être patient, mais certains supporter ne savent pas ce qu'est la patience...et sifflent... hélas!

Messagepar Dimibenjani » 15 janv. 2016, 13:48

il hésite a réjoindre norwich car le monsieur déclare qu'il mérite mieux :hehe:

qu'il dégonfle son énorme boulard et qu'il prouve déja ses capacités à réussir dans un bon championnat, après on pourra débattre

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2016, 13:51

ou alors il se rend compte qu'il est bien aux pays bas, et que le passage en angleterre risque d'etre tres compliqué.

Messagepar Dimibenjani » 15 janv. 2016, 13:53

Maxfly a écrit :ou alors il se rend compte qu'il est bien aux pays bas, et que le passage en angleterre risque d'etre tres compliqué.
j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en premiere league,

pas loin de mettre ma main à couper qu'il va se vautrer :super:

Messagepar adonator » 15 janv. 2016, 13:53

C'est tout un ensemble de choses en fait. Le coach changeait d'équipe à chaque match, donc l'équipe manquait de régularité, de repères, était hésitante. Donc Haller manquait de confiance, de repères et d'assurance, donc il n'était pas bon devant et ne plantait pas beaucoup.
Là, à Utrecht, on l'a de suite mis en confiance, on l'a intégré à une équipe stable, qui a ses repères, et il plante, il s'éclate.
Y a des fois c'est comme ça, on ne peut pas avoir des Cissé devant à chaque fois