Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CFA] Suivi de la saison 2015-2016

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Jubal

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar KyKy89 » 28 nov. 2015, 21:50

Ron33 a écrit :
KyKy89 a écrit :
Ron33 a écrit :Dommage que cette défaite face à une équipe logiquement à notre portée, doucement mais sûrement l'équipe de CFA est en train de dégringoler attention il va vite falloir se ressaisir. Certes l'objectif reste le maintien en CFA et pour le moment le maintien reste dans les cordes de l'équipe.
Pourquoi ? Elle n'avait pas joué le match d'avant pour intempérie et avait gagné le dernier d'avant quelle a joué 5-0 .
En effet elle a un match de plus à jouer et elle avait gagné le match d'avant 3-0 contre Le Puy, je me suis mal exprimé en parlant de dégringolade je voulais surtout dire que ça se resserre au classement avec le bas de tableau mais la situation n'est pas encore critique bien évidemment.
Non, ron 5-0 il y avait 3-0 a la mi-temps .
dudka89 a écrit :notre reserve étrille celle de troyes 5-0 doublé de jacob (tiens tiens quelle surprise..) jobava et celestine doublé , qui pourrait me renseigner sur celestine ? age profil poste etc..

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 nov. 2015, 21:55

Ah tu parles du match amical contre Troyes, je ne prenais justement pas celui-là en compte car ce n'était qu'un match amical.

Pierre Deblock

Messagepar kemiss89 » 29 nov. 2015, 01:45

Tres Bon match de la Reserve mais un manque de Reussite qui leur a Fait defaut avec un but de Saint louis en debut de 2eme mi-temps.
Le match etais a la portée de l'équipe mes Fautes d'efficacité .
Tres bonne première Mi-temps de toutes l'equipe avec Plusieurs debordement de Fumu tamuzo et Bouekou tres actifs , Jacob confirme sa Bonne Forme et je pense que le But de St louis a mis un Gros coup sur le moral de l'equipe qui n'a pas su se ressaisir

Pierre Deblock

Messagepar djibcissé4live » 29 nov. 2015, 02:40

Pour ceux qui ont vu le match qui peut me dire comme était FX, Jacob et la charnière Touré Diarra merci.

Jubal

Messagepar choupinou » 29 nov. 2015, 08:43

Entièrement d'accord avec le compte rendu de tequila...

Pour une note sympa sur bouby, je dirais qu'il a pas mal tiré les corners...

L'AJA s'est fait punir pour son manque d'éfficacité

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 29 nov. 2015, 11:15

djibcissé4live a écrit :Pour ceux qui ont vu le match qui peut me dire comme était FX, Jacob et la charnière Touré Diarra merci.
J'ai déjà donné mon avis sur certains joueurs plus haut. Jacob, remuant comme à l'habitude et ceci jusqu'à la fin du match. Se crée deux occasions dont une est parfaitement arrêtée par l'excellent gardien de Saint-Louis Neuweg. La charnière Touré/Diarra a eu, notamment en première période, la tâche facile. MI-temps à sens unique. Une seule balle pour Lembet dans les gants sur une frappe peu puissante. Malheureusement sur le but Lembet n'est pas dans le coup - très mauvais placement - et Touré pas exempt de reproche faute de monter sur le tireur. Quand à Fumu-Tamuzo et Bouekou ce sont deux excellents sprinters sur ............ 5O mètres. Mais sûrement pas des footballeurs !!!

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 04 déc. 2015, 16:46

Demain, samedi 5 décembre, sauf imprévu - neige par exemple - l'AJA - 7ème, 28 points - se rend à Jura Sud - 6ème, 28 points - pour disputer le match en retard qui n'avait pu avoir lieu le 21 novembre dernier par suite de terrain enneigé.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 04 déc. 2015, 17:14

Pas de neige prévue, loin de là !
Autour de 7°C de prévu.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 04 déc. 2015, 17:20

Merci. Alors Bouby ne se déplacera pas pour rien ;) :mrgreen:

Pierre Deblock

Messagepar djibcissé4live » 05 déc. 2015, 11:25

Je vais voir le match, je vous tiens au courant.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 05 déc. 2015, 17:25

[tweet]https://twitter.com/JuraSudFoot/status/673176264929357824[/tweet]
1-1

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 05 déc. 2015, 17:34

L'ouverture du score pour l'AJA à la 16ème minute était signée Ayé. Egalisation à la 20ème pour Jura Sud par Do Pilar Patrao.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 05 déc. 2015, 18:54

[tweet]https://twitter.com/SportsJura/status/673198476101054465[/tweet]

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 05 déc. 2015, 18:57

A signaler que Miranda pour Jura Sud a trouvé la barre à la 76ème minute.
Néanmoins c'est un bon nul ramené d'un déplacement pas simple.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2015, 19:01

C'est en effet un bon résultat de plus que Jura Sud s'est visiblement procuré les plus franches occasions et est à égalité de points avec l'aja donc une équipe de même niveau.

Pierre Deblock

Messagepar djibcissé4live » 05 déc. 2015, 22:41

Match très intense contre une belle équipe de Jura Sud. Ndong et Bouby titulaire, pour le premier un match assez moyen souvent pris de vitesse n'a pas vraiment apporter remplacer par Staerck à la 75ème qui n'a fait que défendre (correctement), car Auxerre ne faisait que de subir en fin de match. Bouby match intéressant, il n'a pas tricher, remplacer par Jacob. L'entrée de Jacob a vraiment apporter, très remuant comme d'habitude, dommage qu'il n'as pas été titulaire. Montiel a été quasi inexistant, Ayé de même bien qu'il est marqué en début de match sur un face à face. Match moyen de Bouekou, il est très rapide certes mais il m'a l'air d'avoir des lacunes techniques. La charnière Touré Diarra a été le vrai point de satisfaction, pour le premier, un match impeccable, très propre sur ces interventions et de précieuses relance, pour Diarra il a tout récupéré de la tête, très bon match. C'était aussi l'avis des supp de Jura Sud a cote de moi.

Le meilleur moment de la soirée était quand des sup. de Jura Sud disait qu'il trouver meilleur notre réserve que notre équipe première. :mdr1: (pas loin de la vérité)

Pierre Deblock

Messagepar aja1905 » 05 déc. 2015, 23:12

djibcissé4live a écrit :Match très intense contre une belle équipe de Jura Sud. Ndong et Bouby titulaire, pour le premier un match assez moyen souvent pris de vitesse n'a pas vraiment apporter remplacer par Staerck à la 75ème qui n'a fait que défendre (correctement), car Auxerre ne faisait que de subir en fin de match. Bouby match intéressant, il n'a pas tricher, remplacer par Jacob. L'entrée de Jacob a vraiment apporter, très remuant comme d'habitude, dommage qu'il n'as pas été titulaire. Montiel a été quasi inexistant, Ayé de même bien qu'il est marqué en début de match sur un face à face. Match moyen de Bouekou, il est très rapide certes mais il m'a l'air d'avoir des lacunes techniques. La charnière Touré Diarra a été le vrai point de satisfaction, pour le premier, un match impeccable, très propre sur ces interventions et de précieuses relance, pour Diarra il a tout récupéré de la tête, très bon match. C'était aussi l'avis des supp de Jura Sud a cote de moi.

Le meilleur moment de la soirée était quand des sup. de Jura Sud disait qu'il trouver meilleur notre réserve que notre équipe première. :mdr1: (pas loin de la vérité)
comment ils ont été, jobava et Diallo?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 déc. 2015, 14:52

Le match que devait disputer la Réserve - 5ème, 30 points - demain chez Sarre Union US - 14ème, 24 points - est reporté.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 11 déc. 2015, 15:13

Encore un match reporté pour la CFA l'hiver commence à faire son effet sur les terrains des amateurs.

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 11 déc. 2015, 16:00

Non mais sérieux c'est quoi ces conneries ? Je bosse à 30 minutes de Sarre Union, il fait un peu frais, humide, un temps d'automne tout à fait classique et ils reportent le match, c'est du foutage de gueule ! En plus le match était intelligemment prévu à 16h00...franchement que ce soit Sarre Union ou la FFF, c'est vraiment n'importe quoi !