Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Friend Zone » 06 déc. 2015, 17:35

Mrmatt58 a écrit :Et le club payent pour la connerie de ses supporters et les supporters payent pour la connerie et la mauvaise gestion des clubs.

Le coach paye en étant éjecté mais il part avec son reste de contrat etc...donc en fait les joueurs n'ont pas à payer pour le coach non.
c'est le gérant qui doit s'occuper de savoir qui doit payer, la connerie c'est de tout le monde.

et je ne dis pas que les joueurs doivent mettre de l'argent, je dis que si le club doit payer il va bien falloir payer et pas que JLV. c'est son boulot lui la logistique ? les contrats ? qui a des droits ? etc. non lui il me semble que son boulot c'est le rectangle vert et les entrainements. là on est dans autre chose, dans la gestion club

Invité

Messagepar Invité » 06 déc. 2015, 17:58

laverdarie a écrit :
Maxfly a écrit :et pourquoi les joueurs devraient payer pour les conneries de leur "coach" , tu crois que leur club leur fait des cadeaux ?
C'était juste pour souligner que tout est relatif. 5000 € rapporté aux salaires mensuels ce n'est pas beaucoup. Après si les joueurs ne veulent pas être solidaires de leur entraineur qui leur assure des entrainements pépères, libre à eux. :mrgreen:
Mais M. Cotret doit aussi verser un peu puisqu'il a conservé JLV, non ?
Cotret ne verse rien. L'équilibre se fera à travers une vente de joueurs lors du prochain mercato pour compenser ces pertes.

Autrement dit, l'équipe sera, sauf si des fonds sont injectés par LFC Invest, affaiblie au sortir du mois de janvier.

C’est plutôt fâcheux pour une équipe qui se prétendait être capable de jouer le titre de champion de Ligue 2.

Pour rappel, Vannuchi pouvait être limogé pour faute grave suite à son geste, ce qui aurait empêché au club d'avoir une amende de 50000€ à débourser.
Pour rappel encore, ces 50000€ déboursés pour amateurisme (Nobilo pouvait être prête-nom, ça n'aurait rien changé sur le plan sportif) auraient pu être utilisés pour conserver Sammaritano ou recruter un attaquant adroit face au but.

Mais bon, c'est normal, c'est l'AJA d'aujourd'hui.

Certains vont être sur le cul et je pèse mes mots quand ils vont voir l'ampleur du désastre notamment au niveau de la formation...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2015, 18:51

Ah la vente de joueurs importants et l'affaiblissement de l'équipe à la fin du mercato, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas eu. Lors de chaque mercato on voit les mêmes commentaires qui ne se réalisent pas toujours d'ailleurs. Avant d'envisager ce scénario zemia ne peux-tu pas encore attendre un peu ?.

Ta position changera sans doute et tu verras une éclaircie comme nous tous d'ailleurs si le nouvel investisseur est intronisé en janvier, mais même sans ça rien ne nous dit pour le moment que l'équipe sera affaiblie au sortir du mercato hivernal. Sinon on verra si le club vend et qui vendra-t-il déjà, si l'équipe s'affaiblie à mes yeux c'est qu'elle aura surtout perdu Konaté qui a pris de l'importance dans l'équipe et qui semblerait avoir le plus de valeur dorénavant.

Si le club vendait par exemple Berthier ainsi que Kilic qui étaient jusque-là ceux qui avaient de la valeur, à la vue de leur performances je ne suis pas certain désormais qu'il récupère beaucoup s'il décidait de les vendre, mais l'équipe ne sera certainement pas affaiblie par ces départs.
Dernière modification par Ron33 le 06 déc. 2015, 19:35, modifié 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » 06 déc. 2015, 19:30

En effet, il est urgent que l'AJA change d'actionnaire majoritaire.

Il est urgent et pas que sur le plan sportif que Vannuchi, Cotret et Malherbes soient débarqués.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2015, 19:37

Oui enfin ça on verra il faudra déjà connaître l'identité du repreneur et de quelle façon il souhaite construire l'équipe et le staff sportif ainsi qu'au niveau de la direction et de la direction technique.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 06 déc. 2015, 20:16

pour moi, le seul pouvant coacher l'AJA, si départ de JLV, c'est FURLAN ... ça tombe bien il est libre

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 06 déc. 2015, 23:38

Maxfly a écrit :5000 e, c'est plus que le salaire d'un certains nombre de joueurs du club...

nous sommes en l2 laverdie...
Ouaip ! J'avais dit pour les joueurs : 2% de 5000 € ce qui nous fait la somme de 100 €.
Et 20 joueurs à 100 € on arrive vite à 2000 €.
Cela dit, les joueurs ont beaucoup de défauts mais ce n'est pas forcément à eux de payer, même pas beaucoup, pour les bêtises des chefs.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 07 déc. 2015, 01:37

laverdarie a écrit :
Maxfly a écrit :5000 e, c'est plus que le salaire d'un certains nombre de joueurs du club...

nous sommes en l2 laverdie...
Ouaip ! J'avais dit pour les joueurs : 2% de 5000 € ce qui nous fait la somme de 100 €.
Et 20 joueurs à 100 € on arrive vite à 2000 €.
Cela dit, les joueurs ont beaucoup de défauts mais ce n'est pas forcément à eux de payer, même pas beaucoup, pour les bêtises des chefs.
essaye de trouver 20 joueurs qui sont pret a mettre plus de 1€ pour l'amende de vannuchi c mission impossible

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 07 déc. 2015, 10:26

mais ce n'est pas aux joueurs de payer de toute façon, ce sont aux gérants de s'occuper de ça, ce sont eux qui constituent un staff, les papiers à la ligue, les paperasses d'avant-match, etc.

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 07 déc. 2015, 13:02

Bon, on ne va pas se lancer sur la piste des joueurs qui doivent payer ou pas. D'ailleurs je n'ai jamais dit ça.
C'était juste, au départ, pour montrer que 5000 € ramenés au niveau du salaire de JLV (Combien par mois ?) ou à l'ensemble de ce qui est versé aux joueurs par mois, 5000 € cela ne fait pas beaucoup.
Mais si on les considère (les 5000, pas les joueurs) comme une dépense supplémentaire prise dans des caisses déjà peu remplies, c'est beaucoup, surtout en tant qu'amende "psychologique".

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 07 déc. 2015, 13:12

dudka89 a écrit :essaye de trouver 20 joueurs qui sont pret a mettre plus de 1€ pour l'amende de vannuchi c mission impossible
Le puyg et diarra sans souci, voir plus.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 07 déc. 2015, 16:24

threeizy a écrit :mais ce n'est pas aux joueurs de payer de toute façon, ce sont aux gérants de s'occuper de ça, ce sont eux qui constituent un staff, les papiers à la ligue, les paperasses d'avant-match, etc.
:hehe: :hehe:
c'est toi qui a lancé cette magnifique idée

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 07 déc. 2015, 16:43

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :mais ce n'est pas aux joueurs de payer de toute façon, ce sont aux gérants de s'occuper de ça, ce sont eux qui constituent un staff, les papiers à la ligue, les paperasses d'avant-match, etc.
:hehe: :hehe:
c'est toi qui a lancé cette magnifique idée
toujours ton air hautain pour rien toi ..
déja l'idée n'est pas de moi mais du forumeur laverdarie, et moi je dis juste que ça peut se faire oui pourquoi pas. enfin bref tu ne sais meme pas mon idée puisque tu ne discutes pas, tu ne sais pas. enfin bref comme d'hab

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 07 déc. 2015, 16:46

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :et pourquoi les joueurs devraient payer pour les conneries de leur "coach" , tu crois que leur club leur fait des cadeaux ?
parce qu'on est un groupe, les conneries des joueurs c'est le coach qui les endossent, donc à l'envers ça marche aussi. ce match là les joueurs avaient le droit aussi de se réveiller, ils ont dormi tout le match sauf la fin.
c'est toi qui dit que les joueurs doivent etre solidaire ou me rend pas compte ?

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 07 déc. 2015, 16:46

les joueurs qui payeraient l'amende de vannuchi... :hehe: :hehe: :hehe:

oh les gars vous vivez dans le monde des bisournous , en quel honneur les joueurs feraient ça ? dingue de lire des conneries pareil

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 07 déc. 2015, 17:00

Dimibenjani a écrit :les joueurs qui payeraient l'amende de vannuchi... :hehe: :hehe: :hehe:

oh les gars vous vivez dans le monde des bisournous , en quel honneur les joueurs feraient ça ? dingue de lire des conneries pareil
apparemment ils doivent etre solidaire car ils ont dormi tout le match et c'est de leurs fautes si on a fini sans arriere droit :D :D et que le mechant coach de laval a fait rentrer direct un ailier gauche et qu'on prend un but qui vient de ce coté ::d ::d qui entraîna la colère du coach et les conséquences qui s'en suivent

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 07 déc. 2015, 17:06

Si y en a un qui doit payer pour le match face à Laval c'est Lembet.
C'est le principal ( pour pas dire seul ) artisan de cette magnifique défaite.

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 07 déc. 2015, 17:09

reno911 a écrit :Si y en a un qui doit payer pour le match face à Laval c'est Lembet.
C'est le principal ( pour pas dire seul ) artisan de cette magnifique défaite.
lembet et ndong avaient été archi catastrophique ce soir la contre laval, on s'en souvient encore oui

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 07 déc. 2015, 17:59

dudka89 a écrit :
Dimibenjani a écrit :les joueurs qui payeraient l'amende de vannuchi... :hehe: :hehe: :hehe:

apparemment ils doivent etre solidaire car ils ont dormi tout le match et c'est de leurs fautes si on a fini sans arriere droit :D :D et que le mechant coach de laval a fait rentrer direct un ailier gauche et qu'on prend un but qui vient de ce coté ::d ::d qui entraîna la colère du coach et les conséquences qui s'en suivent
Et oh, après le but du 2-2, Kilic doit occuper le poste de défenseur droit. ::d

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 07 déc. 2015, 18:02

Il existe des mots compliqués comme hypothèse, possibilité, nuance, suggestion, comparaison, relativiser...
C'est sûr qu'avec seulement deux couleurs c'est plus facile de peindre. :mrgreen: