Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Djib toujours fidèle à lui même ce soir dans ONPC, quand il parle de l'AJA et de GR, il a les yeux qui pétillent. On sent un immense respect envers GR et de la reconnaissance envers son club formateur.
Il ne s'est pas fait trop démonter par les chroniqueurs, ils l'ont juste trouvé un peu prétentieux dans son bouquin et n'ont pas aimé le langage utilisé à certains moments du livre.
Il ne s'est pas fait trop démonter par les chroniqueurs, ils l'ont juste trouvé un peu prétentieux dans son bouquin et n'ont pas aimé le langage utilisé à certains moments du livre.
- Djibril Cissé
Ça fait plaisir de le voir dans cette émission, moi qui la regarde quasi systématiquement. Bien joué Laurent Ruquier de l'avoir invité.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Dommage qu'il n'ait pas pu aller au bout de son explication du titre de son livre: "Un lion ne meurt jamais".
A partir de 2:35:30 pour revoir Djibril.
http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest_pas_couche.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A partir de 2:35:30 pour revoir Djibril.
http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest_pas_couche.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Du vrai Djibril, adorable, attachant, et tellement gentil qu'il prend le risque de se faire planter par Ruquier sur la discographie de Nicolle Croisille pour faire plaisir à l'honorable octogénaire 
- Djibril Cissé
YoyoAJA89 a écrit :![]()
Dans moins d'une semaine desormais
- Gérard Bourgoin
Je ne peux que conseiller l'achat de ce livre qui confirme le côté attachant de l'homme. Pour ma part j'ai déjà fait plus d'une heure 15 de queue à Cultura, je ne tiens tout de même pas à renouveler l'expérience. D'autant que cela risque d'être pire le 5 décembre !!!
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
L'attente dépend de ton heure d'arrivée aussi.tequila a écrit :Je ne peux que conseiller l'achat de ce livre qui confirme le côté attachant de l'homme. Pour ma part j'ai déjà fait plus d'une heure 15 de queue à Cultura, je ne tiens tout de même pas à renouveler l'expérience. D'autant que cela risque d'être pire le 5 décembre !!!
- Andrzej Szarmach
Tiens tiens, y a encore des footballeurs qui sont capables d'exprimer de vraies émotions sur un plateau TV.
Même si Djibril est en opération séduction pour le grand public avec des promos pleines de bon sens et de mots posés, on sent que malgré les conseils de son attaché com, il y a quand même un petit bonhomme sensible derrière tout cela...
Chapeau Djibril de t'être exprimé sur knysna. Comme tu l'as dis, 5 ans apres c'est facile, mais au moins lui a dit tout haut ce que beaucoup ont pensé tout bas.
Fier de voir quand dans les 24 Guignols de l'époque, le seul qui ait été humain dans le coup, il a appris à devenir un homme chez nous...
Même si Djibril est en opération séduction pour le grand public avec des promos pleines de bon sens et de mots posés, on sent que malgré les conseils de son attaché com, il y a quand même un petit bonhomme sensible derrière tout cela...
Chapeau Djibril de t'être exprimé sur knysna. Comme tu l'as dis, 5 ans apres c'est facile, mais au moins lui a dit tout haut ce que beaucoup ont pensé tout bas.
Fier de voir quand dans les 24 Guignols de l'époque, le seul qui ait été humain dans le coup, il a appris à devenir un homme chez nous...
- Gérard Bourgoin
Il s'est exprimé hier mais il était allé s'excuser envers son sélectionneur des le retour à l'hôtel.
- Jubal
Le seul qui ait été humain tu vas un peu loin, il dit d'ailleurs que plusieurs joueurs n'étaient pas favorables à la grêve et ont suivi dont lui. Toulalan a été plutôt droit après coup également, même si c'est son avocat qui a rédigé la lettre.forza a écrit :Tiens tiens, y a encore des footballeurs qui sont capables d'exprimer de vraies émotions sur un plateau TV.
Par contre c'est peut-être le seul dont la popularité n'a pas ou peu été affectée.
- Jean-Claude Hamel
[infos]Djibril Cissé : « Guy Roux m'amenait à manger quand je n'allais pas bien »

Djibril Cissé en dédicaces chez Cultura pour son livre "Un lion ne meurt jamais", le 18 novembre 2015. - Sabrina Huard
L'ancien attaquant de l'AJA revient dédicacer son livre à Auxerre, samedi 5 décembre. Dans Un lion ne meurt jamais, il évoque son passé, sa carrière, Guy Roux. Souvenirs.
L'évolution du foot, ses relations avec Guy Roux et Raymond Domenech, Knysna ou encore la légendaire finale de Ligue des champions en 2005 : Djibril Cissé fait un tour d'horizon de sa riche carrière à l'occasion de la sortie de son livre Un lion ne meurt jamais.
Il était venu le dédicacer à Auxerre, le mercredi 18 novembre dernier, chez Cultura.
Il le dédicacera d'ailleurs samedi 5 décembre, dès 15 heures, à l'Espace culturel Leclerc d'Auxerre.
Guy Roux. « Je n'ai pas honte de dire qu'il était comme un père pour moi. Il s'est occupé de moi comme de son fils. Il m'amenait à manger à la maison quand je n'allais pas bien, il venait personnellement voir si ça allait et si j'avais besoin de quelque chose. Il s'est occupé de moi dès l'âge de 15 ans. Il venait au centre de formation me demander des nouvelles. Il appelait ma mère souvent. Jeune, on ne comprenait pas trop pourquoi il était sans cesse derrière nous à tout surveiller mais il y a quelques années, j'ai compris que j'en avais besoin en fait. Quand on arrive à percer, à réussir, à passer pro et à gagner de l'argent, on a besoin d'un mec comme ça, sinon on peut partir en vrille. Il m'a suivi tout au long de ma carrière, je l'ai souvent appelé pour mes choix parce que c'est celui qui me connaît le mieux. Avec lui, c'est spécial. »
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 90863.html[/infos]

Djibril Cissé en dédicaces chez Cultura pour son livre "Un lion ne meurt jamais", le 18 novembre 2015. - Sabrina Huard
L'ancien attaquant de l'AJA revient dédicacer son livre à Auxerre, samedi 5 décembre. Dans Un lion ne meurt jamais, il évoque son passé, sa carrière, Guy Roux. Souvenirs.
L'évolution du foot, ses relations avec Guy Roux et Raymond Domenech, Knysna ou encore la légendaire finale de Ligue des champions en 2005 : Djibril Cissé fait un tour d'horizon de sa riche carrière à l'occasion de la sortie de son livre Un lion ne meurt jamais.
Il était venu le dédicacer à Auxerre, le mercredi 18 novembre dernier, chez Cultura.
Il le dédicacera d'ailleurs samedi 5 décembre, dès 15 heures, à l'Espace culturel Leclerc d'Auxerre.
Guy Roux. « Je n'ai pas honte de dire qu'il était comme un père pour moi. Il s'est occupé de moi comme de son fils. Il m'amenait à manger à la maison quand je n'allais pas bien, il venait personnellement voir si ça allait et si j'avais besoin de quelque chose. Il s'est occupé de moi dès l'âge de 15 ans. Il venait au centre de formation me demander des nouvelles. Il appelait ma mère souvent. Jeune, on ne comprenait pas trop pourquoi il était sans cesse derrière nous à tout surveiller mais il y a quelques années, j'ai compris que j'en avais besoin en fait. Quand on arrive à percer, à réussir, à passer pro et à gagner de l'argent, on a besoin d'un mec comme ça, sinon on peut partir en vrille. Il m'a suivi tout au long de ma carrière, je l'ai souvent appelé pour mes choix parce que c'est celui qui me connaît le mieux. Avec lui, c'est spécial. »
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 90863.html[/infos]
- Jubal
djibril cissé : si sa va mieux je reprends le football : https://www.youtube.com/watch?v=X5YrEQ_OKWo" onclick="window.open(this.href);return false;
- Andrzej Szarmach
Djibril sera à l'espace culturel Leclerc de Sens le samedi 6 février de 15h à 16h pour dédicacer son livre.
Déjà hâte d'y être...
Déjà hâte d'y être...
- Andrzej Szarmach
Si quelqu'un a un numéro ou une adresse mail pour le conta ter dans le cadre de ses opérations promotions/communication en cours, -> MP
- Jean-Claude Hamel
Entretien entre Djibril Cissé et Guy Roux dans J+1
Djibril Cissé présent dans J+1
Djibril Cissé présent dans J+1
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Ouais, dommage, je m'attendais à un truc sympa, l'interview de Guy Roux par Cissé est sans relief...
- Andrzej Szarmach
Petit rectificatif, Djibril sera à l'espace culturel Leclerc de Sens aujourd'hui de 14h à 16h.lakota a écrit :Djibril sera à l'espace culturel Leclerc de Sens le samedi 6 février de 15h à 16h pour dédicacer son livre.
Déjà hâte d'y être...
- Djibril Cissé
Pourquoi pas un retour à l'AJA et c'est le principal intéréssé qui le dit http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... en%20poche" onclick="window.open(this.href);return false;