Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
Invité
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Solidaires d'un encadrement qui les détruit, humainement parlant ?Dimibenjani a écrit :les joueurs qui payeraient l'amende de vannuchi...![]()
![]()
![]()
oh les gars vous vivez dans le monde des bisournous , en quel honneur les joueurs feraient ça ? dingue de lire des conneries pareil
Je suis étonné qu'ils n'y aient pas encore pensé à l'AJA.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui et est ce que je parle d'argent ? est ce que c'est "moi qui ait lancé l'idée" comme tu dis ? bref crois ce que tu veux, si tu crois que je veux que des joueurs payent l'amende ben pense ça, je m'en fous, si tu n'as pas envie de comprendre ce n'est pas grave.dudka89 a écrit :c'est toi qui dit que les joueurs doivent etre solidaire ou me rend pas compte ?threeizy a écrit :parce qu'on est un groupe, les conneries des joueurs c'est le coach qui les endossent, donc à l'envers ça marche aussi. ce match là les joueurs avaient le droit aussi de se réveiller, ils ont dormi tout le match sauf la fin.Maxfly a écrit :et pourquoi les joueurs devraient payer pour les conneries de leur "coach" , tu crois que leur club leur fait des cadeaux ?
- Andrzej Szarmach
Est-ce-que tu peux donner quelques infos ou quelques exemples s'il te plait ?Zemia a écrit : Solidaires d'un encadrement qui les détruit, humainement parlant ?
- Jubal
Les mois passent et rien ne change ... Ventre mou de ligue 2, éliminé contre une CFA2 en coupe ... Vannucchi n'a toujours pas de résultat avec une équipe sans jeu, sans défense et sans attaque. Que de défaites à domicile honteuse. Vendre le club est une chance ... celle de repartir de zéro pour tout reconstruire.Zemia a écrit :En effet, il est urgent que l'AJA change d'actionnaire majoritaire.
Il est urgent et pas que sur le plan sportif que Vannuchi, Cotret et Malherbes soient débarqués.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Pourquoi deux fois le même post sur deux sujets différents?
- Fabien Cool
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[infos]Que pense Jean-Luc Vannuchi des jeunes de l'AJA ?

Quinze des vingt-six joueurs du groupe pro dirigé par Jean-Luc Vannuchi ont moins de 23 ans. - photo b. j.
Ils ont 21 ans tout au plus, en sont à leur deuxième saison pro au maximum et font partie intégrante de l’équipe première de l’AJA. Sylla, Sefil, Konaté, Kilic, Vincent, Berthier et Fumu Tamuzo sont jugés par leur coach Jean-Luc Vannuchi.
Avec un centre de formation flambant neuf, dont le coût de fonctionnement annuel est compris entre 3 et 4 M€, l'AJ Auxerre se doit de promouvoir en équipe première un maximum de jeunes joueurs, et plus encore avec la descente en L2.
La suite de l'article sur
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 91096.html[/infos]

Quinze des vingt-six joueurs du groupe pro dirigé par Jean-Luc Vannuchi ont moins de 23 ans. - photo b. j.
Ils ont 21 ans tout au plus, en sont à leur deuxième saison pro au maximum et font partie intégrante de l’équipe première de l’AJA. Sylla, Sefil, Konaté, Kilic, Vincent, Berthier et Fumu Tamuzo sont jugés par leur coach Jean-Luc Vannuchi.
Avec un centre de formation flambant neuf, dont le coût de fonctionnement annuel est compris entre 3 et 4 M€, l'AJ Auxerre se doit de promouvoir en équipe première un maximum de jeunes joueurs, et plus encore avec la descente en L2.
La suite de l'article sur
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 91096.html[/infos]
- Jean-Claude Hamel
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=P8AoAQXOu_k[/BBvideo]
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Mourinho viré.
Est-ce que Mourigneau le mourinho du pauvre ne pourrait pas subir le même sort ??
Papa Noël j'ai été sage cette année, si tu m'entends...
Est-ce que Mourigneau le mourinho du pauvre ne pourrait pas subir le même sort ??
-
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sans doute pas il aura son poste bien au chaud tant qu'il y aura Cotret.fandeRUUD a écrit :Mourinho viré.
- Djibril Cissé
fandeRUUD a écrit :Mourinho viré.
-
- Corentin Martins
Est-ce. Qu'il. Peut encore. Remplir l'objectif. De la montée, pour moi oui.dudka89 a écrit :fandeRUUD a écrit :Mourinho viré.
Papa Noël j'ai été sage cette année, si tu m'entends...![]()
Donc il n'y. A pas débat.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
vannuchi ne peut pas rivaliser contre l'ancien selectionneur des usa...
c'est le vrai pays du foot, les usa, ils ont des casques, ils courent partout, ils jouent avec les mains...la paradis pour mourigneau...
c'est le vrai pays du foot, les usa, ils ont des casques, ils courent partout, ils jouent avec les mains...la paradis pour mourigneau...
-
- Corentin Martins
Il n'y. A pas débat. Pour moi.
L'équipe reste en course et donc l'espoir est là donc la première. Partie de saison. Est positive.
L'équipe reste en course et donc l'espoir est là donc la première. Partie de saison. Est positive.
- Djibril Cissé
ca fait 2 ans que je le repete on pourra jamais monter avec ce coach !!!! donc non l'objectif monté ne sera jamais atteintgilles a écrit :Est-ce. Qu'il. Peut encore. Remplir l'objectif. De la montée, pour moi oui.dudka89 a écrit :fandeRUUD a écrit :Mourinho viré.
Papa Noël j'ai été sage cette année, si tu m'entends...![]()
Donc il n'y. A pas débat.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Si l'objectif est le maintien oui il pourra le remplir.
Viser plus haut, c'est hors de portée pour lui, trop limité tactiquement.
À défaut de remplir l'objectif de monter, s'il pouvait remplir sa valise, ce serait une très belle réussite et la meilleure nouvelle pour le club. Qu'il emmène Diarra et Puyg avec lui.
Viser plus haut, c'est hors de portée pour lui, trop limité tactiquement.
À défaut de remplir l'objectif de monter, s'il pouvait remplir sa valise, ce serait une très belle réussite et la meilleure nouvelle pour le club. Qu'il emmène Diarra et Puyg avec lui.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est vite oublié les parcours en coupe, le jeu vraiment dégueulasse proposé régulièrement, je demande pas du Barça nn plus mais un minimum.gilles a écrit :Il n'y. A pas débat. Pour moi.
Son bilan est très insuffisant et on a du mal à voir une progression. Le coaching de ce soir encore...
- Fabien Cool
J'en ai ras le bol de lui sérieusement ! Alors oui il fait une finale de coupe de france et fait une meilleure 1ère partie de championnat mais stop à la mascarade. Putain on est a 11 contre 10 et on est pas foutu de jouer offensif, j'en ai ras le bol de cet entraîneur frileux qui tente quelque chose que lorsqu'il est dos au mur.
Aujourd'hui on en est a 7 défaites sur les 7, 5 sont évitable si avait de meilleurs choix tactiques et des joueurs correctement préparé. (Et je ne compte pas le fiasco de la coupe de france qui reste le plus gros échec et la moment de honte de la saison).
Qu'il retourne s'occuper de ses moutons en corse et qu'il nous emmerde plus !
Aujourd'hui on en est a 7 défaites sur les 7, 5 sont évitable si avait de meilleurs choix tactiques et des joueurs correctement préparé. (Et je ne compte pas le fiasco de la coupe de france qui reste le plus gros échec et la moment de honte de la saison).
Qu'il retourne s'occuper de ses moutons en corse et qu'il nous emmerde plus !