Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La direction du club
-
Re: [Débat] La direction du club
D'un coté on a JLV avec son salaire, son amende à 50000 € et sa "prime" de licenciement,
D'un autre coté on a le nouvel entraineur avec son salaire écétou,
Question : au bout de combien de mois l'AJA réalisera un gain, même petit, si JLV est licencié fin décembre ?
Si ça peut rapporter des sous c'est un argument que M. Cotret peut prendre en compte mieux que de mauvais matches.
D'un autre coté on a le nouvel entraineur avec son salaire écétou,
Question : au bout de combien de mois l'AJA réalisera un gain, même petit, si JLV est licencié fin décembre ?
Si ça peut rapporter des sous c'est un argument que M. Cotret peut prendre en compte mieux que de mauvais matches.
J'espère au moins, qu'après son départ, Cotret aura toujours son rond de serviette dans une des loges.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A propos du rachat de l'aja Cotret a déclaré sur FBA que les contacts avec l'Albanais ne sont pas rompus mais que pour le moment il n'y a aucune offre, qu'il devait y avoir une offre de la part d'Américains cette semaine mais que pour le moment elle se fait attendre. Bref rien de nouveau pour le moment ça bougera peut-être des janvier enfin peut-être mais cette éventuelle reprise et j'emploi bien le mot éventuel, est parti pour ressembler d'une montagne qui accouche d'une souris.
-
une bonne place avant noël (genre une 5ème place) accélèrerait certainement les choses !
(comme de faire une vente blanche de la parts des actionnaires... cad revendre au prix d'achat+frais engagé... à vouloir être trop gourmand, ils vont finir à l'euro symbolique en CFA dans 2ans !
))
(comme de faire une vente blanche de la parts des actionnaires... cad revendre au prix d'achat+frais engagé... à vouloir être trop gourmand, ils vont finir à l'euro symbolique en CFA dans 2ans !

-
Oui des bons résultats peuvent accélérer les choses! Mais c'est dommage s'il n'arrive qu'après le mercato hivernal... Il aurait peut-être directement investi dans un bon joker offensif...
J'espère au moins voir partir Berthier en prêt, voire Jacob ou en tout cas un ou deux bons potentiels non utilisés ... Sans OA évidemment. Genre dans un club de National ou D2 étrangère en difficulté.
J'espère au moins voir partir Berthier en prêt, voire Jacob ou en tout cas un ou deux bons potentiels non utilisés ... Sans OA évidemment. Genre dans un club de National ou D2 étrangère en difficulté.
-
Et c'est reparti pour un tour. 7 investisseurs, et pourquoi pas 15 ? On apprend maintenant que le club privilégie l'entrée d'un actionnaire minoritaire. Cotret tient à conserver sa place donc.
-
oui, 15 ça serait bien .auxerreman87 a écrit :Et c'est reparti pour un tour. 7 investisseurs, et pourquoi pas 15 ? On apprend maintenant que le club privilégie l'entrée d'un actionnaire minoritaire. Cotret tient à conserver sa place donc.
Il y en aura encore pour plusieurs mois selon Blanzat .
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53747
auxerreman87 a écrit :Et c'est reparti pour un tour. 7 investisseurs, et pourquoi pas 15 ? On apprend maintenant que le club privilégie l'entrée d'un actionnaire minoritaire. Cotret tient à conserver sa place donc.
on attend un indonesien, un japonais, un chinois, un neo zelandais, pour faire le tour

-
Sauf que ce n'est pas Cotret qui décide et si Madame Limido souhaite vendre elle le fera et elle n'a pas besoin d'obtenir l'aval de Cotret pour cela.auxerreman87 a écrit :Et c'est reparti pour un tour. 7 investisseurs, et pourquoi pas 15 ? On apprend maintenant que le club privilégie l'entrée d'un actionnaire minoritaire. Cotret tient à conserver sa place donc.
-
aller okser
-
A vrai dire c'est ce que je craignais donc ceux qui espéraient encore que le club change rapidement de main vont devoir attendre car ce ne sera certainement pas pour janvier ou février. En ce qui me concerne si ça se concrétise d'ailleurs car il faut vraiment resté prudent sur ça, je vois cela se faire plus vers mars ou avril.KyKy89 a écrit :Il y en aura encore pour plusieurs mois selon Blanzat .
Dernière modification par Ron33 le 11 déc. 2015, 22:13, modifié 1 fois.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
pour faire le tour c'est plutôt un Anglais :froome: queMaxfly a écrit :auxerreman87 a écrit :Et c'est reparti pour un tour. 7 investisseurs, et pourquoi pas 15 ? On apprend maintenant que le club privilégie l'entrée d'un actionnaire minoritaire. Cotret tient à conserver sa place donc.
on attend un indonesien, un japonais, un chinois, un neo zelandais, pour faire le tour

-
S'il y en a pour plusieurs mois encore, ça semble tout de même mal barré avec l'albanais. Je ne vois pas pourquoi cela durerait aussi longtemps si l'audit qu'il a fait lui donnait satisfaction.
-
Je pense pareil car l'audit terminé s'il désirait vraiment racheté le club il aurait déjà formulé une offre, or ce n'est visiblement toujours pas le cas. Beaucoup de monde s'est enflammé suite à l'article de Gaye pour au final que ça fasse peut-être comme une montagne qui accouche d'une souris. Certains s'imaginer déjà avec une aja qui entrerait dans une nouvelle dimension avec le riche Albanais risquent d'être déçus si jamais ce n'est pas lui qui reprend le club.
-
-
-
Zemia
-
Ah il y a des offres concrètes premières nouvelles, es-tu à l'intérieur du club pour dire cela où tu sais des choses grâce à des personnes proches du club ?.
Et puis tu vas nous faire croire que le problème est Cotret ou Malhebres, sérieusement s'il y a un repreneur et qu'il veut les virer il le fera tout simplement, je ne vois pas en quoi il seraient un problème dans le fond.
Et puis tu vas nous faire croire que le problème est Cotret ou Malhebres, sérieusement s'il y a un repreneur et qu'il veut les virer il le fera tout simplement, je ne vois pas en quoi il seraient un problème dans le fond.
-
Non Ron, il n'en sait rien. C'est juste un menteur qui veut se faire mousser. D'ailleurs, tu remarques que la plupart de ceux qui avaient de vraies infos n'interviennent plus du tout.
C'est le résultat de gens comme toi, qui mettent toujours la parole des autres en doute.
Je suis bien heureux que vous n'ayez plus que les journaux et les rumeurs à la c.. pour vous informer.
C'est le résultat de gens comme toi, qui mettent toujours la parole des autres en doute.
Je suis bien heureux que vous n'ayez plus que les journaux et les rumeurs à la c.. pour vous informer.