Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
aller okser

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Genuinely » 12 déc. 2015, 10:39

papy robert a écrit :Non Ron, il n'en sait rien. C'est juste un menteur qui veut se faire mousser.
Exactement :super:

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 13 déc. 2015, 08:30

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 03197.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Trouver un partenaire est-il vital pour l’avenir du club? Non, nous n’avons pas le couteau sous la gorge. Le président Guy Cotret a effectué un énorme travail pour améliorer la situation financière du club. Le 8 décembre, la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion, chargée d’examiner les comptes des clubs professionnels, ndlr) nous a d’ailleurs délivré un satisfecit. Quelles que soient nos pertes de l’année en cours, nous aurons les moyens de finir cette saison et de faire la suivante. Cela signifie que nous avons retrouvé une structure financière équilibrée. Avec ou sans partenaire. Le club n’est plus du tout dans la situation que nous avions trouvée en arrivant, en 2013. Si Emmanuel Limido n’avait pas investi cinq millions d’euros, c’était le dépôt de bilan. La mort de l’AJA.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 13 déc. 2015, 08:31

On nous aurait menti ???

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 13 déc. 2015, 10:30

papy robert a écrit :Non Ron, il n'en sait rien. C'est juste un menteur qui veut se faire mousser. D'ailleurs, tu remarques que la plupart de ceux qui avaient de vraies infos n'interviennent plus du tout.

C'est le résultat de gens comme toi, qui mettent toujours la parole des autres en doute.

Je suis bien heureux que vous n'ayez plus que les journaux et les rumeurs à la c.. pour vous informer.
Ce sont les infos les plus concrète et crédibles.

En fait les seules informations que j'ai.
Dernière modification par gilles le 13 déc. 2015, 10:39, modifié 1 fois.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 13 déc. 2015, 10:37

En tout cas un investisseur français , qui voudrait avoir une participation avec une pub maillot en plus.
Cela me rappelerai se qu'aurait pu être le partenariat avec playstation.
Cela est préférable et plus solide qu'un inconnu qui pourrait partir aussi vite qu'il est arrivé.

Messagepar laverdarie » 13 déc. 2015, 11:21

Peut-être l'entreprise qui a fourni le sapin de Noël pour l'Elysée cette année ? Un beau sapin transporté par voie fluviale cela fait une bonne pub. Surtout avec des joueurs comme Seck et Fontaine.
:sivousme:

Messagepar papy robert » 13 déc. 2015, 11:25

Cocard-Dutuel a écrit :On nous aurait menti ???
Oui. L'AJA va extrêmement bien. On voulait juste vous effrayer. On a largement de quoi végéter en L2. Au moins deux ans.

Heureusement que l'AJA a ses vaillants supporters avec elle.

Au fait, l'investisseur, c'est juste histoire d'avoir un sponsor maillot. Le fric n'est pas important puisqu'on va très , très bien de ce point de vue.

Messagepar Ben_04 » 13 déc. 2015, 11:52

papy robert a écrit :
Oui. L'AJA va extrêmement bien. On voulait juste vous effrayer. On a largement de quoi végéter en L2. Au moins deux ans.

Au fait, l'investisseur, c'est juste histoire d'avoir un sponsor maillot. Le fric n'est pas important puisqu'on va très , très bien de ce point de vue.
Donc en plus d'être supporter de l'aja, tu es aussi son comptage et tu sièges au CA?. Trop bien en fait, un employé qui s'investie autant perso que pro dans sa société, c'est plus que rare aujourd'hui

Messagepar fabaja » 13 déc. 2015, 11:54

papy robert a écrit :Je suis bien heureux que vous n'ayez plus que les journaux et les rumeurs à la c.. pour vous informer.
Pourquoi écris tu de telles méchancetés ?
Moi qui suis en Allemagne je n'ai que le forum pour suivre l'Aja. Déjà que celui-ci n'est plus au niveau, concernant contribution et contributeurs que son prédécesseur, c'est à vous dégoûter de supporter ce club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2015, 12:26

Cocard-Dutuel a écrit :http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 03197.html

Trouver un partenaire est-il vital pour l’avenir du club? Non, nous n’avons pas le couteau sous la gorge. Le président Guy Cotret a effectué un énorme travail pour améliorer la situation financière du club. Le 8 décembre, la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion, chargée d’examiner les comptes des clubs professionnels, ndlr) nous a d’ailleurs délivré un satisfecit. Quelles que soient nos pertes de l’année en cours, nous aurons les moyens de finir cette saison et de faire la suivante. Cela signifie que nous avons retrouvé une structure financière équilibrée. Avec ou sans partenaire. Le club n’est plus du tout dans la situation que nous avions trouvée en arrivant, en 2013. Si Emmanuel Limido n’avait pas investi cinq millions d’euros, c’était le dépôt de bilan. La mort de l’AJA.

c'est mignon

:malin2:

ils essaient de convaincre qui, vers qui ce message est adressé,

Zemia

Messagepar Zemia » 13 déc. 2015, 14:33

Le fait que ça tombe durant des tractations pour la cession du club et avant le rendez-vous avec la DNCG n'est que pure coïncidence. Tu vois le mal partout.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 13 déc. 2015, 15:08

papy robert a écrit :

Je suis comme beaucoup ici, loin du club qui m'es cher.
Et un peu écoeuré de ne lire que des méchancetés, voir plus.
Ce club n'a pas les supporters qu'il mérite.

Messagepar lambda89 » 13 déc. 2015, 15:13

tainio44 a écrit :
papy robert a écrit :

Tu préfèrerais des Bisounours???

Zemia

Messagepar Zemia » 13 déc. 2015, 15:20

tainio44 a écrit :
papy robert a écrit :

En effet, il ne les a pas. C'est sûrement à cause du manque d'iode.

Messagepar Nairo » 13 déc. 2015, 15:57

lambda89 a écrit :
tainio44 a écrit :
papy robert a écrit :

Y'a des limites, on prefererait qu'ils ne soient pas des bisounours derrière le club, et pas contre le club ! Les mecs les plus virulents sur le forum vont combien de fois au stade par saison ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 13 déc. 2015, 16:08

A ça y est, le fameux j'ai plus le droit de l'ouvrir car je vais plus souvent au stade...

Messagepar Nairo » 13 déc. 2015, 16:13

Alex69 a écrit :A ça y est, le fameux j'ai plus le droit de l'ouvrir car je vais plus souvent au stade...
Ce n'est pas le sens de mon post, loin de là.
Mais c'est une chose de se dire supporter sur le net, de faire le fier à critiquer tout le temps -et ne faire d'ailleurs que ça-, derrière son pc, sachant que personne du club ne tombera sur son post, et si toutefois cela arrivait on ne serait pas reconnu, quand on peut aller au stade supporter son équipe, et critiquer dirigeants ou joueur droit dans les yeux si certaines choses ne nous conviennent pas.

Zemia

Messagepar Zemia » 13 déc. 2015, 16:17

Je peux te garantir Nairo que l'AJA connaît les identités de ses détracteurs sur les plates-formes Internet. ;)

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 13 déc. 2015, 16:24

Nairo a écrit :
Alex69 a écrit :A ça y est, le fameux j'ai plus le droit de l'ouvrir car je vais plus souvent au stade...
Ce n'est pas le sens de mon post, loin de là.
Mais c'est une chose de se dire supporter sur le net, de faire le fier à critiquer tout le temps -et ne faire d'ailleurs que ça-, derrière son pc, sachant que personne du club ne tombera sur son post, et si toutefois cela arrivait on ne serait pas reconnu, quand on peut aller au stade supporter son équipe, et critiquer dirigeants ou joueur droit dans les yeux si certaines choses ne nous conviennent pas.
J'en connais des vieux cons en latérales qui vont à tout les matchs depuis x années et qui ont tjs tout critiqué, des cocard, des vahirua ou autre laslandes etc etc ce sont de bons supporters ?
Quand au face à face, qui te dis que personne n'agit ou va parler aux joueurs ou autres ?
Je ne vois personne faire le fier ici, et y a pas de quoi. Nous sommes sur un forum de foot et on partage nos opinions point.

Messagepar dudka89 » 13 déc. 2015, 17:03

Nairo a écrit :
lambda89 a écrit :
tainio44 a écrit :
papy robert a écrit :

Y'a des limites, on prefererait qu'ils ne soient pas des bisounours derrière le club, et pas contre le club ! Les mecs les plus virulents sur le forum vont combien de fois au stade par saison ?
j'ai pas loupé un match depuis 6 ans mais ya aucun rapport , au stade j'ai jamais sifflé un joueur alors que certains ''pseudos" supporters sifflent les joueurs, ne connaissent pas les joueurs etc..
d'ailleurs le supporter auxerrois est ingrat et a la memoire courte , dernier exemple en date , le cas lembet qui a sauvé le club ya 2 ans et limite je suis le seul a m'offusquer de sa mise a l'écart