[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Le stou » 20 déc. 2015, 15:16

aller pour détendre un peu l’atmosphère , faites vous plaisir :

" onclick="window.open(this.href);return false;

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 20 déc. 2015, 15:52

Lolo a écrit :Nous sommes à 3 points du podium, il y a eu un début de saison raté, la blessure de GRAGNIC, le cas BABY, sa suspension, le fait qu'il soit en tribune, une vente qui se fait qui se fait pas, vous voulez quoi, nous sommes encore dans les temps d'une improbable montée. Il a réussi de supers coups et en a raté aussi ... comme pleins de coach.
franchement, je vous trouve dur, il a son côté nonchalant, l'équipe fait souvent peur à voir jouer mais en attendant nous sommes toujours en course donc faut arrêter avec un changement d'entraineur etc etc ... changez un peu vos rengaines, y a peu nous étions complètement décroché, pas aujourd'hui.
allez y, fracassez moi, fracassez JLV, en attendant il prouve qu'il est pas autant dans le faux que vous l'écrivez et ce, même si les résultats devraient être meilleur, comme la qualité du jeu que propose l'équipe
Merci je suis 100% ok

Messagepar fandeRUUD » 20 déc. 2015, 18:01

Pas besoin d'avoir un jeu flamboyant pour gagner en L2, mais ça JLV ne l'a pas compris.
Je ne comprends pas comment on peut défendre JLV, mais après chacun son avis.
- Des compositions et un coaching qui laissent perplexe: S'obstiner dans des compos aberrantes et à titulariser des joueurs plus que moyens.
- Des comportements honteux pour un éducateur.
- Des déclarations ridicules parfois sur le niveau de ses joueurs et dans les conférences d'après matchs.
- Un niveau tactique proche du néant.

Pour moi le pire entraîneur de l'histoire du club loin devant Fournier ou JGW c'est dire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2015, 18:05

on a beau etre a 3 points du podium, l'objectif était d'etre champion ..

pourquoi ?

car a ce moment là, il n'y avait que 2 places....donc viser la premiere place en se laissant un droit a l'erreur....

Messagepar tequila » 20 déc. 2015, 18:19

Sans défendre J.L. Vannuchi, qui n'est pas loin s'en faut un bon entraîneur - mais l'AJA avait-elle les moyens financiers de se payer quelqu'un d'autre ? -, force est de reconnaître que tous les coachs qui se sont succédé depuis G. Roux ont toujours trouvé leurs détracteurs sur ce forum. Que ce soit Santini - trop dépensier -, J. Fernandez au jeu trop bridé, et tous les autres depuis notre descente en Ligue 2 - Casoni, Walemme, Fournier - aucun n'a pu réellement faire l'unanimité. Et, alors que l'AJA n'avait connu qu'un seul entraîneur durant 42 saisons, nous croquons désormais les coachs comme des chamallows !!!
Esprit français de la critique à tout va quand tu nous tiens !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2015, 18:21

prenons la question a l'envers tequila.

vannuchi est il le meilleur des entraineurs de cfa2/cfa/national ?

pour reprendre le cas guy roux...c'était le moins cher selon la legende, et pas le moins ambitieux et competents.

Messagepar Lolo » 20 déc. 2015, 18:30

de toute façon il ne sera pas débarqué donc fermer le banc

Messagepar laverdarie » 20 déc. 2015, 18:55

Fournier cherche un club. Interview : "Après, tout dépend du type de joueurs que vous avez à entraîner. J'ai entraîné le PSG avec des joueurs comme Pauletta qui se prennent en charge. En revanche à Auxerre, ils ont du mal à accepter les contraintes du foot."
Jean-Guy Wallemme va découvrir son troisième club algérien.
Casoni : entraîneur de Vidéoton, champion de Hongrie en titre, finaliste de la Coupe de Hongrie,
Jean Fernandez a trouvé un nouveau club. Il va exercer au Qatar, sur le banc d'Al-Khor,
Jean Luc Vannuchi après avoir quitté Auxerre s'est engagé pour un an avec le club roumain de Chapita.
Pour la dernière ligne je ne suis pas sûr.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2015, 19:39

euh, non casoni a été viré en aout.

Messagepar cahuete03 » 20 déc. 2015, 20:06

Et sinon sa suspension c est normal? aussi tout comme le fond de jeu inexistant , la gestion des cas gragnic , baby , samaritano .

J ai toujours laisse bosser les entraineurs avant de leur taper dessus de suite mais je pense qu on peut faire un premier bilan et pour moi c est grosse deception

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 déc. 2015, 20:14

Maxfly a écrit :on a beau etre a 3 points du podium, l'objectif était d'etre champion ..

pourquoi ?

car a ce moment là, il n'y avait que 2 places....donc viser la premiere place en se laissant un droit a l'erreur....
Arrêtes avec cette histoire Max de champion comment veux-tu pouvoir viser le titre de champion ?, je sais tu surfes sur cette stupide déclaration de Cotret dont nous-même on rigolait surtout lorsqu'on a vu la façon dont se déroulait le mercato. Comment peux-tu espérer viser le titre de champion en affaiblissant ton effectif ?, Cotret s'est ridiculisé avec cette déclaration démontrant qu'il n'y connaissait pas grand-chose au football, mais ce n'est pas une raison de remettre à chaque fois sur le tapis cet objectif stupide qu'avec cet effectif tu ne pourras jamais atteindre. Essayons de nous contenter de la troisième voir deuxième place si jamais ça cale en haut et ce sera déjà bien.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 déc. 2015, 20:39

cahuete03 a écrit :Et sinon sa suspension c est normal? aussi tout comme le fond de jeu inexistant , la gestion des cas gragnic , baby , samaritano .

J ai toujours laisse bosser les entraineurs avant de leur taper dessus de suite mais je pense qu on peut faire un premier bilan et pour moi c est grosse deception
On est déçu de n'être "que" 8e, "que" à 3 points du podium, et bien que l'on soit toujours en course pour une éventuelle montée...
C'est plutôt bon signe ! :awa: Je ne sais pas si ce sont les propos du Président ou l'ambition retrouvée des supporters, mais c'est bon signe d'être si vite déçu alors qu'on est aussi près (aussi près qu'on ne l'a jamais été depuis fort longtemps, je le rappelle...) :super:

Messagepar cahuete03 » 20 déc. 2015, 20:55

Il faut etre ambitieux. On a pas enormement de talent dans cette equipe donc j attend pas de miracles de jlv mais on a de quoi faire beaucoup mieux surtout dans un championnat faible.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2015, 20:56

Ron33 a écrit :
Maxfly a écrit :on a beau etre a 3 points du podium, l'objectif était d'etre champion ..

pourquoi ?

Arrêtes avec cette histoire Max de champion comment veux-tu pouvoir viser le titre de champion ?,

ce n'est pas une «histoire»

lorsque cotret le declare, il n'y a que 2 places pour monter

et il n'y a pas de plan B pour l'aja...., d'ailleurs il n'y en a toujours, en esperant que l'aja sera rapidement pour eviter un futur plus compliqué encore....

Informateur....de l'intérieur.

Messagepar fumetteauxerrois » 20 déc. 2015, 21:26

3 points du podium en étant 8e au classement, il faudrait une grosse série pour reprendre la 3e place, ce n'est pas comme si on était 4e avec 3 points de retard.
Le recrutement de l'attaquant serait nécessaire pour faire cette série.

Messagepar kikinou » 20 déc. 2015, 21:30

Ce championnat nous démontre que cela va vite dans un sens comme dans l autre...quoiqu il arrive il faudra pour monter juste avoir un point de plus qu les 5 devants nous dans 19 journées...le recutement d un attaquant serait en effet une bonne chose car malgré toutes ces lacunes on est pas loin alors il faudra miser sur le bon cheval

Messagepar laverdarie » 20 déc. 2015, 21:47

Ron33 a écrit : Essayons de nous contenter de la troisième voir deuxième place si jamais ça cale en haut et ce sera déjà bien.
Bon, maintenant ça suffit ! :mrgreen:
La conjonction voire sert à unir deux mots, deux groupes de mots ou deux idées avec une notion de gradation.

Messagepar kimi57 » 21 déc. 2015, 22:57

Que pensent Maxfly et dudka89 de la sortie médiatique du jour ?!!! à savoir Der Zakarian qui casse Sightorsson.

http://www.footmercato.net/ligue1/fc-na ... ian_168290

Ça fait 3 dans la semaine et Vannuchi est un Saint à côté.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2015, 23:27

que der zakarian est un pauvre type, mais ça, ce n'est vraiment pas un scoop dans le foot francais...

ça ne serait pas le premier joueur de ce profil qui ne reussi pas en l1.....haller était remplaçant dans une pathetique equipe de l2, il est 3 eme meilleur buteur du championnat...et si on creuse un peu, on trouve des «ogbeche« a 9 buts...tout est dit.... :mdr1:

le mec explique quand meme que son joueur est bidon, mais il le fait jouer.... :mdr1:

si le mec n'est pas bon, en surpoid, et s'entraine mal, mais pourquoi a t'il jouer 14 match titulaire

on parle tout de même du club qui a recruté audel....et dont le meilleur buteur et l'ancien vendeur de la boutique du psg....ça en dit long sur le niveau des recruteurs...
Dernière modification par Maxfly le 21 déc. 2015, 23:45, modifié 1 fois.

Messagepar YoyoAJA89 » 21 déc. 2015, 23:41

Ils ont qu'à nous le prêter si il est vraiment mauvais. :modo: