Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Pierre Bouby commentateur TV

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Joueur] Milieu : Pierre Bouby

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2015, 13:15

le probleme, c'est que bouby sort de sa lethargie une ou 2 fois par match pour sortir une belle transversale, ou une frappe, mais on aimerait le voir ça tout le temps......

meme idir, a fini par se bouger à un moment.

à ce rythme, bouby peut encore jouer pendant 10 ans.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 01 nov. 2015, 15:00

Mais à son soit disant poste c'est à dire 6_8, il est très moyen, alors peut-être qu'il marquerait plus souvent en étant plus proche de la surface.
Je ne souviens pas quand jlv l'a essayer en 10, ça n'a sûrement pas été une réussite

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 01 nov. 2015, 16:55

Non il n'a jamais été testé plus haut qu'en 8 et tant mieux d'ailleurs, il n'a pas le jeu pour percer les lignes, décrocher, proposer sur les côtés etc... ses deux points forts sont sa frappe de loin et son jeu long par intermittence, ce qui implique de jouer assez reculé sur le terrain

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 09 déc. 2015, 14:14

je cite l'yr du jour ''Dans la foulée du match à Limoges, en plus de sa mauvaise prestation, il semble qu'il y ait eu, en interne, un petit incident. Il n'a pas été sorti du groupe parce qu'il a été mauvais.''

voila quand je disais que vannuchi voulait des soldats discipliné et qui la ferme

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 09 déc. 2015, 14:42

bouby qu'on le dégage du club cet hiver et le problème sera résolu,

le soucis est qui serait interessé par un joueur d'un si faible niveau ?

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 09 déc. 2015, 17:25

Bouby est pas plus mauvais qu'un autre...

Jubal

Messagepar Hubert Lulu » 09 déc. 2015, 17:28

dudka89 a écrit :je cite l'yr du jour ''Dans la foulée du match à Limoges, en plus de sa mauvaise prestation, il semble qu'il y ait eu, en interne, un petit incident. Il n'a pas été sorti du groupe parce qu'il a été mauvais.''

voila quand je disais que vannuchi voulait des soldats discipliné et qui la ferme
C'est vrai que des gai-lurons branleurs qui font ce qu'ils veulent c'est vachement mieux...

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 déc. 2015, 17:30

YoyoAJA89 a écrit :Bouby est pas plus mauvais qu'un autre...
mais à la récup si, Seck, Diaw et Konaté récupèrent plus de ballon donc bon, ils passent devant lui, maintenant il doit se battre avec Samed pour la place derrière sachant que Kilic a l'avantage de jouer plus haut aussi.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 déc. 2015, 17:39

Une bien belle recrue que ce bouby.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 09 déc. 2015, 18:07

threeizy a écrit :
mais à la récup si, Seck, Diaw et Konaté récupèrent plus de ballon donc bon, ils passent devant lui, maintenant il doit se battre avec Samed pour la place derrière sachant que Kilic a l'avantage de jouer plus haut aussi.
Diaw a jamais joué au poste de Bouby, en tout cas à Auxerre, donc je vois pas bien comment on peut les comparer.
Et Seck n'a pas réellement été beaucoup plus performant de Bouby.

Après, je dis pas que Bouby est un grand joueur mais que c'est au niveau de ce qu'on a dans l'équipe.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2015, 18:08

voila voila voila...

mais on va encore nous expliquer que l'on raconte n'importe quoi.

mais je pose la même question, meme si le bouby joueur n'a que peu d'interet sportif.

quel est l'objectf de sortir ça, car le bouby, n'est pas un mauvais bougre...

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 09 déc. 2015, 18:12

bouby, une recrue de notre magique duo d'incapable : Cotret / Malherbes... rien a dire de plus

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 09 déc. 2015, 18:14

et la c'est sorti dans la presse

ya pleins d'autres cas comme ca qui ne sortent pas

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 déc. 2015, 18:42

YoyoAJA89 a écrit :
threeizy a écrit :
Diaw a jamais joué au poste de Bouby, en tout cas à Auxerre, donc je vois pas bien comment on peut les comparer.
Et Seck n'a pas réellement été beaucoup plus performant de Bouby.
justement, Diaw meme en jouant 8/10 récupère plus de ballon, regarde bien tu verras dans ses replacements dès qu'il y a un trou il lui arrive d'en gratter (Courtet fait le meme effort sauf qu'il part de trop loin du coup il n'a jamais le temps nécessaire pour récupérer la balle mais au moins dans le placement il compense ce qui nous permet de pouvoir encore défendre)

et pour Seck je ne parle pas dans la globalité, moi je ne suis pas spécialement fan de Seck mais je sais être objectif factuellement juste dans la récupération si on compte Seck attrape plus de ballons adverses que Bouby.

après Bouby a d'autres choses à apporter mais Puyg et Diaw apportent ces choses (jeu long, relance, bon pied + Courtet pour les coups de pied arrétés)

Jean-Claude Hamel

[Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Leonidas » 21 déc. 2015, 12:10

[infos]Alors que Geoffrey Lembet, Henri Ndong et Pierre Bouby sont transférables

Image
PIerre Bouby et Geoffrey Lembet pourraient faire leurs valises. - J. F.

Au moins une recrue espérée au pied du sapin L'AJA a signifié au gardien Geoffrey Lembet, au défenseur Henri Ndong et au milieu Pierre Bouby qu'ils pouvaient trouver une porte de sortie en janvier. Le club espère récupérer une marge de masse salariale afin de recruter....

L'article complet :

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 14119.html[/infos]

Fabien Cool
★★

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Malmignatta » 21 déc. 2015, 14:17

Le mec indiscutable du début de saison qui devient transférable, c'est un peu étrange comme situation...

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 21 déc. 2015, 16:12

ben non, il fait 2 très bons début de saison, il joue, puis bon il n'apporte pas assez au final, et voilà.
il n'aura jamais réussi à s'imposer ici.

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 21 déc. 2015, 16:36

Je dis pas le contraire mais sa gestion est des plus étranges, comme si Vannuchi ne se rend compte de son non apport après 6 mois chaque saison...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2015, 16:46

cause non sportive....

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 21 déc. 2015, 17:18

Ouais ca confirme ce que je pensais, si quelqu'un a les infos en mp je suis preneur, merci