[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
c'est du diarra islandais...il n'y a qu'un recruteur nantais pour le recruter...
tres faible techniquement, il n'a strictement rien à faire en l1, et il ne vaut pas 3 Millions d'euro, mais plutot 3 millions de couronnes islandaises....( soit 20 000e...)
il peut lui faire perdre 10 kg, le faire s'entrainer 5 h/j, lui faire bouffer de la video...ça restera un joueur tres faible balle au pied.
il a une certaines presence dans la surface, certes, mais fait rien lui demander d'autre...
on va me ressortir les stats.....mais faut voir le joueur pour comprendre...encore un joueur recruté car il a marqué un beau but il y a 3 ans...
tres faible techniquement, il n'a strictement rien à faire en l1, et il ne vaut pas 3 Millions d'euro, mais plutot 3 millions de couronnes islandaises....( soit 20 000e...)
il peut lui faire perdre 10 kg, le faire s'entrainer 5 h/j, lui faire bouffer de la video...ça restera un joueur tres faible balle au pied.
il a une certaines presence dans la surface, certes, mais fait rien lui demander d'autre...
on va me ressortir les stats.....mais faut voir le joueur pour comprendre...encore un joueur recruté car il a marqué un beau but il y a 3 ans...
-
Par contre le vendeur de la boutique du PSG moi je signe de suite.....
-
En même temps tu ne peux pas reprocher qu'on te ressorte les stats du championnat hollandais alors que tu les utilises pour défendre Haller...Maxfly a écrit :c'est du diarra islandais...il n'y a qu'un recruteur nantais pour le recruter...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
Haller est un joueur moyen, avec de gros manques, mais qui était remplaçant dans un club anonyme de l2.
Haller n'est pas un grand talent, mais bien utilisé, en l2 il aurait pu nous etre utile.
rien de plus.
tout comme l'islandais qui ne ferait pas tache dans certains clubs de l2, on a bien diarra.
Haller n'est pas un grand talent, mais bien utilisé, en l2 il aurait pu nous etre utile.
rien de plus.
tout comme l'islandais qui ne ferait pas tache dans certains clubs de l2, on a bien diarra.
Dernière modification par Maxfly le 22 déc. 2015, 11:16, modifié 1 fois.
-
Je comprends. Sinon, désolé si la question a déjà été posée, mais sait-on si la prolongation de Vannuchi avance ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ne parles pas de cela sinon tu vas amener une vague de dépression.
-
Je préférerais une vague de froid mon bon Ron. Même à Bordeaux, il fait chaud ! On aura tout vu...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Ça tue les microbes!!!threeizy a écrit :vous aimez le froid ???

-
Objectif top 5
Oui, nous n'avons jamais été aussi bien placé, mais ça laisse encore plus de regrets. Vous imaginez, certes on est 8è mais seulement 3 pts nous séparent du podium, tout cela en réalisant pas mal de matchs bien moisis. En étant juste un peu plus régulier, on y est sur le podium..cela reste plus facile à dire qu'à faire, surtout avec notre équipe qui nous réserve un peu tout et n'importe quoi à chaque matchs..Jod a écrit :On est déçu de n'être "que" 8e, "que" à 3 points du podium, et bien que l'on soit toujours en course pour une éventuelle montée...cahuete03 a écrit :Et sinon sa suspension c est normal? aussi tout comme le fond de jeu inexistant , la gestion des cas gragnic , baby , samaritano .
J ai toujours laisse bosser les entraineurs avant de leur taper dessus de suite mais je pense qu on peut faire un premier bilan et pour moi c est grosse deception
C'est plutôt bon signe !Je ne sais pas si ce sont les propos du Président ou l'ambition retrouvée des supporters, mais c'est bon signe d'être si vite déçu alors qu'on est aussi près (aussi près qu'on ne l'a jamais été depuis fort longtemps, je le rappelle...)
-
Oui, l'hiver il doit faire froid, il doit y avoir de la neige, du vent. C'est ça l'hiver. C'est essentiel pour la nature, pour son renouvellement.threeizy a écrit :vous aimez le froid ???
Donc oui, j'aime le froid.
Pour nos joueurs aussi, ce serait bénéfique. Le froid fait circuler le sang.
-
Mais cela les fera t-il courir plus vite ? Si seulement cela pouvait être vrai !papy robert a écrit :Oui, l'hiver il doit faire froid, il doit y avoir de la neige, du vent. C'est ça l'hiver. C'est essentiel pour la nature, pour son renouvellement.threeizy a écrit :vous aimez le froid ???
Donc oui, j'aime le froid.
Pour nos joueurs aussi, ce serait bénéfique. Le froid fait circuler le sang.
-
S'il faut un entraîneur autre que JLV, il y a Courbis qui est libre depuis aujourd'hui... Des amateurs? (à titre perso, j'adore)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Courbis a démissionné car il n'en pouvait plus ce n'est à mon avis pas pour se remettre dans une nouvelle galère car venir à l'aja n'est pas de tout repos.
-
Certes, mais je disais ça pour parler et parce que c'est Noël,. Et puis parce que comme cadeau pour l'AJA, un entraîneur comme Courbis, j'achète!
-
A coté de la Paillade, Auxerre c'est Bora Bora.Ron33 a écrit :Courbis a démissionné car il n'en pouvait plus ce n'est à mon avis pas pour se remettre dans une nouvelle galère car venir à l'aja n'est pas de tout repos.
-
Kerneckk a écrit :Certes, mais je disais ça pour parler et parce que c'est Noël,. Et puis parce que comme cadeau pour l'AJA, un entraîneur comme Courbis, j'achète!

-
Saint-Christophe
C'est qu'il a déclaré aux médiasRon33 a écrit :Courbis a démissionné car il n'en pouvait plus ce n'est à mon avis pas pour se remettre dans une nouvelle galère car venir à l'aja n'est pas de tout repos.
La vérité c'est que les Nicollin ne veulent pas le prolonger, et que Courbis après avoir galéré pour remettre le groupe à niveau, n'a pas du tout envie de faire tout le sale boulot pour que Der Zakarian en recueille les fruits la saison prochaine
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
-
On peut ne pas aimer sans vomirChristopheQc a écrit :Kerneckk a écrit :Certes, mais je disais ça pour parler et parce que c'est Noël,. Et puis parce que comme cadeau pour l'AJA, un entraîneur comme Courbis, j'achète!